Le classement actualisé avec les qualifications européennes : http://pix.nofrag.com/ec/5a/1c64cc3455ff75643e78ec1f4dfc.html
La moitié du championnat en coupe d´Europe ::rire: 4 clubs en LDC Tout ça grâce à qui ?
Themistocle
Niveau 68
19 avril 2007 à 01:10:04
quatre qualifié en LDC
t´es deuxième
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:15:10
Bé ouais
Diogo Rincon s´en est pris à tous ceux qui ne croient pas aux chances de l´équipe d´Ukraine en coupe du monde. Diogo Rincon a déclaré à un quotidien national que l´équipe d´Ukraine n´a peur de personne et que les joueurs sont déterminés à donner tort aux sceptiques.
Aussi bon dans ses discours que sur le terrain
figo36
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:39:18
He bien t´as bien fait progresser le foot ukrainien ils sont si bon que ça le dniprotruc ou c´est a cause de la ldc que tu les as laissé filé ?
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:52:40
Ils ont un bon gardien (Pyatov) et quelques bons joueurs quand même C´est pas vraiment la LDC mais un manque de bol incroyable Genre faire 2-2 quand tu fais plus de 15 tirs et que l´adversaire fait 3 tirs, perdre 1-0 chez le dernier en prenant un but sur leur unique occasion du match...
Faut dire aussi qu´avec toutes ces places européennes, les autres clubs se renforcent un peu
julian-m
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:06:00
La moitié du championnat en Europe
Dommage pour le championnat...
rsca007
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:20:35
dommage pour le championnat mais tres belle victoire en LDC
reyemich
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:11:47
salut a lukraine felicitation pour cette super partie que je viens de commencer a suivre, bonne continuation !! ^^
DawidJanczyk
Niveau 5
19 avril 2007 à 11:37:41
Sinon t´es content que la Pologne / Ukraine organise l´euro 2012
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:43:50
Salut à tous et merci
DawidJanczyk, ouais c´est cool Mais je ne suis ni polonais ni ukrainien lol
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:05:47
Coupe du monde, 1ère journée :
Angola - Ukraine : 0-3 http://pix.nofrag.com/54/f5/6a2b1a039db1243e69c59865cb88.html http://pix.nofrag.com/dc/07/06b9f4456fa725c3b99db0a5c77f.html Match à sens unique
Dans l´autre match du groupe, la Colombie a battu l´Israël 2-0 grâce à ses perles Falcao et Cardenas
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:35:36
Coupe du monde, 2è journée :
Ukraine - Israël : 5-0 ! http://pix.nofrag.com/06/83/586e0ea582efe562748116ee05b2.html http://pix.nofrag.com/53/b2/b8e73765236fd1d3026e911ee5da.html Festival des joueurs du Dinamo Faut dire qu´il y´en avait pas mal Diogo Rincon toujours aussi fort Nesmachnyi toujours au niveau Yatsenko énorme derrière
L´Angola a battu la Colombie 1-0 Ce qui fait que je ne suis pas encore qualifié Mais bon vu la différence de buts...
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:44:17
Classement des clubs européens : http://pix.nofrag.com/53/c2/656033907066ae5b4edd17ad7a91.html Toujours 1er Bizarre quand même l´indice L´UEFA rapporte plus que la LDC
Le FCM Bacau (Roumanie) qui a fait un 8è de finale de LDC a fait la plus grosse progression passant de la 429è à la 166è place
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:45:07
Paiement des dividendes aux actionnaires : 15.25 M€
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:47:33
Budgets pour la nouvelle saison : 2.9 M€ par mois pour les salaires (je suis qu´à 1.4 M€ ) 40.5 M€ pour les transferts
julian-m
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:03:39
Sa fait un sacré budget
rsca007
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:14:36
c´est clair
jambono92
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:15:37
Alors ca y est, t´a dépassé le Shaktar?
Au fait, pourquoi tu n´a pas sélectionné Kalinishenko?
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:32:57
Sacré budget mais j´ai pas l´intention d´y toucher
Je ne connais ps le budget transferts du Shakhtar mais je peux voir qu´eux ils ont droit à 5 M€ par mois pour les salaires Et leur solde bancaire est de 67 M€ Le mien est de 51 M€ "seulement" Dnipro a quand même 28, Chornomorets 20... On voit une certaine progression dans le pays
Pour Kalinichenko, il a 35 ans mais c´est surtout sa position qui m´embête Il est plus MOC que MOD, ce qui fait que j´en ai pas réellement besoin Et puis il n´a plus de physique (5 en accélération, 8 en endurance, 4 en vitesse) Je l´adore pourtant
jambono92
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:44:05
sérieux, il a déja 35 ans? a ba oui,c´est vrai, t´es en 2014..J´avis oublié