CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] - Vodka ?

kimi02
kimi02
Niveau 2
07 juillet 2007 à 11:25:00

g esayé avec un petit club en pologne je prenais que des branlés pas d´argent feinances qui baissent tout le temps que des polak qui veulent venir au club en plus des vieux

tu peut faire voir ta tactique stp

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:27:28

C´est clair que côté transferts c´est pas facile :-( Moi j´ai pioché dans les petits clubs de l´Est, ya des bons joueurs pas trop cher. Mais finances n´ont pas été resplendissantes jusqu´a la vente de Andreev :-p Depuis c´est beaucoup mieux :)

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:29:22

Voila ma tactique:
http://pix.nofrag.com/bf/f5/28ee241b8715c99943af7d82f417.html
4 - 4 - 2 Diamond powa :coeur: :-p

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:31:25

Et là je joue le lokomotiv :peur:

kimi02
kimi02
Niveau 2
07 juillet 2007 à 11:32:59

dans ma partie en pologne je comprenais pas pourquoi ya des jouers que je pouvais pas observé donc investir dans un joueur sans voir les stats c´est la misères, par ex je pouvais pa voir les sud américains pourquoi ? donc j´avais que des polonais

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:34:00

Fallait décochez la case "masquer les caractéristiques" quand tu crée ta partie :)

kimi02
kimi02
Niveau 2
07 juillet 2007 à 11:34:31

ya qui d´interessé pour venir dans ton club

kimi02
kimi02
Niveau 2
07 juillet 2007 à 11:36:31

Je préfère cacher les caractéristiques je trouve que cela a plus de charme

bravo pour le parcours et d1 et merci andreev car sans cette tune dur dur pour avoir des joueurs ( en fin de bons )

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:42:16

• Baltika - Lokomotiv •
http://pix.nofrag.com/5e/40/41f67125965b15127a6d4c9b314f.html
Dominants d´entrée, les moscovites concrétise cette domination grâce a l´excellent fininho. C´est mérité. L´attaque de feu Sychev - o connor fait très mal mais caballero parvient a tenr la baraque et, sursaut d´orgueil a la fin de la première période, maksumic envoie une balle de 35 mètres s´écraser pleine barre :( Elle ne rentre pas mais quelle frappe :ouch2:
A la mi temps j´ai peu d´espoir pour gagner, ils sont vraiment compliqués a gérer malgrès quelques occasions sur contre. :-( Peut être arracher le nul...
Et dès l´entame de deuxième mi temps, isaacs centre sur ibrahimovic accroché par fininho :-p Slusarski transforme et marque ainsi son 5 eme but de la saison. o connor redonnera l´avantage au lokomotiv grâce a un missile après avoir mystifié deux joueurs :(
Au classement on est 3èmes.

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:45:23

Si tu préfères masquer les stats, il faut envoyer un recruteur observer le joueur, mais les tiens ne pourrons sans doute pas changer de continent ou même de pays :( Donc si tu veux des Am Sud tu dois recruter un peu au pif :o))
Même avec cette tunes ca reste dur pour les recrues :-( Au départs j´ avais pleins de pistes mais les 3/4 ne voulait pas venir .
Enfin, j´ai pas touché tout l´argent pour andreev, j´ai pas 100% sur le montant des transferts percus :ok:

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:48:04

Niveau finances, ca va je fais du benef´ tout les mois, je réduit au max les dépenses. :)

kimi02
kimi02
Niveau 2
07 juillet 2007 à 11:49:24

putain d´oconnor trop galères l´écossais, peut etre contre les gros joueurs faudrait faire du marquage individuel ?

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:51:14

Nan c´est défense de zone moi.... :ok:
N´oublions pas que l´objectif du comité est le maintient et le mien c´est la treizième place :-p De plus je ne m´affole pas de cette défaite surtout contre une des meilleures équipes du championnat.

kimi02
kimi02
Niveau 2
07 juillet 2007 à 11:55:02

GROSSES ATSUCES POUR TA PARTIE MAIS EN FAIT POUR TOUTES

Comment se faire un max de blé : avec les prets

Ce que je vais vous raconter est véridique, mon frere dans sa partie la vérifier.
Quand on achete u n jeune pas mal on a beaucoup d´offres de pret même des gros club parfois et bein tenez vous bien j´ai prété plusieurs joueurs pour une saison 145 MILLIONS €, suffit de demander l´indemnité sans futur transferts je l´ai fait des dizaines de fois dons si vous voulez des tunes ca marche mais que avec les clubs qui ont les moyens essayez vous allez être surpris

PS marche souvent après plusieurs saisons quand les clubs ont des tunes

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:56:49

Ca marche pas ca , les prêts payants :( Les clubs auxquels on prête le joueur ne veulent pas débourser autant pour un prêt :(

kimi02
kimi02
Niveau 2
07 juillet 2007 à 12:00:15

JE TE PROMET CA MARCHA AVEC LA psg G UNE BALANCE DE PLUS DE 900 M€
ESSAYE DANS D´autres partie ca marche la je viens d´acheter un attaquant italien de 20 prété à Man United pour 145 M€

essaye tu vera bien, mais demande pas 100 millions à guigamp :-)

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:01:32

:doute: Même pour quelqus milions en général ca les refroidit bien alors 145~€ ... :-p
C´est clair, je m´en doutai pour guinguamp :rire:

kimi02
kimi02
Niveau 2
07 juillet 2007 à 12:04:46

c dommage que l´indemnité de pret ne s´affiche pas dans l´historique mais comment expliquer une balance de 900 M avec paris mais pret sont dans les années 2020

si je trouve un sreen je le ferai voir

le je suis au taf donc pas moyens

g la version initail du jeu pas de patch peut être que c´est un défaut qui a été corrigé

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:23:23

Ok :ok:

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:34:54

Suite plus tard dans l´aprèm :)

La vidéo du moment