CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Pays-Bas - Belgique'' Topic officiel

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:22:11

raaaaaaaaaaaaaa cette generation elle va nous faire rever, malheureusement tant que ce sera cet idiot de rénéééééé on n´avancera pas chez les A

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:24:15

et surtout que ça fait du bien d´avoir des commentateurs qui s´y connaisse, rodrigo le meilleur commentateur belge et marc wilmots, puree que ça fait du bien a entendre, car les commentateurs de club rtl sont vraiment lourds

atlasman
atlasman
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:26:41

après Pékin, Go to South Africa 2010 ! si René est viré a temps !

jean-guy69
jean-guy69
Niveau 28
16 juin 2007 à 23:27:35

Clair, j´adore la paire Beenkens-Wilmots, ils sont géniaux, ils disent ce qu´ils pensent, Wilmots et ses anecdotes, ils sont géniaux franchement :oui:

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:28:04

ou si un supportere fou ne decide de le zigouille mdr non mais j´espere que les dirigeant vont enfin sortir la tete de leur c.. et voir comme l´equipe national va mal et pas nous ressortir cette phrase : nous avons confiance en rene qui a un bon bilan avec nos diable.

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:29:32

et rodrigo qui sort ses vieille comparaison avec un joueur qui a jouer il y a 40 ans mdr, le mec il est a peine caller en sports c mon idole moi qui veux devenir journaliste sportif lol, et le pire c au tour de france, la rodrigo c un sur homme mdr

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:32:39

toi par contre la connerie tu connais tres bien

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:33:29

Hilarant aussi les fiottes qui se sèguent sur Kevin "tous mes dribbles sont ratés" Mirallas.

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:34:26

mdr oui c´est cela, une analyse digne d´un pierre miguicha des grands soirs

kika413
kika413
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:34:48
  • Gert_Verheyen profil

* Posté le 16 juin 2007 à 23:32:11 avertir modérateur
* * Citer Ignorer kika413 kika413 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 23:15:05 avertir modérateur
* Math Scholes, ou la honte jusqu´au bouts des ongles, je me souviens que tu te vantais etre le meilleur joueur de la province du luxembourg pourtant je le connais et il est pas roux... tu es un gros mytho et tu ressembles à rien tu viens d´ou dans la province

De quoi tu parles l´abruti? Impressionnant les tocards incapables de s´exprimer clairement. La ponctuation, tu connais face de bite?

Tu m´as jamais répondu, j´ai cru lire la dernière fois que tu avais dis que tu jouais au foot dans la province du luxembourg et que tu étais un très bon joueur... Je connais très bien le foot luxembourgeois tant en tant qu´arbitre que par le fait que je connaisse personnellement beaucoup de joueurs dont le meilleur et il est pas roux comme toi...
Je me fous de ma ponctuation si tu es pas assez intelligent que pour comprendre ca te regarde,... mais ou joues tu en province du luxembourg...

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:35:55

PTDR les tocards belges complètement aveuglés par la nullité sans précédent de l´équipe A. ´Fin, on va pas demander une once d´objectivité de la part d´une telle ribambelle de footix. On dirait les Français en 98 :-(

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:36:30

kika je te tire mon chapeau, car c´est chouette de voir un arbitre jeune et en tant que joueur (mais evoluant en province de namur) je suis tres admiratif quand on sais le role ingrat que joue un arbitre lol

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:37:49
  • Ignorer kika413 kika413 profil

* Posté le 16 juin 2007 à 23:34:48 avertir modérateur
* * Gert_Verheyen profil
* Posté le 16 juin 2007 à 23:32:11 avertir modérateur
* * Citer Ignorer kika413 kika413 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 23:15:05 avertir modérateur
* Math Scholes, ou la honte jusqu´au bouts des ongles, je me souviens que tu te vantais etre le meilleur joueur de la province du luxembourg pourtant je le connais et il est pas roux... tu es un gros mytho et tu ressembles à rien tu viens d´ou dans la province

De quoi tu parles l´abruti? Impressionnant les tocards incapables de s´exprimer clairement. La ponctuation, tu connais face de bite?

Tu m´as jamais répondu, j´ai cru lire la dernière fois que tu avais dis que tu jouais au foot dans la province du luxembourg et que tu étais un très bon joueur... Je connais très bien le foot luxembourgeois tant en tant qu´arbitre que par le fait que je connaisse personnellement beaucoup de joueurs dont le meilleur et il est pas roux comme toi...
Je me fous de ma ponctuation si tu es pas assez intelligent que pour comprendre ca te regarde,... mais ou joues tu en province du luxembourg...

Ok nobrain, je n´ai pas dit que j´étais le meilleur joueur de la province, ou au second degré, ce que ton cerveau... heu unique neurone n´a pas dû saisir. Sinon, qui est ce soi-disant meilleur joueur que tu connais? Et si tu arbitres en prov. de Luxembourg, file ton nom + club.

kika413
kika413
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:40:19

je te file pas mon nom... Je suis arbitre f4A donc p2 en province du luxembourg et je suis affilié a un club de la région d´arlon... ça te suffit ... Alors toi ou joues tu... Je vais demander a mon pote si il te connais vu que Julien a ton age et que les excellents jeunes se connaissent mais je suis persuadé que tu n´es rien d´autre qu´un petit joueur roux et frustrés...

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:41:16

Julien Guérenne?

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:41:25

puree tu a l´air bon, tu a quel age kika?

kika413
kika413
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:42:13

Oui julien un très bon pote à moi et le cousin de ma copine

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:43:26

tu a quelle age kika?

kika413
kika413
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:43:41

22 depuis récemment mais je suis super bien côté en arbitrage je scanne mes rapports pour les tromblons qui doutent mais je ne suis pas les cours... ce qui ralentit ma progression... On me dit que je toucherai sans doute un jour la nationale mais je sais pas encore quand et puis tout va vite en arbitrage c´est une question de confiance aussi

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:45:20

m´etonne, puree j´ai tj admire les jeunes arbitre, lol car, moi aussi je suis un raleur sur le terrain mdr mais le ref a toujours droit a sa petite choppe apres le match defaite comme victoire mdr, (notre dernier arbitre de match il est reparti a 23h et a fait une sceance de penalty avec nous, bien entendu le dernier payer les tournee de choppe) mdr