CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

superchevra
superchevra
Niveau 9
30 octobre 2006 à 10:01:13

Enlevé les -7 ou -8... en potentiel des jeunes. Certains qui ont 20-21 ans ont 136 en actuel et 136 en potentiel parce qu´ils ont -8. C´est vraiment bidon

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
30 octobre 2006 à 11:02:40

Peacemaker_Z pourquoi avoir tenté de charger une partie de fm 2006 sur fm 2007 ?? ?? C´est bien çà que tu as fait non ? Si c´est le cas, supprime à la main la sauvegarde que tu as inclue dans ton dossier save (par défaut: C:\Documents and Settings\Michael\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2007\games ).

Ceux qui ont également ce problème, si votre jeu fonctionnait sans problème,le lancement d´une nouvelle partie peut planter suite à l´installation d´un mauvais fichier. Une fois le jeu désinstallé,supprimez tous les fichiers présent dans C:\Documents and Settings\Michael\Mes documents\Sports Interactive\ et dans C:\Program Files\Sports Interactive.

Puis, réinstallez le jeu. Aucun bug connu au lancement d´une nouvelle partie alors qu´aucun fichier n´a été modifié. revoyez donc ce que vous avez ajoutés/modifiés comme fichiers.

carew_j
carew_j
Niveau 1
30 octobre 2006 à 11:36:44

j´ai le meme probleme que sylvestre_68.je joue bien tranquillement et a un moment le jeu se bloque , une fenetre apparait me disant qu´un fichier erroné s´est crée et que je jeu va fermer. la premiere fois je me suis dit que c´etait juste une erreur et j´ai recommencé une nouvelle partie. depuis ca m´est arrivé une dizaine de fois.j´ai effacé et reinstallé le jeu mais rien y fait.je n´avai jamais eu ce probleme avec FM2OO5.que faire car ca commence a m´enerver.voici mon adresse msn pour celui qui a trouvé une solution: carew_j@hotmail.com.merci d´avance

Romhand95
Romhand95
Niveau 1
30 octobre 2006 à 12:36:03

Oui le jeu marche sur d´autre pc donc c´est pour sa que je pose la question de ramener le jeu

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:31:58

pour ce qui avai le meme rpoblem que moi c´est a dir : un fichier a ete cree dans C:/porframe Files/soprt intreactiv/football manager 2007 bah jai la solution et ca fonctionne jlai fait hier soir alors

sur la page d´aceuille du forum FM2007 regarder mes dernier topic :PROBLEM FM2007´: erreur ... vet ya un lien ne bas de topic qui va vous amenez sur un autre topioc et suivé ce que le gars vous di de faire trout en bas et ca marche :ok: jve vouis mettre le lien ca sera ^lus facile :)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:35:25

Si vous obtenez un message "Array access out of Bounds" lors du lancement du jeu, voici ce qu´il faut faire.
1. Cliquez sur "Démarrer" sur le bas-gauche de votre écran
2. cliquez sur "exécuter"
3. dans le champ de texte taper "regedit" (sans les ""), cela ouvrira l´éditeur de registre de Windows.
4. Allez maintenant dans HKEY_CURRENT8USER puis Software et Sports Interactive Ltd.
5. Sélectionnez sur Football Manager 2006. Appuyez sur le bouton "Suppr" de votre clavier pour l´effacer
6. Fermez Regedit et redémarrer votre PC...

Et voilà le message d´erreur ne devrait plus se reproduire !

ET VOILA LE JEU FONCTIONNE SUPER BIEN DEPUIS :ok:

rafouel
rafouel
Niveau 2
30 octobre 2006 à 13:40:04

hello

j ai un probleme ac fm 2007

j ai acheter le jeu la semaine derniere je l installe tout est ok et je decide de le lancer deja jattend une demi heure avt de voir la page d acceuil et apres je lance une partie tout va bien je quite le jeu un peu plus tard je veux le relancer et la la page d acceuil ac "lancer nouvelle partie, charger partie sauvegardee" etc ne s ouvre pas et j ai un message d erreur qui arrive apres 20min
la semaine derniere je ressaye et la ca marche une fois ca s ouvre en meme temps que le fichier error mais je peux jouer et depuis ca veut plus se lancer
j ai essayer 3h hier sans succes

mon probleme est juste au lancement pr arriver a la page d acceuil de fm,

si qq un pouvais m aider

yazid_fan
yazid_fan
Niveau 4
30 octobre 2006 à 14:00:43

http://img157.imageshack.ack.us/my.php?image=bugzd8.jpg

:question:

jaures-boss
jaures-boss
Niveau 4
30 octobre 2006 à 15:34:58

j´ai remarqué ke le problème ne vené pa de la création d´une nouvelle partie. en fait, je ne peux plus créer d´utilisateur car meme sur une partie deja crée, lorsque je fé ajouter un utilisateur, ça bug. c´est peut-être un problème avec l´affichage de la page de création d´utilisateur nan ?

rafouel
rafouel
Niveau 2
30 octobre 2006 à 16:22:05

personne n a d idee pr mon probleme de lancemet juste au dessus

installation marche mais le cd ne le programme ne se lance pas alors ke le cd tourne et je clike sur le raccrourcis

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:51:22

j´ai entendu parlé d´un bug lorsqu´on a ajouté une photo perso à un entraineur. Donc si vous avez un problème, effacez tous vos profils, effacez votre photo perso d´entraineur puis, retentez de relancer une partie en recréant un nouveau profil.

yazid_fan : je transmettrais ton bug de traduction mais je pense qu´il est déjà connu par Sigames.

rafouel: quelle est la configuration complète de ton pc ?

Korn230
Korn230
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:57:20

Moi j´ai un bug assez ennuyant, je n´arrive pas a passer la date du 28 mai 2008, le jeu reviens net sur windows sans message d´erreur!

J´avais deja eu le meme probleme pour le 8 mai 2008, j´avais ajouté un entraineur que j´avais laisser en vacances et ca avais marché.

Mais la rien a faire, j´ai vraiment tout essayé je suis a bout! En plus je viens de faire monter Dunkerque en L2 alors que je devais lutter contre la relégation!!!

peacemaker_z
peacemaker_z
Niveau 6
31 octobre 2006 à 02:50:03

J´avais mal compris , je croyais qu´on pouvait rejouer avec la partie de fm2006 et voilà que j´ai tout foiré :snif2:

Grandturismo :d) j´ai fait ton truc à la lettre , et ça continue à buger :snif2:

rafouel
rafouel
Niveau 2
31 octobre 2006 à 09:28:40

cmbelgique2,

configuration de mon pc
laptop packard bell ac windows xp
sinon il est a 60% memoire vide
(faut je regarde ce soir pr le reste je suis en stage et j ai helas pas internet chez moi)

j ai supprimme tout de fm2006 mais j ai encore le 2005 ou je peux jouer ss cd, ca joue ca ?

tiens moi au courant de quels configurations tu aurais particulieremnt besoin,

merci de ton aide,
R

clelink
clelink
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:53:10

Pareil quand je joue au bout d´un mois a peu près j´ai le bug "CENTRAL:Progam Files/.../FM2007" ça me soule !

clelink
clelink
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:04:08

en plus quand je veux charger ma partie ça me dit "la partie ne peut pas etre chargée" O_o

rafouel
rafouel
Niveau 2
31 octobre 2006 à 11:07:03

j arrive meme pas a la page d acceuil pr "charger partie" ou "demarrer nouvelle partie" sniff

tous ds la m..

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:02:02

rafouel donne moi les infos suivantes:

• ton processeur
  • ta carte graphique
  • la quantité de rame que tu possèdes

Défragmente ton disque dur et fais un scan disk.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:46:52

Pour ceux qui n´arrivent pas à lancer une nouvelle partie: essayer la manipulation suivante:

dans le dossier
C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2007\Settings\
effacez les 2 fichiers profile0.xml et profile0.set

Dites moi si désormais vous savez jouer ou non ?

rafouel
rafouel
Niveau 2
31 octobre 2006 à 13:00:02

ok,

cm belgique2 je te donnes ces infos demain matin,
je ne peux helas pas plus tot,
merci de ton aide,
R
je le postes sur le forum ou tu as une adresse speciale ou je pourrais te contacter,

La vidéo du moment