ça ragera moins quand j´aurai acheté Vela + Kalhenberg + Modric pour la modique somme de 234M€, m´amenant à un budget de -228M€, somme que j´aurais bien entendu "promis de rembourser dès que possible"
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:40:24
Hé, Matthias Lepillier qui vaut 3.6M, je gagne 4M vu qu´il n´y a pas de 0.5 non
il faut voir le prix dans la partie de phoenix, mais dans le principe c´est ça
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:41:34
sachant que tu profites de l´exposition de ton championnat, puisqu´un joueur de Porto, de l´Ajax ou de Boca au même niveau serait coté 650 000€ à peu près
alors tu devrais en profiter
snakinh00
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:42:48
Mais c´est dingue de me croire d´une mauvaise foi pareille Arrete de la jouer gamaing marseillais encyclo, tu sais très bien que j´aurais jamais fais ceci sans l´accord de Francis Cabrel et sans la certitude d´être capable de le rembourser
C´est dingue la mauvaise foie là
phoenix43
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:44:39
j´avais pas vu cette histoire de crédit
je peut pas controler les budgets de tout le monde donc essayer d´être un peu responsable snak´ tu te débrouille pour rendre le reste avant ce soir
rothen en fait le système de faire un résumé mois par mois pour le championnat me permet de pas passer des heures ici donc je ferais comme ça
par contre pour la ligue des champions, où chaque matchs sera résumé, je veut bien un coup de main je pense qu´il serait mieux que j´upload un fois les transferts terminé non
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:44:52
j´aime tellement te faire rager
ce qui est pas trop normal je trouve c´est d´avoir la possibilité avec la poubelle de te faire du cash immédiat en refilant un joueur qui sert à rien, mais que tu attends pour en tirer un max. alors que t´as déjà profité d´une faille dans le règlement que phoenix a simplement oublié de préciser
à ta place j´en serai pas fier et je rembourserai au plus vite, c´est tout !
rage de me vois rager
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:46:45
phoenix le mieux serait quand même de tout faire sur un seul et même PC pour le moral, l´évolution pendant la saison, etc.
alors si tu uploades, faut juste filer la partie au moment voulu et reprendre cette même partie avancée par quelqu´un d´autre si tu veux, mais faire autrement ça fausse le jeu
phoenix43
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:49:52
Lepillier vaut 4M si tu le met a la poubelle
c´est vrai que j´ai oublié de préciser que le budget ne pouvait être négatif et que les crédits était interdit
mais alors, j´ai du oublier aussi de préciser qu´on ne pouvait vendre un joueur qui ne nous appartenait pas ou que la feuille de matchs doit comporter 11 titulaires
TrabeI6_Jimmy
Niveau 5
21 juin 2007 à 13:50:15
6 200
snakinh00
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:50:22
Mais à la base je ne profite pas d´une faille du règlement, je me suis mis d´accord avec Francis Cabrel qui a accepté de me faire crédit je vois pas où est le problème
Après c´est une question de confiance et de bonne foie et je vois pas pourquoi il n´y en aurait pas dans une ligue qui à la base est créee pour s´amuser
floGTA
Niveau 11
21 juin 2007 à 13:51:03
Dis donc, ça rage sec ici
snakinh00
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:51:17
C´est pas un budget négatif, je lui achète abidal 9M + 3 M sur les 2 prochains jours je vois vraiment pas où est le problème à partir du moment où on est sûr d´être capable de payer l´argent que l´on doit
phoenix43
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:52:27
encyclo c´est pour ça que je préfère simuler le championnat et la coupe moi-même
après pour la ligue des champions, je suis obligé de relancer une nouvelle partie donc on pourra très bien simuler a 2
snakinh00
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:52:58
Non mais sérieux je trouve inadmiscible que phoenix se fasses berner par un boloss qui rage de ma façon de proceder qui n´est pas la même que tout le monde même si elle est légale
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:53:14
ouais, la LDC t´as pas le choix
Clwonatic
Niveau 11
21 juin 2007 à 13:53:21
SnAkinh00 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 13:50:22 avertir modérateur * Mais à la base je ne profite pas d´une faille du règlement, je me suis mis d´accord avec Francis Cabrel qui a accepté de me faire crédit je vois pas où est le problème
Après c´est une question de confiance et de bonne foie et je vois pas pourquoi il n´y en aurait pas dans une ligue qui à la base est créee pour s´amuser
Moi aussi j´ai pas enfreint les règles avec mon enchère Question de principes
Clwonatic
Niveau 11
21 juin 2007 à 13:54:19
C´est quoi l´histoire de LDC
Ps: je me suis gourré de date d´exam Je me suis présenté comme un con alors que c´est demain
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:54:46
Non mais sérieux je trouve inadmiscible que phoenix se fasses berner par un boloss qui rage de ma façon de proceder qui n´est pas la même que tout le monde même si elle est légale
chaud c´est pas moi qui fait les règles, mais par "principe" je me suis dit que ça se faisait pas ; résultat après réflexion il l´ajoute aux règles, comme il a ajouté le fait de toute recopier aux enchères
il s´est pas fait "berner", il pensait juste que personne allait faire ça tellement c´était logique
floGTA
Niveau 11
21 juin 2007 à 13:55:00
Clwo, t´es trop fort
[encyclopedie]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:55:16
Ps: je me suis gourré de date d´exam Je me suis présenté comme un con alors que c´est demain