CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Pays-Bas - Belgique'' Topic officiel

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:00:48

Je ne supporte pas les gens qui ne sont pas fier de leur pays, je suis fier d´etre belge et je le crie, et n´importe qu´elle championnat est palpitant quand on le suis bien, meme le championnat de 4eme provincial est passionant quand on le suis lol

Joel-Bats
Joel-Bats
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:00:54

chaud le petit gert

quand il perd a fm c´est le jeu qui triche

quand les belges jouent pas mal et font des résultats valablent ya triche aussi

ca va le parano :-)

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:02:09

mdr merci joel, c´est vrai, c´est jf de sart qui est aller voir vermeer a la mi temps et il lui a file sa rolex et sa cravatte pour qu´il glisse devant la balle, ça te va comme excuse gert?

Joel-Bats
Joel-Bats
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:03:02

de rien lol pr une fois que les belges font qqch de bien en foot

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
16 juin 2007 à 23:03:13

Encore +1 junk17. Pour ma part je suis moitié belge, moitié italien, et ce soir, et depuis les matchs des "diablotins", j´éproue à nouveau le sentiment de fierté des jeunes pousses belges! Cela faisait longtemps! Alors certain diront que je suis un faux tifosi, qu´importe de leur avis, puisque ce soir, je suis fier d´être en partie belge!

Vraiment si les belges devaient rencontrer les italiens, je serai de tout coeur avec les belges (pour les espoirs uniquement, biensur lol).

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:05:29

lol, pk ne pas etre fier d´etre belge? car notre equipe a ne fait pas de resultat et alors? tt equipe peux avoir son creux, quand les diable vont mal je les supporte en me disant que la futur generation est la, tt les equipe on leur mauvaise periode c logique. Moi je suis pur belge et je supporte mon equipe national comme tout les sportif de haut niveau belge que ce soit au tennis (juju) en athletisme (tia et kim) au ping pong (saive) et j´en passe

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:07:15

nous avons tous en belgique : les meilleurs biere au monde, des fille superbe, l´ambiance car on sais faire la fete, que demande de plus

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:09:01

Kompany, c´est qui déjà? Celui qui a joué six matchs à Hambourg avant de disparaitre de la circulation?

J´avoue, je me réjouis de voir cette génération en équipe A, nous voilà sauvés, avec Ciman en chef d´orchestre :content:

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:09:23

Pocognoli il était pas tout proche de Monaco ?

Ol_DirtyBastard
Ol_DirtyBastard
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:09:28

junk >>

Tu m´as convaincu jusqu´au moment où t´as parlé de ping pong :-(

Et quand aux filles superbes...... elles ont toutes un beau ptit bide à force de picoler de la bière dans les cafés :( (je parle en connaissance de cause), mais elles sont moins coincés que les Françaises :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:10:10

ciman a fait une superbe 2eme mi temps, sinon vinc quand il sera retape va encore nous faire chauffe

Alarik_is_back
Alarik_is_back
Niveau 8
16 juin 2007 à 23:10:46

Kompany a joué 6 match acause d´une blessure !

MERCI les diablotins !! Sa fait 5 ans que l´on attendait une nouvelle kalification après la kalification pour le mondial 2002 ! :(

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:11:45

et jean michel a ete combien de fois champion du monde c une fierte meme si bon il se fait vieux lol, car je peux parle de tom boonen de eddy merckx (plus vieux je c lol) de stephane everts lol,

sinon pour les fille je peux t´assurer que dans ma region il y en a des belles mdr,

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:12:56
  • AsM76-2 profil

* Posté le 16 juin 2007 à 23:09:23 avertir modérateur
* Pocognoli il était pas tout proche de Monaco ?

bcp de club etaient sur lui, mais il y a des grande chance qu´il signe a l´az alkmaar

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:14:38

Monaco le pistait :ok:

Dommage pour vous il va signer a l´AZ :)

kika413
kika413
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:15:05

Math Scholes, ou la honte jusqu´au bouts des ongles, je me souviens que tu te vantais etre le meilleur joueur de la province du luxembourg pourtant je le connais et il est pas roux... tu es un gros mytho et tu ressembles à rien tu viens d´ou dans la province

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:15:43

c un super club pour lui, un bon club des pays bas qui a ete jusk´en demi final en coupe uefa et qui a faillit etre qualifie en ldc mais qui a ete battue par l´ajax

kika413
kika413
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:16:19
  • junk17 profil

* Posté le 16 juin 2007 à 23:07:15 avertir modérateur
* nous avons tous en belgique : les meilleurs biere au monde, des fille superbe, l´ambiance car on sais faire la fete, que demande de plus

l´extradition d´un roux...

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:16:24

sinon je sens que lille va recevoir bcp de demande suite au super tournoi de kevin mirallas lol

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:20:38

Surtout d´Eden Hazard qui fut d´apres le commentateur anglais : "the best player on the pitch".

Au depend de la star annoncée Bojan :fier:

La vidéo du moment