CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:08:56

lol

Le classement actualisé avec les qualifications européennes :
http://pix.nofrag.com/ec/5a/1c64cc3455ff75643e78ec1f4dfc.html

La moitié du championnat en coupe d´Europe ::rire: :cool:
4 clubs en LDC :cool:
Tout ça grâce à qui ? :fier:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
19 avril 2007 à 01:10:04

quatre qualifié en LDC :rire:

t´es deuxième :hum:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:15:10

Bé ouais :( :-(

Diogo Rincon s´en est pris à tous ceux qui ne croient pas aux chances de l´équipe d´Ukraine en coupe du monde.
Diogo Rincon a déclaré à un quotidien national que l´équipe d´Ukraine n´a peur de personne et que les joueurs sont déterminés à donner tort aux sceptiques.

Aussi bon dans ses discours que sur le terrain :cool:

figo36
figo36
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:39:18

He bien t´as bien fait progresser le foot ukrainien :rire: ils sont si bon que ça le dniprotruc ou c´est a cause de la ldc que tu les as laissé filé ? :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:52:40

Ils ont un bon gardien (Pyatov) et quelques bons joueurs quand même :ok:
C´est pas vraiment la LDC mais un manque de bol incroyable :(
Genre faire 2-2 quand tu fais plus de 15 tirs et que l´adversaire fait 3 tirs, perdre 1-0 chez le dernier en prenant un but sur leur unique occasion du match...

Faut dire aussi qu´avec toutes ces places européennes, les autres clubs se renforcent un peu :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:06:00

La moitié du championnat en Europe :ouch:

Dommage pour le championnat... :-(

rsca007
rsca007
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:20:35

dommage pour le championnat mais tres belle victoire en LDC :ok:

reyemich
reyemich
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:11:47

salut a lukraine felicitation pour cette super partie que je viens de commencer a suivre, bonne continuation !! ^^

DawidJanczyk
DawidJanczyk
Niveau 5
19 avril 2007 à 11:37:41

Sinon t´es content que la Pologne / Ukraine organise l´euro 2012 :question:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:43:50

Salut à tous et merci :ok:

DawidJanczyk, ouais c´est cool :ok:
Mais je ne suis ni polonais ni ukrainien lol :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:05:47

:globe: Coupe du monde, 1ère journée :

Angola - Ukraine : 0-3 :cool:
http://pix.nofrag.com/54/f5/6a2b1a039db1243e69c59865cb88.html :cool:
http://pix.nofrag.com/dc/07/06b9f4456fa725c3b99db0a5c77f.html :cool:
Match à sens unique :cool:

Dans l´autre match du groupe, la Colombie a battu l´Israël 2-0 grâce à ses perles Falcao et Cardenas :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:35:36

:globe: Coupe du monde, 2è journée :

Ukraine - Israël : 5-0 !
http://pix.nofrag.com/06/83/586e0ea582efe562748116ee05b2.html :cool:
http://pix.nofrag.com/53/b2/b8e73765236fd1d3026e911ee5da.html :cool:
Festival des joueurs du Dinamo :cool:
Faut dire qu´il y´en avait pas mal :(
Diogo Rincon toujours aussi fort :coeur:
Nesmachnyi toujours au niveau :coeur:
Yatsenko énorme derrière :coeur:

L´Angola a battu la Colombie 1-0 :rire:
Ce qui fait que je ne suis pas encore qualifié :(
Mais bon vu la différence de buts...

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:44:17

Classement des clubs européens :
http://pix.nofrag.com/53/c2/656033907066ae5b4edd17ad7a91.html
Toujours 1er :cool:
Bizarre quand même l´indice :(
L´UEFA rapporte plus que la LDC :(

Le FCM Bacau (Roumanie) qui a fait un 8è de finale de LDC a fait la plus grosse progression passant de la 429è à la 166è place :ouch:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:45:07

Paiement des dividendes aux actionnaires : 15.25 M€ :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:47:33

Budgets pour la nouvelle saison :
2.9 M€ par mois pour les salaires (je suis qu´à 1.4 M€ :cool: )
40.5 M€ pour les transferts :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:03:39

Sa fait un sacré budget :cool:

rsca007
rsca007
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:14:36

c´est clair :cool:

jambono92
jambono92
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:15:37

Alors ca y est, t´a dépassé le Shaktar? :ok:

Au fait, pourquoi tu n´a pas sélectionné Kalinishenko?

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:32:57

Sacré budget mais j´ai pas l´intention d´y toucher :cool:

Je ne connais ps le budget transferts du Shakhtar mais je peux voir qu´eux ils ont droit à 5 M€ par mois pour les salaires :ouch:
Et leur solde bancaire est de 67 M€ :ok:
Le mien est de 51 M€ "seulement" :ok:
Dnipro a quand même 28, Chornomorets 20...
On voit une certaine progression dans le pays :cool:

Pour Kalinichenko, il a 35 ans mais c´est surtout sa position qui m´embête :-( Il est plus MOC que MOD, ce qui fait que j´en ai pas réellement besoin :-(
Et puis il n´a plus de physique :rire: (5 en accélération, 8 en endurance, 4 en vitesse)
Je l´adore pourtant :snif:

jambono92
jambono92
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:44:05

sérieux, il a déja 35 ans?
a ba oui,c´est vrai, t´es en 2014..J´avis oublié

La vidéo du moment