Bravo pour la victoire en Champions league
alors pour le Partizan la première saison je suis en Uefa c´est l´étoile rouge qui domine le pays puis dorénavant détrôné mais en ligue des champions la premiere fois faut passé 2 tour de qualifications puis grâce au classement FiFa maintenant la serbie monte et plus qu´un tour pour le champions sortant.
mais je suis tiré dans le 4 ème chapeau donc je me tape souvent 2 grosses équipes donc pas évident mais j´ai réussi une demi finale en Uefa.
et j´essaye absolument d´avoir des joueurs Serbes et de formation du Partizan si possible j´ai sorti quelques bons joueurs je suis ton exemple mais cette partie me passionne bien j entame ma 5 eme saison
Bonne chance pour la suite ;)