j´ai pas non plus dit que je voulais du cash
bon j´y vais.
je repasserai pour lancer la 1ere séance d´enchères
PS: n´oubliez pas d´inscrire sur votre page wiki tous les transferts que vous acez fait
* Posté le 16 juin 2007 à 14:29:43 avertir modérateur * Leonardo a quand même toutes les qualités d´un pur ailier
enfin c´est toi qui vois
Oui mais ses stats ne se traduisent en performances Rosales est meilleur par exemple
tout ce que j´attends c´est de savoir si c´est possible ou pas de trouver un accord comme tu me proposais tout à l´heure
Oui avec du cash
"j´ai le plus petit budget de la ligue, comptez pas sur moi pour du cash "
ARD : Gabrihttp://www.hiboox.com/image.php?img=4tc64n8g.pngmais si tu lâches pas tes joueurs on y arrivera pas
Ibarra et Vanden Borre
Tu n´as que 4M de plus que moi
parce que t´en as dépensé, tu fais ce que tu veux de ton argent moi à la base j´ai le plus petit budget de la ligue, donc je le dépense pas facilement
re mista=huntelar
ouais c´est super drôle
Ben fait comme tu veux
* tiago021 profil * Posté le 16 juin 2007 à 14:51:17 avertir modérateur * re mista=huntelar
PTDR
Aguero et Leo Franco possible ?
aguero et leo franco imposible surtout
tiago je t´ai déjà dit, je veux Luccin / Galletti / Mista qui sont remplaçants, mais faut pas abuser
Leo Franco m´intéresse vraiment
Pernia aussi
mais jai pas envie de vendre cest trois joure alors quil sont meileur que tes remplacant
pernia cest negociable
aïe si tu penses ça forcément ça marchera pas
* Posté le 16 juin 2007 à 14:55:32 avertir modérateur * mais jai pas envie de vendre cest trois joure alors quil sont meileur que tes remplacant
Que mes remplaçants Qui t´as parlé de remplaçants