4000
limite quaresma = barzagli et encore
tu te rends compte que tu me prends 3 titulaires pour 1 seul joueur. je sais que c quaresma mais faut pas abuser
je te propose
quaresma + 5M = Barzagli + Diana
j´ai jamais dit que je voulais pas vendre des titulaires, arrête de t´exciter si c´est pour dire des conneries
j´ai besoin d´un MD meilleur que cana svp
Davids
encyclo
mladen = 5M
vermalen + mladen = Amauri + 5M
Je m´excite pas mais t´en a peut etre pigeonner certain mais n´essaye pas avec moi c´est tout
Quaresma part pas contre ton offre
je lâche pas Mladen contre du cash, il est trop fort et je t´ai déjà dit non pour deux défenseurs gauchers
boussoufa+gardner=bresciano+diana
bah je te demande qui rajouter à Cana pour avoir un joueur, tu peux juste me citer un joueur au lieu de répondre ça quand même
non bestide
mouchoir_cissé sergio combien
zapater combien
boussoufa+???=bresciano+diana
au fait phoenix, t´as réfléchi à un système de poubelle limitée bien sur, pour pas abuser et balancer ta réserve pour te faire du cash
Si tu étais plus préocuppé par autre chose que par ton échange bidon, j´ai prévenu plusieurs fois que Toni resterai chez moi
Mouchoir tu veux quoi pour les 2 Milito Je suis pret à faire une tres belle offre
5 joueurs àmettre à la poubelle par équipe
bestide, Snak, possible d´avoir Keane, Mutu/Pazzini contre des milieux et défenseurs
pour la poubelle, je pensais mettre ce système en place pour la saison prochaine
Boussoufa + Dawson = Bresciano + 3M
vu qu´y a déjà eu enchères + drafts, les effectifs grossissent, ce serait mieux de le mettre en place plus tôt non enfin comme tu veux
bon j´ai des courses a faire donc je reviens dans 1h