CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Dream League

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:39:47

ça ragera moins quand j´aurai acheté Vela + Kalhenberg + Modric pour la modique somme de 234M€, m´amenant à un budget de -228M€, somme que j´aurais bien entendu "promis de rembourser dès que possible" :(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:40:24

Hé, Matthias Lepillier qui vaut 3.6M, je gagne 4M vu qu´il n´y a pas de 0.5 non :question:

il faut voir le prix dans la partie de phoenix, mais dans le principe c´est ça :oui:

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:41:34

sachant que tu profites de l´exposition de ton championnat, puisqu´un joueur de Porto, de l´Ajax ou de Boca au même niveau serait coté 650 000€ à peu près :-(

alors tu devrais en profiter :ok:

snakinh00
snakinh00
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:42:48

Mais c´est dingue de me croire d´une mauvaise foi pareille :( Arrete de la jouer gamaing marseillais encyclo, tu sais très bien que j´aurais jamais fais ceci sans l´accord de Francis Cabrel et sans la certitude d´être capable de le rembourser :(

C´est dingue la mauvaise foie là :(

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:44:39

j´avais pas vu cette histoire de crédit :hum:

je peut pas controler les budgets de tout le monde donc essayer d´être un peu responsable :nonnon:
snak´ :d) tu te débrouille pour rendre le reste avant ce soir :(

rothen :d) en fait le système de faire un résumé mois par mois pour le championnat me permet de pas passer des heures ici donc je ferais comme ça :ok:

par contre pour la ligue des champions, où chaque matchs sera résumé, je veut bien un coup de main :oui:
je pense qu´il serait mieux que j´upload un fois les transferts terminé non :question:

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:44:52

:hap: j´aime tellement te faire rager :hap:

ce qui est pas trop normal je trouve c´est d´avoir la possibilité avec la poubelle de te faire du cash immédiat en refilant un joueur qui sert à rien, mais que tu attends pour en tirer un max. alors que t´as déjà profité d´une faille dans le règlement que phoenix a simplement oublié de préciser :(

à ta place j´en serai pas fier et je rembourserai au plus vite, c´est tout !

:-p :-p :-p

rage de me vois rager :question:

:-p :-p :-p

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:46:45

phoenix :d) le mieux serait quand même de tout faire sur un seul et même PC pour le moral, l´évolution pendant la saison, etc. :ok:

alors si tu uploades, faut juste filer la partie au moment voulu et reprendre cette même partie avancée par quelqu´un d´autre si tu veux, mais faire autrement ça fausse le jeu :-(

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:49:52

Lepillier vaut 4M si tu le met a la poubelle :oui:

c´est vrai que j´ai oublié de préciser que le budget ne pouvait être négatif et que les crédits était interdit :(

mais alors, j´ai du oublier aussi de préciser qu´on ne pouvait vendre un joueur qui ne nous appartenait pas ou que la feuille de matchs doit comporter 11 titulaires :(

TrabeI6_Jimmy
TrabeI6_Jimmy
Niveau 5
21 juin 2007 à 13:50:15

6 200 :d) :dehors:

snakinh00
snakinh00
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:50:22

Mais à la base je ne profite pas d´une faille du règlement, je me suis mis d´accord avec Francis Cabrel qui a accepté de me faire crédit je vois pas où est le problème :(

Après c´est une question de confiance et de bonne foie et je vois pas pourquoi il n´y en aurait pas dans une ligue qui à la base est créee pour s´amuser :(

floGTA
floGTA
Niveau 11
21 juin 2007 à 13:51:03

Dis donc, ça rage sec ici :(

snakinh00
snakinh00
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:51:17

C´est pas un budget négatif, je lui achète abidal 9M + 3 M sur les 2 prochains jours je vois vraiment pas où est le problème à partir du moment où on est sûr d´être capable de payer l´argent que l´on doit :(

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:52:27

encyclo :d) c´est pour ça que je préfère simuler le championnat et la coupe moi-même :)

après pour la ligue des champions, je suis obligé de relancer une nouvelle partie donc on pourra très bien simuler a 2 :oui:

snakinh00
snakinh00
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:52:58

Non mais sérieux je trouve inadmiscible que phoenix se fasses berner par un boloss qui rage de ma façon de proceder qui n´est pas la même que tout le monde même si elle est légale :(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:53:14

ouais, la LDC t´as pas le choix :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 juin 2007 à 13:53:21
  • SnAkinh00 profil

* Posté le 21 juin 2007 à 13:50:22 avertir modérateur
* Mais à la base je ne profite pas d´une faille du règlement, je me suis mis d´accord avec Francis Cabrel qui a accepté de me faire crédit je vois pas où est le problème :(

Après c´est une question de confiance et de bonne foie et je vois pas pourquoi il n´y en aurait pas dans une ligue qui à la base est créee pour s´amuser :(

:oui: Moi aussi j´ai pas enfreint les règles avec mon enchère :) Question de principes :-)))

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 juin 2007 à 13:54:19

C´est quoi l´histoire de LDC :doute:

Ps: je me suis gourré de date d´exam :(
Je me suis présenté comme un con alors que c´est demain :(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:54:46

Non mais sérieux je trouve inadmiscible que phoenix se fasses berner par un boloss qui rage de ma façon de proceder qui n´est pas la même que tout le monde même si elle est légale :(

:d) chaud :( c´est pas moi qui fait les règles, mais par "principe" je me suis dit que ça se faisait pas ; résultat après réflexion il l´ajoute aux règles, comme il a ajouté le fait de toute recopier aux enchères :(

il s´est pas fait "berner", il pensait juste que personne allait faire ça tellement c´était logique :(

floGTA
floGTA
Niveau 11
21 juin 2007 à 13:55:00

:rire: Clwo, t´es trop fort :ok:

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:55:16

Ps: je me suis gourré de date d´exam :(
Je me suis présenté comme un con alors que c´est demain :(

:rire: :rire: :rire: