nan j avais deja cree un profil sans foto et j avais pu y jouer meme si ca mettait du temps avant que je vois la page d acceuil apres ts les pubs du debut genre let s kick out racism of football (je crois celui la c est ds les versions precedentes mais y en a des nouveaux) et j avais cree une partie normal ss foto et en fait quand elle s est ouvert (dtail qui peut avoir son importance) en meme temps j avais eu un fichier d erreur mais je clikais sur ne pas envoyer et comme la page d acceuil ete en cours d ouverture c etais bon c etais lance, et j ai pu faire ca 2 fois week end dernier et debut de semaine derniere une fois mais depuis rien le cd tourne, ds le poste de travail le pc detecte qu il y a le cd mais ca s ouvre pas meme si je clike sur les raccourcis et au bout d un certain temps (tres long) fichier d erreur arrive, je vais le noter aussi et je t en ferai part cmbelgique2 je suppose ca peut t aider,
je vais essayer d avoir les config de mon pc au plus vite, au plus tard demain matin,
merci
R