CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Pays-Bas - Belgique'' Topic officiel

junk17
junk17
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:39:50

et vous vous nous avez pas battut bande de looser qui pete plus haut que leur cul car ils ont joueur qui a coute 24 millions et qui s´est fait manger par un pti gars qui joue au sparta rotterdam, mais a mon avis ce match la aussi a ete arrange mdr

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:40:13

Personne n´a dit le contraire. Ca va être chaud mais les Belges récupèrent leurs récupérateurs, ce qui va permettre à Maartens et VDB de récupérer leur place :)

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:40:32

Victoire 0-1 Kev :cool:

23-03-2007 => Serbie - Belgique (match d´entraînement): 0-1

Le vendredi 23 mars, nos moins de 21 ans ont joué un match amical face à un autre pays participant au prochain Championnat d´Europe, à savoir la Serbie. Ce déplacement s´annonçait difficile, mais les Espoirs belges ont à nouveau décroché une victoire méritée à Belgrade.

L´entraîneur des Espoirs belges, Jean-François de Sart, résume le match comme suit : "C´est sur un terrain très difficile, gorgé d´eau, que mes joueurs ont dû défier l´équipe serbe. Dès le coup d´envoi, notre équipe nationale a été présente sur le plan mental et physique. C´était important car sur un terrain pareil, il était extrêmement difficile de combiner.

A la 7e minute, les Serbes ont obtenu un penalty pour une faute légère de Mirallas. Celui-ci fut heureusement arrêté par Cordier, qui a maintenu ainsi notre équipe dans le match. Par la suite, l´état du terrain ne cessa de s´aggraver et cela devint quasiment impossible de faire rouler le ballon.

Pourtant, à la 59e minute de jeu, Tom De Mul récupèra le ballon à l´entrée du grand rectangle après une bonne attaque collective et lobba le gardien serbe pour nous donner l´avantage. Un avantage que nous garderons jusqu´à la fin du match grâce à une mentalité exemplaire. Je félicite mes joueurs pour leur match."

Ce résultat est plus qu´encourageant, mais nos Espoirs n´auront pas beaucoup de temps pour savourer ce succès. En effet, ils joueront déjà leur prochain match amical ce mardi 27 mars à Mons contre l´équipe de D1 locale. Cette rencontre s´inscrit toujours dans le cadre de leur préparation pour l´Euro 2007, qui aura lieu du 10 au 23 juin aux Pays-Bas.

Les données du match

L´équipe: Cordier, Gillet, Colpaert, Vertonghen, Pocognoli, Maaroufi (80´ Derijck), Overmeire, De Smet, De Mul (70´ Legear), Dembele, Mirallas (46´ Yulu-Matondo).

But: 59´ De Mul 0-1

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:40:52

les portugais moins fort que la serbie, la republique tcheque, l´italie et l´angleterre?

junk17
junk17
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:41:34

et israel aussi car le match portugal israel a ete arrange aussi a mon avis

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:41:56

Junk17 steup, arrete de débiter n´importe quoi, a part envenimer le truc, tu fais rien avancer :-(

junk17
junk17
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:42:47

dsl mais les mecs qui font chier et qui n´admette pas les choses ça me reste en travers de la gorge mais je vais me calme lol

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:42:48

Sérieusement, ça me fait rire les Belges qui clashent les Français parce qu´ils sont "chauvins". Alors qu´un débile comme Junk17deQi fait exactement la même chose.

Ce n´est un secret pour personne, la seule préexcellence dans laquelle il culmine au plus haut niveau n´est autre que la connerie.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:43:23

Serbie - Pays-Bas en finale, qui oserait en douter...

Simao_Sabrosaaa
Simao_Sabrosaaa
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:43:54
  • Paced profil

* Posté le 17 juin 2007 à 12:40:52 avertir modérateur
* les portugais moins fort que la serbie, la republique tcheque, l´italie et l´angleterre?

de l Italie j en suis persuadé , et je pense que les pays bas sont du meme niveau que l engleterre, ensuite la republique tcheque a la l air bien plus forte qu Israel

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:44:25
  • junk17 profil

* Posté le 17 juin 2007 à 13:42:47 avertir modérateur
* dsl mais les mecs qui font chier et qui n´admette pas les choses ça me reste en travers de la gorge mais je vais me calme lol

-> nan mais tu clashes du portugais depuis le debut alors qu´ils avaient encore rien dit :-(

junk17
junk17
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:44:44

ah je fais la meme chose? car je supporte l´equipe espoir de mon pays et que je suis enthousiaste car ils sont en demi final d´un euro ou ils sont tres bon ? bah je te repond mm plus tu es con puis c´est tt

junk17
junk17
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:45:33

paced va voir ce qui a ete dit hier et tu me comprendra lol

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:45:50
  • Simao_Sabrosaaa profil

* Posté le 17 juin 2007 à 13:43:54 avertir modérateur
* * Paced profil
* Posté le 17 juin 2007 à 12:40:52 avertir modérateur
* les portugais moins fort que la serbie, la republique tcheque, l´italie et l´angleterre?

de l Italie j en suis persuadé , et je pense que les pays bas sont du meme niveau que l engleterre, ensuite la republique tcheque a la l air bien plus forte qu Israel

-> traduction, j´ai rien compris, surtout le début :(

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:46:16

Junk17, âge, niveau d´études :question:

junk17
junk17
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:47:35

20 et je suis un bac relation et communication

pierre4
pierre4
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:47:39

http://www.mocovideo.jp/search.php?MODE=TAG&KEY=peltgen

PTDR

xxtimxx
xxtimxx
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:48:05

Tu te sent au dessus des autres Gert? Tu dois vraiment avoir une vie trépidante...qu´est ce aqu´un esprit supérieur tel que toi fait sur un forum débile?

elagabal
elagabal
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:49:03

Chaud :rire:
A quand la scission :question:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:49:09

:lol: j´ai adore sa repplique a Gert, "quel rapport la belgique avec notre équipe de foot espoir :( " sa situe tout a fait son niveau

Q I : 27 pas + :( :(

La vidéo du moment