bon là j´interviens
parce que ce faire insulter sur ça propre ligue et se faire traiter de flémard par un tricheur, menteur et imposteur, la c´est pas possible
d´une: flo_OM, je te connais pas et je vois pas de quel droit tu te permet de m´insulter. si j´ai crée cette ligue, c´était pour continuer sur la lancée de celle d´encyclopédie. l´erreur aura été de s´être lancé seul, je le reconnais, mais quand personne suit, c´est vraimet pas motivant de continuer et tu préfère sortir, prendre le soleil et voir tes potes (pour ceux qui en ont
). et puis je suis pas un gamin de 15 ans comme toi. j´en ait 19 j´ai eu le bac SI avec 11 de moyenne, j´ai fais 6 mois dans un IUT informatique et je prépare et je prépare un BTS informatique de gestion.
de deux: Gotenks. C´est le comble du foutage de gueule. tu fais remarquer que j´arrète la ligue en plein milieu. et toi combien de ligue tu as stoppé sans les finir
. 1, 2 ou même 3 si je compte bien alors évite de l´ouvrir.
Ensuite tu m´accuse d´avoir fais couler ta ligue. Tu te rappelle ce qui c´est passé avec ton pseudo red-50. t´as abusé de ma confiance, me prenant même pour un con. T´es un tricheur et un menteur, tu n´as aucun logiciel pour simuler et tu fais croire n´importe quoi au gens. C´est toi tout seul qui a fait couler tes ligues et si tu veut en faire une 4e, vas-y.
en attendant, comme je l´ai dit, je reviendrais sur le forum 2008 avec une nouvelle ligue, encore plus organiser et qui va durer, contrairement a la tienne. Tu peut trouver que ma ligue été nul, sans intéret et 10 fois moins bien organiser que les tiennes, ça je m´en fout. Mais ne viens pas me traiter de flemard ou je ne sais quoi parce qu´alors là, je peut vraiment te faire chier et tu sais avec quoi
sur ceux, je viendrais pas tenter de couler ta ligue comme tu l´a fais avec le mienne même si j´ai le présentiment qu´elle fera pas l´été.