Etant jeune, J´ai étais formé au Sporting Club de Toulon var de Poussin 1ere année a -15ans Je suis par la suite partie au centre de formation de l´olympique de marseille 2ans puis je suis retourné a Toulon jusqu´en 18ans... J´étais en derniere année de 18ans lorsque j´ai était approché par Metz et Montpellier pour évoluer chez eux mais seulement le club ma promis quelques matchs avec la reserve , la reserve jouait en PH-A et me promettait une possible place d´ici 1 a 2 ans en équipe premiere en CFA1
Seulement voila...l´année suivante j´ai passer mes diplomes pour devenir entraineurs de jeunes tout en évoluant avec la reserve J´ai tout reussi et sa ma beaucoup plus d´entrainer des gamins de 8-9ans Sa me rappellez l´évolution lorsque moi j´y étais
Aprés avoir passer les diplomes je suis arriver au diplome Senior puis le brevet d´état...Je prennais tellement de plaisir a etre sur la touche et diriger une équipe ... Le probleme c´est qu´un beau jour...le directeur sportif du club(qui m´avait promis une place en premiere avec l´entraineur Velub)ont tous les deux demissionner a cause des mauvaises entente avec une partie du club Pourtant Toulon a arracher sa monté en National et donc comment vais-je évoluer en National si les deux sont parties . J´étais decourager et j´ai donc decidé de raccrocher les crampons pour me consacrer seulement au poste d´entraineur
gae26
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:00:07
bon allez je vais quand meme te suivre
mais comme a dis Julian, ne quitte pas avant 3 saisons stp
[NaSri]_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:01:53
Je vais te suivre aussi , mais si t´a partie foire au bout d´une saison , je ne suivrais pu jamais aucune partie venant de toi
ps: bonne chance
Ziani_Cana
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:08:46
MErci les gars j´ai promis a Juju de quitter le forum definitevement si je tiens pas au moins 3saisons
PS: la suite arrive
Ziani_Cana
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:14:52
Chose bien faites car le président me considere comme son fils...et m´a meme proposer le poste d´entraineur adjoint pour la saison de Toulon en National...
Le nouveau coach(ex entraineur adjoint) et moi avons faits du bon boulot durant toutes l´année puisque nous avions enregistrer pas moins de 4 arrivées et nous avions acquis le coeur des supporters . Nos recrues nous auront tout de meme permis d´accrocher la 5e place du classement a seulement 4points de retard sur le 3e ce qui était parfait pour le club car nous voulions nous maintenir au debut de saison Ce fameux coach et moi nous étions trés proches nous deux. Lorque nous etions pas a l´entrainement tout les deux, nous étions souvent au telephone et on se voyais souvent en dehors du terrain . Seulement sa femme est décédé le 04/06/06 Aprés des semaines de reflexion, il a decidé de mettre un terme a sa carriere d´entraineur pour s´occuper de ces gamins aprés la mort de sa femme le 25/06/06...
Le club a donc recherché un nouvelle entraineur mais chose dure car la seule condidature qu´il ait pour le moment c´est celle du coach de Amiens... Le président me considére comme son fils et vouler me parler dans son bureau...
Ziani_Cana
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:29:16
J´arrive donc au bureau de Mr Bencivengo...
Moi: Bonjours président... Ben: Bonjours mon jeunes...sa tombe bien je voulais te voir MOi: (impatient) Oui c´est ce pourquoi je suis la Monsieur... Ben: Arrete de m´appelez comme sa silteplait, tu sais trés bien que sa m´énerve...depuis le temps que l´on se connait...appelle moi Alain se sera plus simple Moi: D´accord Mr Alain...que vouliez vous me dire ? Ben: Bon voila...depuis le décés de la femme a Robert, nous avons beaucoup reflechis au nom du futur entraineur...nous avons attendus de voir les propositions et nous avons opter pour...TOI Moi: (surpris)Mmm...moi? Coach de la une ?: ouch:, je sais pas quoi dire Ben: Un simple merci me suffira... Moi: Franchement merci Président euh..Alain, merci beaucoup Ben: Tu es le meilleurs entraineur et tu connais trés bien le groupe donc l´équipe était faites pour toi
-------------------------
Voila comment tout sa c´est derouler Je commencerais a jouer ce soir quand je rentre chez moi et je vous ferez des screens En attendant je vous donnerez quelques infos sur le club
Ziani_Cana
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:36:22
Infos sur le club :
Site officiel: http://www.sportingtoulonvar.com
Logo: La rascasse http://www.footnat.com/forum/images/flags/logo_toulon.jpg
apres ca deviendras tu la raconteras encore sous forme de storie ou juste les resultats
Ziani_Cana
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:39:38
Je vais voir tout dépend du nombre de personnes qui suivront et de l´evolution de la partie mais je vais faire des efforts par rapport aux anciennes sa s´est certains...
la preuve non ?
[NaSri]_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:40:24
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:41:14
STV!
Ziani_Cana
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:41:48
Pour l´instant vous etes deux a suivre depuis le debut se qui me donne envie de vous prouvez que je ne suis pas qu´un petit managix en bois
non serieux en tout cas merci a vous deux deja
Ziani_Cana
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:42:23
Ah enfin...DD qui arrive comment sa va Bandol ? :p
Yuuki
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:44:25
Allez je vais suivre ta partie.
Ziani_Cana
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:45:39
Merci a toi aussi Yuuki meme si je te connais pas encore
Je devrais rentrer chez moi vers les 19h30-20h00 je suis préssé de créer la partie
[NaSri]_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:46:14
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:46:45
Ziani_Cana profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 16:42:23 avertir modérateur * Ah enfin...DD qui arrive comment sa va Bandol ?
Lol! Mais sinon, pourquoi tu me parles de Bandol, j´habite Paris?
[cutkiller]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:46:49
Je suis la aussi mais tiens tes engagements alors
Ziani_Cana
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:48:40
Il me semble qu´une fois tu avais parler de Sanary/Bandol c´est pas le cas ?
Et oui je vous est fait une promesse en beton a tous
Ziani_Cana
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:56:07
Par contre je mettrais le pack maillot afin que ce soit plus presentable et je vais peut etre changer de skins