CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Pays-Bas - Belgique'' Topic officiel

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:28:52

Les nobrains sont dans la place :ouch: On dit que les espoirs ne sont pas des génies du ballon, on doit quitter le pays :rire:

xxtimxx
xxtimxx
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:29:16

On rage pas ...justement on est fiers pour une fois ...et on supportra nos diablotin jusqu au bout...

junk17
junk17
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:29:34

gert tu t´enfonce, bientot ta seul solution sera d´aller te jetter d´un pont

xxtimxx
xxtimxx
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:30:52

T´es de la province du Luxembourg Gert?

Simao_Sabrosaaa
Simao_Sabrosaaa
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:31:25

mais MDR les gars qui s enflamme dejá alors qu il sont passé em demi final avec um arrangement, la Serbie va vont remettre a votre place, dailleur je sens dejá le retournement de veste massif mercredi soir :(

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:31:31

Tendax Junk17deQI, à quand des arguments bien ficelés, et, accessoirement, à quand des phrases qui ont du sens?

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:33:46

Je rétablis la vérité.

Math a joué en équipe d´âge avec les Mirallas, et autre Pocongnoli. Il considère que, parce qu´à 14 ans il tâtait du ballon en leur compagnie, que maintenant, s´il avait continué le foot en leur compagnie, il serait à leur place :rire:

Mais je rejoins l´avis du Scherp, Math n´est qu´un joueur de P3 luxembourgeoise (niveau le plus bas de Belgique), aux blessures à répétitions (clavicule en contreplaqué). S´il avait été aussi prometteur qu´il le laisse entendre, personne ne l´aurait laissé sombrer dans la déchéance. Voilà tout.

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:33:51

On a gagné 1-0 à Belgrade le mois passé :rire:

PS : Je continue à dire qu´il n´y avait pas d´arrangement, pour preuve le tir de Bakkala dans les dernières minutes :(

Pour le reste je suis d´accord avec le roux :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:34:01

Tendu Gert qui ce fait clashé de toute part et qui comprend toujours rien, ...
sa doit etre un fake c pas possible autrement, trop C*N le type :( :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:34:09

Salut, désolé d´interrompre ce débat passionant, mais je voulais savoir si quelqu´un se souvenait du résultat des espoirs face à la Serbie lors de notre dernière confrontation, vu qu´on va les jouer en demi, ça pourrait être interressant de voir les compos des 2 quipes et le résultat.(jai cherché un peu, mais j´ai rien trouver sur le net)

junk17
junk17
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:34:21

et gert tu parle de mon français mais essaie de parler français toi aussi avec tes vieilles expression genre tendax nobrains gazages qui n´ont aucun sens aussi

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:34:47

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR JUNK17 QUI CLASHE SUR L´INTELLIGENCE :rire:

Ok Marcel Proust :(

Très fine analyse du jeu portugais, en plus :cool:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:35:11

Oups désolé

xxtimxx
xxtimxx
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:35:12

Il joue dans quel club en p3?

elagabal
elagabal
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:36:51

A Hem :(

junk17
junk17
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:37:08

et oui gert qu´est ce que tu veux, essaie de parler correctement et apres tu viendra faire le grd mais pour le moment tu es entrain de te faire ridiculise par tous le monde, j´espere juste qu´un jour on ne tombra pas sur une toff de toi ou ton vrai nom, car a ce moment la tu n´osera mm plus sortir de chez toi, fin a mon avis ça doit deja etre le cas, car si tu es aussi con ici que dans la vie, tu dois pas avoir bcp d´amis

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:37:11

23-03-2007 => Serbie - Belgique (match d´entraînement): 0-1

Le vendredi 23 mars, nos moins de 21 ans ont joué un match amical face à un autre pays participant au prochain Championnat d´Europe, à savoir la Serbie. Ce déplacement s´annonçait difficile, mais les Espoirs belges ont à nouveau décroché une victoire méritée à Belgrade.

L´entraîneur des Espoirs belges, Jean-François de Sart, résume le match comme suit : "C´est sur un terrain très difficile, gorgé d´eau, que mes joueurs ont dû défier l´équipe serbe. Dès le coup d´envoi, notre équipe nationale a été présente sur le plan mental et physique. C´était important car sur un terrain pareil, il était extrêmement difficile de combiner.

A la 7e minute, les Serbes ont obtenu un penalty pour une faute légère de Mirallas. Celui-ci fut heureusement arrêté par Cordier, qui a maintenu ainsi notre équipe dans le match. Par la suite, l´état du terrain ne cessa de s´aggraver et cela devint quasiment impossible de faire rouler le ballon.

Pourtant, à la 59e minute de jeu, Tom De Mul récupèra le ballon à l´entrée du grand rectangle après une bonne attaque collective et lobba le gardien serbe pour nous donner l´avantage. Un avantage que nous garderons jusqu´à la fin du match grâce à une mentalité exemplaire. Je félicite mes joueurs pour leur match."

Ce résultat est plus qu´encourageant, mais nos Espoirs n´auront pas beaucoup de temps pour savourer ce succès. En effet, ils joueront déjà leur prochain match amical ce mardi 27 mars à Mons contre l´équipe de D1 locale. Cette rencontre s´inscrit toujours dans le cadre de leur préparation pour l´Euro 2007, qui aura lieu du 10 au 23 juin aux Pays-Bas.

Les données du match

L´équipe: Cordier, Gillet, Colpaert, Vertonghen, Pocognoli, Maaroufi (80´ Derijck), Overmeire, De Smet, De Mul (70´ Legear), Dembele, Mirallas (46´ Yulu-Matondo).

But: 59´ De Mul 0-1

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:37:15

La Belgique avait gagné 0-1 en Serbie je pense.

Simao_Sabrosaaa
Simao_Sabrosaaa
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:38:26

match d entrainement, entretemps la serbie elle a gagné elle a 6 points contre um groupe largement superieur :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:39:10

Merci pour les réponses.

La vidéo du moment