* Posté le 06 novembre 2006 à 20:53:00 avertir modérateur
* Le problème, c´est que je fais une montagne pour des conneries. Et je m´en rend pas compte.
Là je m´en suis rendu compte, faut dire que c´était dur de ne pas s´en rendre compte. Mais tant que je le voyais pas, je ne pouvais pas me calmer, et arrêter. Je crois que je me défoulé sur le forum, au risque de blesser certaines personnes. C´était pas mon but, loin de la.
Malgré tout ce que j´ai dit, le MF va très bien. La preuve je suis resté, et je comptais pas partir. Mieux, j´ai l´intention de me la fermer plus souvent, surtout lors que y a pas de raison de faire tout un plat pour des petits trucs.
Désolé pour tout ce que j´ai pu dire et qui, je le comprends, a usé et finis par franchement saouler.
dsl.
P.s.: reste à l´organisation du MF Snuffer, t´as fait un gros boulot, ne le quitte pas à cause de notamment une personne. Toi, Franssa et Géro avez réussi le MF. Ca serait bête de le quitter maintenant.
Arf donc en gros il n´y as plus de place de libre
ou alors je lance en l´air que je vais reprendre la direction du MF et hop on s´empresse a calmer le jeu
quand je dis que je fais peur