- Ignorer kika413 kika413 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 23:34:48 avertir modérateur
* * Gert_Verheyen profil
* Posté le 16 juin 2007 à 23:32:11 avertir modérateur
* * Citer Ignorer kika413 kika413 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 23:15:05 avertir modérateur
* Math Scholes, ou la honte jusqu´au bouts des ongles, je me souviens que tu te vantais etre le meilleur joueur de la province du luxembourg pourtant je le connais et il est pas roux... tu es un gros mytho et tu ressembles à rien tu viens d´ou dans la province
De quoi tu parles l´abruti? Impressionnant les tocards incapables de s´exprimer clairement. La ponctuation, tu connais face de bite?
Tu m´as jamais répondu, j´ai cru lire la dernière fois que tu avais dis que tu jouais au foot dans la province du luxembourg et que tu étais un très bon joueur... Je connais très bien le foot luxembourgeois tant en tant qu´arbitre que par le fait que je connaisse personnellement beaucoup de joueurs dont le meilleur et il est pas roux comme toi...
Je me fous de ma ponctuation si tu es pas assez intelligent que pour comprendre ca te regarde,... mais ou joues tu en province du luxembourg...
Ok nobrain, je n´ai pas dit que j´étais le meilleur joueur de la province, ou au second degré, ce que ton cerveau... heu unique neurone n´a pas dû saisir. Sinon, qui est ce soi-disant meilleur joueur que tu connais? Et si tu arbitres en prov. de Luxembourg, file ton nom + club.