CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:53:02

J´en reviens pas le nombre de fois où je me suis fait voler c´est hallucinant :honte:
Certes j´ai gagné la LDC sur un hold-up :rire: mais bon en championnat je suis pas verni :(

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:55:57

bonne chance :ok:
surtout que ça depend pas de toi :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:00:17

Merci :ok:
Cette dernière journée s´annonce paliptante :cool:
J´aimerais quand même récupérer ce titre de champion :(

Le scénario que je redoute : victoire du Shakhtar, nul pour moi :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:02:39

Les stats parlent pour moi quand même :
Tavria est à 7 matchs sans victoire et à 4 défaites consécutives :ok:
J´ai joué 14 fois contre Tavria : 13 victoires, un nul :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:04:46

Oh merde faut que je fasse ma liste pour la coupe du monde avant cette dernière journée :ok:
Il faut que je me concentre pour sélectionner une liste de 23 futurs champions du monde :cool: :rire:

aetuo789
aetuo789
Niveau 5
19 avril 2007 à 00:05:01

tu ns fai le match en live

totti910
totti910
Niveau 4
19 avril 2007 à 00:05:55

Bravo pour la victoire en Champions league :)

alors pour le Partizan la première saison je suis en Uefa c´est l´étoile rouge qui domine le pays puis dorénavant détrôné mais en ligue des champions la premiere fois faut passé 2 tour de qualifications puis grâce au classement FiFa maintenant la serbie monte et plus qu´un tour pour le champions sortant.

mais je suis tiré dans le 4 ème chapeau donc je me tape souvent 2 grosses équipes donc pas évident mais j´ai réussi une demi finale en Uefa.

et j´essaye absolument d´avoir des joueurs Serbes et de formation du Partizan si possible j´ai sorti quelques bons joueurs je suis ton exemple mais cette partie me passionne bien j entame ma 5 eme saison

Bonne chance pour la suite ;)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:09:20

Ok totti :ok:
Bon courage pour la suite :ok:

Je ferai le match en live aetuo789 :ok:

Mais là je pauffine ma sélection : 23 joueurs c´est trop dur :malade:

aetuo789
aetuo789
Niveau 5
19 avril 2007 à 00:09:48

fai voir ta compo stp totti

aetuo789
aetuo789
Niveau 5
19 avril 2007 à 00:10:52

pk c tro dur ta na comb a pe pre deselectionable

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:15:23

Trop dur parce que peur de faire le mauvais choix pour certains :ok:
En raison des éventuelles blessures, je préfère prendre des polyvalents masi j´écarte parfois des joueurs meilleurs...
Je me tâte pas mal pour Nesmachnyi...
Il a l´expérience (35 ans, 105 sélections) mais n´a pas joué depuis 2 mois :-(

aetuo789
aetuo789
Niveau 5
19 avril 2007 à 00:17:21

en effet c cho mai en tt les ca ta parti est superbe

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:17:46

Merci :ok:

totti910
totti910
Niveau 4
19 avril 2007 à 00:20:29

voilà mon effectif aetuo789 comme tu me la demandé :

http://pix.nofrag.com/2f/37/6bbd6ee66e2023555128cdc93435.html

aetuo789
aetuo789
Niveau 5
19 avril 2007 à 00:25:03

pierre boya c 1 camerounais nn????

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:25:13

Voilà ma sélection pour la coupe du monde :
http://pix.nofrag.com/ba/98/8b0755bb1d40bf836d1b21dd4f59.html :ok:

12 joueurs du Dinamo je suis critiqué :cool:

totti910
totti910
Niveau 4
19 avril 2007 à 00:26:40

oui mais il a la double nationalité serbe il était déjà au club a mon arrivée comme Odita d´ailleurs.

en 4 saisons j ai pas énormément recruté je mise sur la formation je suis le chemin du succès avec l´espoir de faire un aussi beau parcours que Elmejorcoach

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:26:57

Coupe du monde, les cotes pour le titre :

3.00 Brésil, Allemagne, Argentine, Italie
3.50 Portugal
5.00 Pays-Bas
...
21.00 Ukraine :ok:

aetuo789
aetuo789
Niveau 5
19 avril 2007 à 00:28:01

il est parti a la retraite shevchenko

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:29:11

Aïe la dernière journée...

Tous les joueurs sélectionnés pour la coupe du monde... sont absents :ouch:

Je n´ai "que" 15 joueurs partis en sélection :(

La vidéo du moment