CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bugs: Centralisation ]

Labrebisdu60
Labrebisdu60
Niveau 1
29 octobre 2006 à 18:41:01

En tout cas la FM 2007 me décoit un peu de tous les problèmes que l´on rencontre FM 2006 à moins de bugs vraiment décu vivement le 1er patch ca sert a rien de mettre des photos si elles restent noires

jaures-boss
jaures-boss
Niveau 4
29 octobre 2006 à 19:52:08

je repose ma question : est-ce que le bug qui empêche de faire une nouvelle partie sera corigé par le patch ? repondez svp

kokoala
kokoala
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:33:27

jaures-boss : pour corriger ce bug, il faudrait d´abord que les dev sachent pourquoi sur des ordis ça marche et sur d´autres non... et donc connaitre la config des ordis chez qui ça marche pas...

~~~~~~~~~~~~

sinon un autre petit bug (enfin ça a l´air en tout cas) : quand on négocie une offre de copropriété, l´offre suivante du club est un tranfert (et plus une copropriété) du montant que l´on a demandé pour les 50%...

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:24:27

un sreieux probleme s´est produit et l´aplicatin va mtn se ferme. Un fihcier d´erreur a ete cree dans: C:/program files/Sport Interactive/football manager

Voila que doije faire ce message apparait lorque je lance une partie ou commence une partie et mempeche de jouer aidez moi SVP :ange: je suis degoute jai trop envie di jouer et jai deja desinstaller le jeu plein de fois et jlai reistallé SVP AIDEZ MOI :snif2: :ange:

Lyster
Lyster
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:51:20

Benzema est marocain, pas algérien :ok:

942doudou
942doudou
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:52:02

pk ken jinstalle le jeu il me di prb logiciel demulation veillez efacé logiciel cd dvd emulation qui oré 1 solution svp

kokoala
kokoala
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:36:48

942doudou : tu dois avoir un lecteur CD virtuel émulé par un programme (DaemonTools, Alcohol, ou autre...). Tu fermes les programmes et/ou tu enlèves les cd virtuels de ces programmes, et ton jeu pourra se lancer.

~~~~

ya une date de prévu pour le premier patch ou pas encore ?

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:43:53

décembre normalement :ok:

JeanBonBeur2
JeanBonBeur2
Niveau 7
29 octobre 2006 à 23:06:44

http://img87.imageshack.uk.us/img87/5844/bugfm07yc4.jpg

C est le bug de crazy cungan et ca me fait le meme mnt alors que j ai joué avc paris 3 saisons sans probleme

et la je recommence une nvelle partie avc seville et je peux pas passer le 1er aout :s

Renji26
Renji26
Niveau 7
29 octobre 2006 à 23:12:50

ca m est arrivé ce bug aussi. J ai passé l anti virus , et maintenant y a plus :-)

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:13:44

labrebisdu60: avec l´atletico madrid j´ai pas eu d´argent a la fin de la saison en ayant fini 4ème sachant que je perdait 2m d´euro tous les mois c´est devenu injouable pour les transferts

=> Bug déjà transmis à Sigames. Ce bug semble toucher tous les championnats.Tu peux modifier les valeurs de tes finances avec l´éditeur en temps réel des sauvegardes.

Romhand95: comment sais tu que ton jeu fonctionne ?? ?? Tu l´as essayé avec un autre lecteur cd ?

romaldinho: erreur de traduction transmise

psykoliech: bug transmis (si cela en est un).

jaures-boss : est-ce que le bug qui empêche de faire une nouvelle partie sera corigé par le patch ?
Comme l´a dit kokoala, il doit s´agir d´un problème de configuration pc ou un fichier que tu as ajouté qui "pourri" la base de données du jeu et empêche la création d´une nouvelle partie.Quel est ton bug en fait ? une erreur lors de la base de données ?
Essaye de désinstaller et réinstaller ton jeu au cas où.
kokoala : bug transmis. Le patch est d´hors et déjà prévu mais je ne peux communiquer la date de sortie.

942doudou: tu as installé daemon tool ou alcohol 120% ? Si c´est le cas, désinstalle les.

JeanBonBeur2 tu as installé des fichiers téléchargés sur le net ?

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:20:32

psykoliech j´ai besoin de plus de détails afin que ce bug soit corrigé car il n´est apparu dans aucune partie test et personne d´autre n´a communiqué un tel bug.

Sigames réclame ta sauvegarde de jeu afin d´étudier ton problème.Si tu sais mettre ta sauvegarde afin que sigames puisse la récupérer çà serait gentil de me communiquer le lien ou via rapidshare,...

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:21:53

c´est normal que,avec mon équipe palerme,je me fais tjrs encaissé en 1ere mitemps, et puis en deuxième mi-temps,mes joueurs rentrent enfin dans le match et on fini par gagner,est-ce un bug?

olympien76
olympien76
Niveau 1
29 octobre 2006 à 23:32:56

un sreieux probleme s´est produit et l´aplicatin va mtn se ferme. Un fihcier d´erreur a ete cree dans: C:/program files/Sport Interactive/football manager

Voila que doije faire ce message apparait lorque je lance une partie ou commence une partie et mempeche de jouer aidez moi SVP je suis degoute jai trop envie di jouer et jai deja desinstaller le jeu plein de fois et jlai reistallé SVP AIDEZ MOI

COMME GRANDTOURISMO

jaures-boss
jaures-boss
Niveau 4
29 octobre 2006 à 23:40:59

meme problème que olympien76. jpe pu commencé de partie. le pballon signalant le chargement aparé et ça blok. heureusement que javé déjà crée une partie avant d´avoir ce problème car je peux chargé les parties mais pa en commencé.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:57:06

pseudo-anonyme c´est comme en réalité, certaines équipes ont du mal à rentrer dans le match... à toi de revoir le mental de tes joueurs peut être....

Pour le problème de création de partie, vous avez installé un quelconque fichier (face pack,base de données,logos,.exe non original...) ?? ?

jaures-boss
jaures-boss
Niveau 4
29 octobre 2006 à 23:59:22

j´ai rien installé de plus.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
30 octobre 2006 à 00:29:27

Désinstalle et réinstalle le jeu.

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:33:55

Deja fait au moin 6 foi ce weekend et toujour pareil :( chui degoute jai trop envie di jouer :snif2: pas de solution possible ?? ?

peacemaker_z
peacemaker_z
Niveau 6
30 octobre 2006 à 03:14:37

Moi aussi je reçois un message de "array access out of bounds"..."un problème sérieux.." quand
:d) je recommence une partie
:d) j´essaie de modifier mes préférences
:d) je tente une deuxième sauvegarde
:d) je tente de changer mon avatar d´entraineur
:d) je clique sur charger une partie

en fait l´erreur a commencé quand j´ai essayé de récupérer les données de fm2006 comme il y est écrit sur la notice (j´ai tenté de coller une partie de fm2006 dans mes données de fm 2007) , maintenant je suis trop dégouté , j´ai commis une grosse bétise , et j´ai dépensé 50€ pour rien :snif2:

je crois que j´ai le même problème que ce gars là :d)
http://community.sigames.[...]084852/m/1462047662

Moi je dis SEGA remboursez !! !! ! :diable: