Vos pronostic moi je suis un supporter 100% parisien mai gagner serai un exploit kan meme. Paris est mieux en ce moment et je pense ke ça peu faire un super match de lancement pour Paris. Je dis 1 1 ou 2 1 pour paris...
JeTeTacle
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:12:55
aller Paris (oulà ça fait zazar)
servietski
Niveau 5
24 octobre 2006 à 15:13:54
3-1 pour lyon
reileroi
Niveau 4
24 octobre 2006 à 15:14:30
Il faut y croire ya pa juni malouda fred tiago abidal et coupet c maintenan ke lon peu les battre sinon c impossible
ALLEZ PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
JeTeTacle
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:15:28
j´ai reve ou j´ai lu qq part que lion etait favorisé pour la cdl ??
--Lethal--
Niveau 2
24 octobre 2006 à 15:16:24
on a bien voté chirac contre le pen en 2002 c pareil, souhaitons une victoire du psg
govous
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:23:15
lol moi je suis a 100% supporter lyonnais !! !! Je ne dis qu´une chose jon Carew va nous faire réver Enfin sérieux lyon n´a pas son potentiel offensif mais il a toute sa défence et ces gros milieux de terrain c´est toujours de la qu´ils font la différence ! En milieu ta toujours diarra toulalan kallstrom sa suffit
reileroi
Niveau 4
24 octobre 2006 à 15:46:35
On va gagné Pauleta kalou rothen vont faire mal yépes armand en def ça gère fo qu´alonzo soi ossi bon le Landreau et tout est possible.