CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:09:22

poste le sur ce forum afin d´en faire profiter tout le monde.

Pour infos: tu avais déjà créé un profil entraineur avec ta propre photo puis tu as voulu créer une nouvelle partie ?

rafouel
rafouel
Niveau 2
31 octobre 2006 à 13:16:44

nan j avais deja cree un profil sans foto et j avais pu y jouer meme si ca mettait du temps avant que je vois la page d acceuil apres ts les pubs du debut genre let s kick out racism of football (je crois celui la c est ds les versions precedentes mais y en a des nouveaux) et j avais cree une partie normal ss foto et en fait quand elle s est ouvert (dtail qui peut avoir son importance) en meme temps j avais eu un fichier d erreur mais je clikais sur ne pas envoyer et comme la page d acceuil ete en cours d ouverture c etais bon c etais lance, et j ai pu faire ca 2 fois week end dernier et debut de semaine derniere une fois mais depuis rien le cd tourne, ds le poste de travail le pc detecte qu il y a le cd mais ca s ouvre pas meme si je clike sur les raccourcis et au bout d un certain temps (tres long) fichier d erreur arrive, je vais le noter aussi et je t en ferai part cmbelgique2 je suppose ca peut t aider,

je vais essayer d avoir les config de mon pc au plus vite, au plus tard demain matin,

merci
R

rafouel
rafouel
Niveau 2
31 octobre 2006 à 13:19:05

sorry je precises mail d avant

" en fait quand elle s est ouvert (dtail qui peut avoir son importance) en meme temps j avais eu un fichier d erreur mais je clikais sur ne pas envoyer "

ce qui s ouvre c est le jeu juske la page d acceuil, une fois que je suis arrivee juske celle la (ecran charger partie, nouvelle partie), j ai plus de probleme mais ca m est arrive que 2 fois en 10j..

affgo
affgo
Niveau 4
31 octobre 2006 à 15:09:01

Pour ceux qui n´arrivent pas à lancer une nouvelle partie: essayer la manipulation suivante:

dans le dossier
C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2007\Settings\
effacez les 2 fichiers profile0.xml et profile0.set

Dites moi si désormais vous savez jouer ou non ?

wé sa marche nickel !! !! énorme merci a toi cmbelgique2

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:22:31

cmbelgique2, impossible de te transferer ma save via rapidshare, je vois pas trop pourquoi...

Mais si t as une idée pour transmettre ma save à SI par un autre moyen y a pas de soucis :ok:

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:24:24

de rien.

Si vous rencontrez d´autres bugs,n´oubliez pas de me les communiquer.

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:30:04

J ai toujours mon scarface a la retraite et ca me gave :( :ok:

cyberguigui
cyberguigui
Niveau 2
31 octobre 2006 à 21:10:59

Je ne sais pas si vous l´avez déjà signalé mais Cyril Théréau du Steaua est deux fois dans le jeu et Aubameyang du Milan AC compte 5 sélections en équipe de France...

Raph_29
Raph_29
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:47:05

http://img444.imageshack.us/img444/3686/pourquoipassl7.jpg
Bug vu dans la démo, peut être qu´il a été corriger dans la version finale.....

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:43:53

Raph_29 j´ai vérifié, ce bug est également présent dans la version finale.Je l´ai donc transmis à Sigames.

rafouel
rafouel
Niveau 2
01 novembre 2006 à 10:31:32

les qq infos pr toi cmbelgique2:

- AMD Turion 64
- Technology ML28
- 1.60 GHz 320Mo RAM

merci de ton aide je croises les doigts pr qu il y ait une solution rapide...

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:08:07

slt cmbelgique

hier j´ai commencé une partie avec le bayern problème au bout de 2 journées match de championnat avec match international en meme temps résultat la moitié de l´équipe était absente bug :question:
dsl j´ai plus la sauvegarde

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
01 novembre 2006 à 13:59:27

comment çà absente ?? ?

rafouel ta configuration est un peu limite. Ton jeu plante lors de la création de partie ?? ?? As-tu déjà réussi à lancer une partie ?

rafouel
rafouel
Niveau 2
01 novembre 2006 à 14:37:43

cmbelgique2,

ouep 2 fois j ai reussis j ai meme mis 3 championnats et j y ai joue 2h mais les fois d apres quand je veux redemarrer j arrive pas a la page d acceuil cest a cause de mon faible pc ?!
quel est la solution ?

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
01 novembre 2006 à 15:02:28

quand on fait une offre pour un joueur avec par exemple 3M payés tout de suite et 7 plus tard la pluspart du temps l´integralité du transfert est prise sur le budget et non les 3M de base

a prendre en compte pour le premier patch :(

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:07:51

flavlefou ce n´est pas un bug je pense: il s´agit d´un principe comptable : le principe de précaution qui dit que l´on doit indiquer dans la comptabilité les revenus/dépenses de manière adéquate et précise.Comme tu sais que tu vas devoir payer 7M€, le club te les retire déjà de ton budget afin d´être sur que tu ne le dépenseras pas et que tu seras capable de payer cette somme au club en question.

Mateja_Kezman je me renseigne si il s´agit d´un bug ou non.

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:52:41

Je sais pas si cela était signalé, mais au bout de la 3ème saisons, les carrières des joueurs (des 2 premières saisons) sont supprimés pour être remplacé par le club de l´Olimpia...Qui est tout le temps présent également dans chaque transfert de joueurs. Par ex Cannavarro passé de la Juve au Réal, ben y a marqué d´abord qu´il est passé par l´Olimpia. Ce qui est faux naturelement.

Labrebisdu60
Labrebisdu60
Niveau 1
01 novembre 2006 à 18:22:02

Cm belgique, tu peux m´expliquer pourquoi certains ont les photos des joueurs et d´autres comme moi ne les ont pas?

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:59:54

cm belgique alors t as une idée pour transmettre ma save à SI :question:
merci de ta réponse :ok:

damine
damine
Niveau 1
01 novembre 2006 à 20:38:55

moi j ai un autre gro pb , j ai installer fm2007 et quand je le lance j ai les pub et le ballon tourne en bas a droite mais a la fin des pub et juste avant la page d acceuille sa beug !
je ne comprend pa pk mais le ballon s arrete de tourner donc j ai desinstaller le jeu ... mais rien a fair . si vous saver commen fair dite le moi merci d avance

La vidéo du moment