J´arrive Beni
On sera les reines de la nuit
Je sens cordialement bientot la réplique arrivée : Bonjour, je rentre dans LA REINE
Sur ce j´y go, je tente une sortie ( ça fait 30 min que je dis ça )
Beni
chaud ma défaite
Dsl de vous dérangez, mais j´ai fais une analyse avec kaspersky et,4 fichiers sont infectés mais impossible de réparer.
Il ya 3 DDL, ca me fait peur !
Je les ai mis en quarantaine depuis hier, je fais quoi maintenant, je les purge ?
DLL **
Groupe HNtmetvtff - NicKTooN 15-16
Dis Snuffer ou Franssa, Gero est deja qualifié pour le tour suivant ?
Groupe H:1° Ntmetvtff_________________6______+292° Nicktoon__________________3______+143° Crazy_Gungan______________3______-24° Sixt3m4tik________________0______-41
Ca veut dire qu´il est qualifié sauf s´il perd de 8 votes et que Crazy gagne avec 24 votes d´écart
* Posté le 31 octobre 2006 à 17:43:18 avertir modérateur * Groupe H Ntmetvtff - NicKTooN 15-16
Théoriquement non, puisque c´est le nombre de points et le goal average qui priment avant tout
Bon je verrais ce soir si mon vote est decisif pour l´un tout comme l´autre
Bogoss mon goal average de +89
En meme temps tu na pas joué contre moi, ça serais le contraire sinon Deja qu´on a bafoué mes droits en me retirant mes 30 votes
t´as déja voté sby
* Posté le 31 octobre 2006 à 18:16:53 avertir modérateur * Bon je verrais ce soir si mon vote est decisif pour l´un tout comme l´autre
Je crois que Nicktoon va passer à la trappe pour un moins bon goal average
Oui, ca serait au moins le contraire Flave
* Posté le 31 octobre 2006 à 18:20:07 avertir modérateur * t´as déja voté sby
Deja moi c´est Flave ^^ , je n´ai pas voté pour ce match car c´est deux tres bons amis mais si l´un est automatiquement qualifié ...
* Posté le 31 octobre 2006 à 18:22:10 avertir modérateur * Oui, ca serait au moins le contraire Flave
Grave , surtout que tu est un inconnu sur ce forum Et en plus le vote d´orthographix compte pour 30 voix ^^
ah t´a le droit de voter en retard pour un seul match ?
dSL Flave ^^
Flave ne peut pas revoter juste sur un match
Non mais j´ai fais plein d´erreur sur mon vote precedent donc je vais tout refaire