CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Pays-Bas - Belgique'' Topic officiel

junk17
junk17
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:09:32

surtout que deroover est tres bon a droite et que ciman a fait une tres bonne 2eme mi temps

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:11:49

Même ma grand-mère en déambulateur aurait fait une bonne deuxième mi-temps hier :(

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:13:39
  • Simao_Sabrosaaa profil

* Posté le 17 juin 2007 à 14:07:30 avertir modérateur
* Chaud -fredi503- qui raplique sans essayé de mettre la phrase dans le contexte :(

pour les Pays Bas ont nous a empeché de gagner avec um penalty pour les hollandais mais la meme faute sur Joao Moutinho a pas eté vu mais c est toujours pareil donc c est rien de surprenant.

-> ouè en 2002 aussi on devait gagné contre le brésil mais bon voila c´est toujours la meme chose :(

Ca sert a rien ces excuses a 2 francs, moi je vois que le portugal a perdu contre une grande equipe, alors que soi-disant d´habitude contre les grandes, ils jouent comme des dieux...

Ensuite ils ont dû sous estimer la Belgique pensant que c´etait le meme niveau que l´equipe A, ils sont tombé sur le cul apres 20 min voyant que l´equipe espoir et l´equipe A, c´etait le jour et la nuit...

Sur l´ensemble, la Belgique mérite plus de passer que le Portugal, faut être objectif dans la vie :ok:

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:14:32

Oui, de Roover n´est peut-être pas un fin technicien mais en attendant, il a mangé Nanni et la brèle israélienne qui leur sert de meilleur joueur à lui tout seul en jouant à la belge, soit collé au mec pour ne pas lui laisser un centimètre. Moi, ca me suffit.

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:15:55

De toutes façons, moi, je n´ai rien contre les portugais. Je suis juste content du déroulement du fait de l´abruti de mauvaise foi qui vous sert de sélectionneur.

junk17
junk17
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:17:12

moi ça a été ma revelation de roover, meme si j´aurai bien voulu voir a l´oeuvre maaroufi dont on dit le plus grand bien

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:18:02

La brèle israélienne, c´est celle qui a enchainé aile de pigeon et coup de rein pour mettre 15 m à De Roover?

Simao_Sabrosaaa
Simao_Sabrosaaa
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:18:52

Ca sert a rien ces excuses a 2 francs, moi je vois que le portugal a perdu contre une grande equipe, alors que soi-disant d´habitude contre les grandes, ils jouent comme des dieux...

Paced ont a peut etre perdu contre les pays bas mais la seconde mi temps on a eté largement superieur mais comme t a pas vu le match ( comme j ai pas vu non plus le match de la belgique contre Israel) et dis toi que j ai pas parlé du votre 1-0 contre l equipe la plus nul de L euro qui a joué a 10 pendant 70 minutes.

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:19:43

Ah ok, ce sont les Belges qui ont joué à 10 pendant 70 minutes :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:19:46
  • Ignorer gert_verheyen Gert_Verheyen profil

* Posté le 17 juin 2007 à 14:18:02 avertir modérateur
* La brèle israélienne, c´est celle qui a enchainé aile de pigeon et coup de rein pour mettre 15 m à De Roover?

--> oui et qui a raté toutes ses occasions :ok:

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:20:09

Il est passé une fois sur tout le match et la défense centrale a bien couvert cette action. Pour une future vedette de Premier League, ca me semble fort peu face au modeste back droit de Rotterdam.

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:21:09

EXPLODR ce sont les belges qui ont joué à 10 pendant 70 minutes suite à l´exclusion imméritée de Fellaini. On a même failli terminer à 9 via l´exclusion de vanden Borre suite à son premier carton jaune, logique :ok:

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:23:07

Ok Oskfootix, il a également pris le dessus sur Vermaelen à une reprise, et sur toute la défense après un une-deux d´école.

Par ailleurs, je rappelle qu´il est né en 89 et a cinq ans de moins que De Roover le futur bon à rien.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:23:26

du Sparta de Rotterdam ajouterai-je :rire:

sinon bogoss le poilu qui l´ouvre alors qu´il ne sait même pas de quoi il en retourne réellement :(

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:23:42
  • Simao_Sabrosaaa profil

* Posté le 17 juin 2007 à 14:18:52 avertir modérateur
*

Paced ont a peut etre perdu contre les pays bas mais la seconde mi temps on a eté largement superieur mais comme t a pas vu le match ( comme j ai pas vu non plus le match de la belgique contre Israel) et dis toi que j ai pas parlé du votre 1-0 contre l equipe la plus nul de L euro qui a joué a 10 pendant 70 minutes.

-> debitage de conneries sur débilités, jvais pas répondre :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:24:25

De Roover a 23 ans, mais il fait plus gamin que l´Israélien dopé aux hormones :(

Simao_Sabrosaaa
Simao_Sabrosaaa
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:24:49

excusé moi alors c est pour montré a quel point vos match de votre equipe me passione :rire2:
quoi qu il en sois 0-0 ,1-0 et 2-2 il y a vraiment pas de quoi s enflamé hein les Belges mais je vous comprend vu les performances de votre equipe A il y a de quoi etre heureux en effet

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:25:33

0-0 1-2 et 4-0, il y a pas moyen de rager non plus, avec 4 points on ne mérite jamais de passer :rire:

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:25:52

Si de Roover était capable de mettre sous l´éteignoir tous les ailiers gauches du monde pendant 90 minutes, il ne serait :

1) pas belge.

2) pas au Sparta Rotterdam.

Bref, t´attends quoi en fait Mathieu ? Qu´on aie deux équipes possibles capables de concurrencer l´Argentine ?

junk17
junk17
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:26:09

mdr chaud de nous prendre pour des nul alors que vous nous avez meme pas battut et que vous avez ete battut par les hollandais et que vous plus bas que nous au classement des - de 21 ans

La vidéo du moment