Aïe, me voilà vieilli tout à coup...
PP, BeNiBeN, je suis PefPediska
(logique, non ?
)
Quant à savoir qui je suis, il faut faire un bond de 5 à 6 ans en arrière pour retrouver des traces de la meilleure époque des forums CM/FM, à laquelle j´ai participé... J´ai notamment créé le premier "Topic des jôlies musiques", qu´Osk´ a continué à travers les forums après mon sevrage forcé du net...
BesTom Posté le 02 novembre 2006 à 17:16:10 * PefPed profil
- Posté le 02 novembre 2006 à 16:10:31 avertir modérateur
- Bon, me v´là sorti de la compétition au 1er tour de l´UEFA, je m´y attendais, mais pas sur un score aussi "serré"...
Pas de bukkake, tant pis pour vous !
Pas de pendaison pour moi, vu que j´ai enfin pu récupérer mon pseudo vieux de plus de 2000 jours, auquel je n´avais plus accès depuis des lustres (au passage, merci à Ronaldinho/Robinho9265 l´Ancien
)
En trainant sur d´anciens forums (l´entraineur je sais plus combien) j´avais aussi remarqué que ce pseudo n´avait pas été banni mais j´avais jamais pensé à t´en parler
(dommage j´ai peut etre loupé l´occasion d´avoir droit à un bukkake
Coukine, t´auras droit à ton bukkake dans les vestiaires du Havre, je sais à quel point tu aimes être au milieu...
J´avais juste plus accès à ce pseudo après modification de l´adresse mail de référence (jamais reçu le mail de confirmation), et après avoir contacté plusieurs fois, en vain, les admins, Ronaldinho9265 m´a donné le truc pour récupérer mon pseudo...
Oui je sais, OSEF...