CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYON vs PSG

reileroi
reileroi
Niveau 4
24 octobre 2006 à 14:27:04

Vos pronostic moi je suis un supporter 100% parisien mai gagner serai un exploit kan meme. Paris est mieux en ce moment et je pense ke ça peu faire un super match de lancement pour Paris. Je dis 1 1 ou 2 1 pour paris...

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:12:55

aller Paris (oulà ça fait zazar)

:( :( :( :(

servietski
servietski
Niveau 5
24 octobre 2006 à 15:13:54

3-1 pour lyon

reileroi
reileroi
Niveau 4
24 octobre 2006 à 15:14:30

Il faut y croire ya pa juni malouda fred tiago abidal et coupet c maintenan ke lon peu les battre sinon c impossible

ALLEZ PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:15:28

j´ai reve ou j´ai lu qq part que lion etait favorisé pour la cdl ??

--Lethal--
--Lethal--
Niveau 2
24 octobre 2006 à 15:16:24

on a bien voté chirac contre le pen en 2002 c pareil, souhaitons une victoire du psg :ok:

govous
govous
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:23:15

lol moi je suis a 100% supporter lyonnais !! !! Je ne dis qu´une chose jon Carew va nous faire réver :dehors:
Enfin sérieux lyon n´a pas son potentiel offensif mais il a toute sa défence et ces gros milieux de terrain c´est toujours de la qu´ils font la différence !
En milieu ta toujours diarra toulalan kallstrom sa suffit :)

reileroi
reileroi
Niveau 4
24 octobre 2006 à 15:46:35

On va gagné Pauleta kalou rothen vont faire mal yépes armand en def ça gère fo qu´alonzo soi ossi bon le Landreau et tout est possible.

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:26:46

Même avec

------------Vercoutre-----------
Clerc-Squillacci-Cris-Rèveillere
---------Diarra-Toulalan--------
------------Kallstrom-----------
Govou-------------------Ben Arfa
-------------Benzema------------

Je vois une victoire 3-1 pour l´OL :ok:

davian
davian
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:28:00

Je prédis 1-1
et victoire du Psg aux pénaltys

Him94
Him94
Niveau 9
24 octobre 2006 à 16:28:16

Ca va etre très dur mais allez paris.

dyloo
dyloo
Niveau 7
24 octobre 2006 à 16:56:13

En effet sa va etre dur vue la solidité de lyon mais c´est bien possible de voir une victoire parisienne. allez paris!

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:20:29

Lyon va mettre son équipe bis, si elle perd je m´en fous, si elle gagne sa fera du temps de jeu supplémentaire à Vercoutre :)

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:21:18

Allez lyon :-( :-( :-(

reileroi
reileroi
Niveau 4
24 octobre 2006 à 19:14:40

ALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ
PAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIISSSSSSSSSSS

La vidéo du moment