CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Dream League

floGTA
floGTA
Niveau 11
20 juin 2007 à 17:41:08

Clwonatic Posté le 20 juin 2007 à 17:34:40 Flo,

Frutos+Bernardi=Krupoviesa :question:

un peu excessif non :question: mais Kuproviesa est intéressant :ok:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:42:06

Ah rossonero... même dans la concurrence (voir la haine) on peut reconnaitre les points forts de l´adversaire ;) , d´ailleurs vous nous avés volés Suazzo mais on va surement récuperer Tevez à la place, je n´en suis que plus heureux :p

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
20 juin 2007 à 17:42:37

:non: je t´offre un très bon DG qui est LE point faible de ta défense (Cufré DG :rire) et te prenant que deux remplaçants :ok:

Point de vue titulaire tu y gagnes à fond, t´y perds en banc mais on pas toujours être gagnant partout :ok:

Frutos+Bernardi=Krupoviesa :oui:

Sinon si c´est qu´un seul joueur va falloir metre du pognon :(

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:42:58

Rothen_28, je t´attends pour Odonkor et Kalou

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
20 juin 2007 à 17:43:44

Bien sûr Zanetti est très fort, Cambiasso aussi :oui:

Et pour Suazo c´est pas encore à 100% mais je pense que c´est un bon achat, Milan n´a pas besoin de star cette année :ok:

Et Tevez faut voir :)

maxence_1991
maxence_1991
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:44:12

Donc ce que je vient de faire est correct :question: J´ai acheté verthongen pour 2 milions ...

correct :question:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:45:06

Bah il avait apparament signé à l´Inter mais ya un bordel comme quoi son agent veut qu´il aille à Milan ou nul part ailleurs, alors que le joueur lui prefere et a signé pour l´inter enfin un sacré merdier quoi.

Mais c´est clair que question argentin, étant intériste aussi je suis forcement servi ;)

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:45:57

oui les prix sont indiqués par phoenix donc c´est bien ça maxence :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
20 juin 2007 à 17:46:04

:oui:

* Manasknight profil
* Posté le 20 juin 2007 à 17:45:06 avertir modérateur
* Bah il avait apparament signé à l´Inter mais ya un bordel comme quoi son agent veut qu´il aille à Milan ou nul part ailleurs, alors que le joueur lui prefere et a signé pour l´inter enfin un sacré merdier quoi.

Mais c´est clair que question argentin, étant intériste aussi je suis forcement servi ;)

Heu, :non:
Il paraît que les négociations entre les deux président étaient au point mort alors ils l´ont proposé à l´AC qui a trouvé un accord en 24H :ok:
Ils ont l´accord du club mais pas du joueur :ok:

maxence_1991
maxence_1991
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:48:10

tcheu, j´ai eu verthongen a 2 alors que j´aurai du en paer au moins 5 ave encyclo :oui:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:48:40

ça c´est l´excuse du président de Calgliari qui dit que Moratti était injoignable toute la journée lol, en période de transfert c´est étonnant tout de meme, et y´a l´agent de Sazzo qui naturellement veut sa part du gateau etc´est mieux pour lui à Milan.

Mais bon si Suazzo est un bon joueur confirmé, Tevez est un monstre et qui plus est jeune, donc je suis presque content qu´on prenne pas Suazzo si on a Tevez ou Saviola (encore de l´argentin)

maxence_1991
maxence_1991
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:48:57

oups *** aller moi je vais dormir :)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:49:25

re rothen_28, tu as un screen pour Frau?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
20 juin 2007 à 17:52:06
  • Manasknight profil

* Posté le 20 juin 2007 à 17:48:40 avertir modérateur
* ça c´est l´excuse du président de Calgliari qui dit que Moratti était injoignable toute la journée lol, en période de transfert c´est étonnant tout de meme, et y´a l´agent de Sazzo qui naturellement veut sa part du gateau etc´est mieux pour lui à Milan.

Mais bon si Suazzo est un bon joueur confirmé, Tevez est un monstre et qui plus est jeune, donc je suis presque content qu´on prenne pas Suazzo si on a Tevez ou Saviola (encore de l´argentin)

Suazo a l´avantage de connaître la Serie A, il fera pas de chichis pou s´assoir sur la banc et possède un profil intéressant qui diversifie l´attaque Milanaise.

Tevez est point de vue talent bien plus fort, mais il coûtera le double et il arrivera avec un statut. Je sais pas comment il va se sentir à côté d´Ibra, Crespo et Adriano :-(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
20 juin 2007 à 17:52:33
  • Clwonatic profil

* Posté le 20 juin 2007 à 17:42:37 avertir modérateur
* :non: je t´offre un très bon DG qui est LE point faible de ta défense (Cufré DG :rire) et te prenant que deux remplaçants :ok:

Point de vue titulaire tu y gagnes à fond, t´y perds en banc mais on pas toujours être gagnant partout :ok:

Frutos+Bernardi=Krupoviesa :oui:

Sinon si c´est qu´un seul joueur va falloir metre du pognon :(

:question: :doute:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:54:27

Ouep jsuis d´accord avec toi, mais l´Inter doit se renforcer pour faire quelque chose en Europe aussi, et un Tevez c´est du bon, Suazzo ça reste du tres bon joueur de championnat mais pas de la star comme le deviendra (l´est?) surement Tevez

floGTA
floGTA
Niveau 11
20 juin 2007 à 17:54:27

:non:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:55:42

Kalou et Fau seront archis remplaçants chezmoi, je vais pas mettre 5M et un joueur pour deux remplaçants moyens

Odonkor + ? = Frau + Kalou

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:57:15

Tu m´a proposé Odonkor + 3M = Frau + Kalou et la tu passes à 5M, a chaque fois tu augmente alors que je suis déja tres hésitant

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
20 juin 2007 à 17:58:13

Négocie Flo,

C´est l´occasion de renforcer ton équipe :ok:

Bernardi+Frutos=Krupoviesa+2M :question:

* Manasknight profil
* Posté le 20 juin 2007 à 17:54:27 avertir modérateur
* Ouep jsuis d´accord avec toi, mais l´Inter doit se renforcer pour faire quelque chose en Europe aussi, et un Tevez c´est du bon, Suazzo ça reste du tres bon joueur de championnat mais pas de la star comme le deviendra (l´est?) surement Tevez

Tevez a de grandes chances de le devenir :oui:
Mais je ne vois pas l´intérêt de son recrutement, de même que pour Chivu (Samuel, Cordoba, Materazzi..) :ok: Je ne comprends pas pourquoi les efforts je sont pas fait pour acheter un joueur confirmé, sur les flancs (ou un trèèès bon gardien) ainsi qu´un milieu de la trempe de Cambiasso.. Pour moi c´était clair que l´Inter allait rien faire en LDC, ils n´ont pas de joueurs comme Seedorf ou Maldini, des types très expérimentés à ce niveau :-(

La vidéo du moment