CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Dream League

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:04:45
flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:04:46

att c´est mythique on a peut-être la réplique du topic de momo là

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:07:53
    • momo c´est un gars il avait créé un topic ou il vendait pl1 de jeux aux enchères. il a ensuite enchéri avec un autre pseudo... enfin il a cru pasque il avait oublié de changer

si je comprends bien le langage SMS lion11 est en train de nous faire pareil :rire:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:08:48

le gars il voulait faire monter les enchères et il s´est humilié à mort quoi :rire:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:19:12

ouais c ça il dit qu´il cherche fm2007 puis qu´il le vend histoire qu´on lui vende moins cher

ok :(

Antawn
Antawn
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:08:40

Bon gotenks et Flo je pensais m´inscrire a votre ligue mais vu votre mentalité c est pas la peine :(

Qui serait interessé par le fait que Françis et moi reprenions la ligue :question: Si Françis est toujours ok bien sur :)

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:02:11

bon là j´interviens :( :(

parce que ce faire insulter sur ça propre ligue et se faire traiter de flémard par un tricheur, menteur et imposteur, la c´est pas possible :(

d´une: flo_OM, je te connais pas et je vois pas de quel droit tu te permet de m´insulter. si j´ai crée cette ligue, c´était pour continuer sur la lancée de celle d´encyclopédie. l´erreur aura été de s´être lancé seul, je le reconnais, mais quand personne suit, c´est vraimet pas motivant de continuer et tu préfère sortir, prendre le soleil et voir tes potes (pour ceux qui en ont :( ). et puis je suis pas un gamin de 15 ans comme toi. j´en ait 19 j´ai eu le bac SI avec 11 de moyenne, j´ai fais 6 mois dans un IUT informatique et je prépare et je prépare un BTS informatique de gestion.

de deux: Gotenks. C´est le comble du foutage de gueule. tu fais remarquer que j´arrète la ligue en plein milieu. et toi combien de ligue tu as stoppé sans les finir :question: . 1, 2 ou même 3 si je compte bien alors évite de l´ouvrir.
Ensuite tu m´accuse d´avoir fais couler ta ligue. Tu te rappelle ce qui c´est passé avec ton pseudo red-50. t´as abusé de ma confiance, me prenant même pour un con. T´es un tricheur et un menteur, tu n´as aucun logiciel pour simuler et tu fais croire n´importe quoi au gens. C´est toi tout seul qui a fait couler tes ligues et si tu veut en faire une 4e, vas-y.

en attendant, comme je l´ai dit, je reviendrais sur le forum 2008 avec une nouvelle ligue, encore plus organiser et qui va durer, contrairement a la tienne. Tu peut trouver que ma ligue été nul, sans intéret et 10 fois moins bien organiser que les tiennes, ça je m´en fout. Mais ne viens pas me traiter de flemard ou je ne sais quoi parce qu´alors là, je peut vraiment te faire chier et tu sais avec quoi :ok:

sur ceux, je viendrais pas tenter de couler ta ligue comme tu l´a fais avec le mienne même si j´ai le présentiment qu´elle fera pas l´été.

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:02:59

:honte:

bon courage Antawn & Francis, je suivrai si vous reprenez :ok:
mais ne tombez pas assez bas pour aller dans celle de gothenks :rire:

:o))

:)

:-(

:bye:
:(

Saivet
Saivet
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:08:42

Salut.

Est-ce qu´il y a de la place :question:

Ou est-ce que cette league est morte :question:

:(

Antawn
Antawn
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:10:40

Saivet la ligue est à la recherche d un repreneur je me suis proposé mais je veux des gens sérieux et qui ne poste pas tout les 6 jours afin que le topic vive :(

Je ne parle pas de toi évidemment :)

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:10:43

Je suis toujours partant Antawn

Saivet
Saivet
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:13:05

Ouais, je suis sérieux donc si il y a de la place... :)

(Ne pas prendre l´exemple du début de ta ligue pheonix ou j´avais eu des probleme internes :ok: )

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:15:44

écouter les gars j´ai peut être une idée.

a la fin aout, j´ai a nouveau du temps. Ce que je pensais, on attends que la ligue de gotenks coule d´elle même, on attends que les gens rentre de vacances et on peut se lancer dans une nouvelle ligue. a 3, il y aurait moyen de faire un truc pas mal :ok:

c´est qu´une idée, pour l´instant les ligues, je suis blasée mais plus tard pourquoi pas.

mais si vous voulez continuer celle ci, je vous refile la save :ok:

Antawn
Antawn
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:18:58

Ce serait cool Phoenix mais ton idée d en recommencer une à 3 plu tard me plait aussi :)
Jvé quand meme essayé de sauver celle ci mais je n ai pas beaucoup d espoir :(
Avant tout je veux faire couler la ligue à Gotenks :ok:

Saivet
Saivet
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:19:42

Méchant :peur:

Vous la lançez quand la ligue donc ? :question:

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:21:23

phoenix, tu peux uploader la partie, qu´on finnise au moins la saison :ok:
C´est sûr qu´à 3, y´aurait aucun problème, mais un facteur reste comme un electron libre, l´activité des participants.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:25:17

sur cette ligue, les participants ont semblent t-ils déserté :-(

ce soir je suis pas chez moi mais je vous l´uploaderai demain matin :ok:

pour la ligue a gotenks, elle coulera d´elle même lorsque les participants auront compris qu´il n´y a pas de logiciel :ok:

en tous cas si vous êtes chaud pour faire une ligue a partie de mi-aout (je pense que je serais mieux dispo) alors on reste en contact :ok:

Antawn
Antawn
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:27:34

Moi je serais dispo à partir de la derniere semaine de aout ou de début septembre :ok:

A partir de demain mission sauvetage :(

On va déja faire le point sur qui est la si personne ne se présente ben tampi on stop :ok:

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:28:07

Ouais , pour commencer on devrait réfléchir chacun de notre côté puis on mettrait en commun nos idées et trouverait des solutions à des problèmes qui se poseraient.

Mais faudra faire la mise en commun sur msn, gare aux vautours :ok:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:41:04

évidemment on passera par msn :ok:

si on trouver une 4e personne ça serait géniale :)

La vidéo du moment