CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Le Master Forumeur ~¤¤¤~

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:50:05

:rire: Flave

Désolé mais je ne peux pas te rajouter des points comme ça. :ok:

Après, on va dire que je favorise certains forumeurs :-(

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:50:43

Flave au commande c´est pire qu´Hussein et un bazooka devant un champ Kurde :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:53:00

Le problème, c´est que je fais une montagne pour des conneries. Et je m´en rend pas compte.
Là je m´en suis rendu compte, faut dire que c´était dur de ne pas s´en rendre compte. Mais tant que je le voyais pas, je ne pouvais pas me calmer, et arrêter. Je crois que je me défoulé sur le forum, au risque de blesser certaines personnes. C´était pas mon but, loin de la.

Malgré tout ce que j´ai dit, le MF va très bien. La preuve je suis resté, et je comptais pas partir. Mieux, j´ai l´intention de me la fermer plus souvent, surtout lors que y a pas de raison de faire tout un plat pour des petits trucs.

Désolé pour tout ce que j´ai pu dire et qui, je le comprends, a usé et finis par franchement saouler.

dsl.

P.s.: reste à l´organisation du MF Snuffer, t´as fait un gros boulot, ne le quitte pas à cause de notamment une personne. Toi, Franssa et Géro avez réussi le MF. Ca serait bête de le quitter maintenant.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:54:07

C´est marrant maintenant tout a le monde a peur que je dirige un truc, c´est meme pour ça que je ne crée meme pas un topic il n´y aura jamais personne peur que je les maltraites :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:55:09

Et je rajouterais, que si vous trouvez que je l´ouvre trop pour pas grand chose, n´hésitez pas à me le dire.

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:55:39

Moi j´aime bien Flave :oui:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:56:00
  • moise0M profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 20:53:00 avertir modérateur
* Le problème, c´est que je fais une montagne pour des conneries. Et je m´en rend pas compte.
Là je m´en suis rendu compte, faut dire que c´était dur de ne pas s´en rendre compte. Mais tant que je le voyais pas, je ne pouvais pas me calmer, et arrêter. Je crois que je me défoulé sur le forum, au risque de blesser certaines personnes. C´était pas mon but, loin de la.

Malgré tout ce que j´ai dit, le MF va très bien. La preuve je suis resté, et je comptais pas partir. Mieux, j´ai l´intention de me la fermer plus souvent, surtout lors que y a pas de raison de faire tout un plat pour des petits trucs.

Désolé pour tout ce que j´ai pu dire et qui, je le comprends, a usé et finis par franchement saouler.

dsl.

P.s.: reste à l´organisation du MF Snuffer, t´as fait un gros boulot, ne le quitte pas à cause de notamment une personne. Toi, Franssa et Géro avez réussi le MF. Ca serait bête de le quitter maintenant.

Arf donc en gros il n´y as plus de place de libre :question: ou alors je lance en l´air que je vais reprendre la direction du MF et hop on s´empresse a calmer le jeu :( quand je dis que je fais peur :)

moise0m
moise0m
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:56:27

Flave, tu diriges bien l´équipe du Havre :(
Et jusqu´à preuve du contraire, tout le monde fait tomber le savon volontairement sous les douches :(

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:56:30

Nathan <P1nGu> perf #kiod dit :
Je trouve pas que tu l´ouvres trop
Nathan <P1nGu> perf #kiod dit :
par contre je trouve que tu écartes pas assez les cuisses

kc

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:58:16

le méa culpa de moise
émouvant :snif:

moise0m
moise0m
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:01:31

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs. Et je pense que c´est ce que j´ai fait.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:01:43

Il nous fais le meme sur le forum du Havre ^^ et demain ça sera une vrai boucherie tu va voir :rire2:

moise0m
moise0m
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:45

Parce que je suis pareil sur tous les sites.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:06:48

:ok: moiseom

Au moins, on a remis les choses au clair. Perso, ce que tu disais ne me blessaient pas mais c´est juste que ça devient soulant à la longue d´être critiqué pour des choses aussi stupides finalement. On est sur un forum de jeux video^^

On a essayé d´innover pour cette nouvelle saison et je comprends que certains choix ne peuvent pas plaire à tout le monde concernant l´attribution des têtes de séries et de qui seraient en LDC ou en UEFA.

On a voulu être plus possible objectifs dans l´organisation du MF.
Après, concernant le tirage des 1/8 et des 1/4, c´est du pur hasard. Je fais le tirage en notant le nom de chaque forumeur sur un bout de papier. Je les retourne, puis je mélange tout et je les prends au tif :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:07:44

pif* :hum:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:10:37

Bon si c´est ça est ce que je pourrais dirigé la coupe intertoto ? ou au moins le trophé des champions :(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:12:12

ah ouai bonne dée si on faisait une coupe intertoto avec les perdant au premier tour de la LDC :)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:12:23
  • Flave_SBY profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 21:10:37 avertir modérateur
* Bon si c´est ça est ce que je pourrais dirigé la coupe intertoto ? ou au moins le trophé des champions :(

Je pensais justement à toi pour gérer la Jupiler League avec tous les forumeurs belges du fofo :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:13:22

snuffer :rire: :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:13:47
  • [PsgPauleta] profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 21:12:12 avertir modérateur
* ah ouai bonne dée si on faisait une coupe intertoto avec les perdant au premier tour de la LDC :)

Il y a de grandes chances que pour la saison 2 on revienne à des championnats classiques comme par exemple 2 division de 24 ou 3 divisions de 18 ou 20 :(

La vidéo du moment