CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Bordeaux vers la gloire ?

Monnet-Paquet
Monnet-Paquet
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:59:44

Malouda :lol:

Francia m´a pas l´air mauvais, le vendre a Chateauroux m´a l´air un peu etonnant surtt que l´offre doit etre minime :-(

Planue aïe aïe aïe

PS: Jte suis :-)))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:12:14

~~ Avant match de Bordeaux(10éme)-Nice(1er) ~~

Tout les joueurs arrivent au stade vers 17H30, pour un discours du president vers 18H00, en effet il faut que les joueurs soient concerner ce soir pour la premiére de la saison à domicile.

Le discours du président est trés pointilleux, il veut voir des hommes ce soir face à des niçois provisoirement leader de cette L1 aprés leur carton contre Toulouse le week-end dernier, les niçcois viendrons avec leur armes en 4-4-2, il faudra surveiller Baky Kone de trés prés, il est trés agile, c´est un vrai danger :oui:

http://pix.nofrag.com/35/94/72451991a6529a20a690e3c643c3.html

Les niçois arrivent au stade vers 18H30, je salut Antonnetti, on parle assez longuement du match, il pense que la clé de match se fera sur l´agressivité sur le ballon, il m´a dit qu´il me ferais aucun cadeaux, il veut réaliser une belle saison avec Nice, c´est un homme vraiment de bien qui à son caractére bien à lui :) Puis je me balade dans les couloirs comme à mon habitude, j´accorde une interview d´avant match à Jean Charles Sabbatier qui est chargé du résumé de notre match dans jour de foot, puis je m´installe dans mon bureau qui est situé dans le stade pour regarde le match de l´aprés midi entre Lyon et Nantes, les lyonnais decrochent leurs deuxiéme victoire de la saison en battant les canaris 3-1... :-(

http://pix.nofrag.com/20/30/12f26575cea5dcfcde6ec559e597.html

Je retourne dans le vestiaire vers 19H40, pour voir mes joueurs revenirent de l´echaufement, je leur comunique la compostition d´équipe qu´il savaient déjà, je dis qu´il ne faut pas se mettre de pression inutile, certes tout les journaux de la région veulent une victoire comme les supporteurs mais il faut rester calme et serein, je lache mes joueurs vers 19H50 pour l´entrée, je suis assez tendu c´est la premiere à Chaban-Delmas, je suis habillé en costard mais je suis trés tendu...

enkuleLAmule
enkuleLAmule
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:36:51

Chaud de vendre Francia :-(

Il est cordialement trés bon :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:38:17

~~ 2éme journée de L1 : Bordeaux(10éme) - Nice(1er) ~~

Je rentre en premier dans le stade qui été bien garni, j´entendis quelques encouragement à mon égard j´été trés touché. Le speaker dévoile la tactique de Bordeaux, ce sera la meme que la semaine derniére avec deux petits changement, la titularisation de Henrique pour remplacer Planus bléssé et l´entrée de Cavenaghi à la place de Darcheville qui à mon gout avait trop vendangé :oui: Je m´approche des arbitres emenés par Bertrand Layec, je sert la main du coach niçois et des arbitres j´été vraiment tendu, une derniere tape dans la main de mon adjoint Patrick Colleter, puis je rentre concentré dans mon match...

http://pix.nofrag.com/f2/f2/79b3a0a6b69ed174771cecb3a6ce.html

On sent deux équipe crispé dans ce début de match, premiére grosse frayeur pour moi, Bellion marque aprés 13min de jeu mais il été hors jeu, je lache un "ouf" de soulagement. Bordeaux commence à rentrer dans son match, on se crée deux occassions coup sur coup à la 17éme et 19éme min, par Chamack :) Plus rien jusqu´à la mi-temps, une premiére mi-temps peut convaincante, j´encourage les joueurs à la pause il peuvent gagner avec plus de confiance il faut se libéré devant 22000 spectateurs :oui:

D´entrée de seconde periode à la 50min sur un magnifique centre tendu de Chamack, Cavenaghi met le pied mais grand arret de Letizi, le match s´enflamme enfin on sent des supporteurs qui poussent :) A la 58eme minutes les niçois marque un but mais ils sont de nouveaux signalés hors-jeu, c´est la deuxiéme grosse frayeur de ce match, on controle pas notre sujet, il reste 30min, il faut proposer du jeu. Grosse occasions de Kone à la 78eme il manque son un contre un avec Rame, belle arret de notre capitaine. A 10min de la fin triple changement pour Bordeaux avec les entrées de Darcheville, Obertan et Marvaux en lieu est place de Chamack, Jussie et Wendel. 85eme minute maintenant sur un bon service de Mavuba vers Darcheville, l´attaquant frappe en force mais Letizi repousse le danger j´été prés à surgir de mon banc. L´arbitre siffle la fin du match, 0-0 assez vivant, j´entend quelques sifflets dans les tribunes.

http://pix.nofrag.com/02/e3/db85d0a5c9c5d3b54f86b41cec85.html

Aprés avoir serré la main au coach niçois je file saluer les deux cops Bordelais qui ont répondu présent ce soir, 2 points en 2 matchs c´est peu, mais ce n´est que le début de saison, je ne suis pas inquiet, il faut s´implement travailler. Le president Triaud avait l´air assez irrité aprés ce 0-0, je commence à me dire que nous sommes pas 100% sur la meme longueur d´ombres :( Je tiens à feliciter mes joueurs surtout Juju Faubert qui à fait encore un grand match sur son coté :p)

http://pix.nofrag.com/8d/e7/7a1b4554ce9864dc14ee701e4888.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:56:52

~~ Aprés Match: Bordeaux 0-0 Nice ~~

Je me demandé pourquoi le président à quitter les tribunes aussi rapidement, je le vois dans les couloirs de Chaban Delmas, il m´explique qu´il été un peu deçu des supporteurs qui n´été pas venu trés nombreux ce soir, il veut vraiment que Bordeaux est une belle image, je le comprend, certes ce soir le jeu n´a pas été flamboyent mais on à pas perdu, on reste invaincu :( Avant de rentrer chez moi, je parle devant la presse régionale, je déclare que j´ai confiance en mon groupe pour réaliser une belle saison, on ne juge pas une saison sur les deux premiers matchs.

Puis je file vite chez moi pour regarder Jour de Foot, dans ma voiture j´allume la radio pour écouter les résultat, j´entend que Monaco est allait gagner à Valenciennes 2-5, que Lens s´est bien rattrapé en gagnat à Sochaux 2-3, le seul 0-0 de la soirée c´est nous qui l´avons réaliser, j´écoute le classement nous sommes 13éme ce soir, mais bon beaucoup de gens essaye de me faire couler déjà, mais on n´est que à la deuxiéme journée ! :-) J´arrive chez moi, puis je regarde Jour de Foot, puis je regarde la video de notre match de ce soir, je vois que le match été assez vivant mais il y avait beaucoup de déchets techniques des deux cotés, demain je vais au Stadium pour observer le PSG qui se déplace au TFC :)

http://pix.nofrag.com/bc/21/046896ed53cded863cad329f9494.html

Le lendemain arrive, jour de repos bien sur pour nous, je prépare mes affaire car ce soir je me deplace avec mon adjoint au Stadium pour regarder Toulouse - Paris SG, en effet le on se déplacera au parc la semaine prochaine :p)

20H30 J´arrive en VIP au stadium :cool: J´apperçois beaucoup de personalité du football. Je discute avec le présdident Cayzac du début de saison, le PSG est bien partit alors que nous pas trop bien, l´engoument est énorme au Stadium ce soir, Toulouse aprés sa claque doit réagir devant son public face au PSG qui à des ambitions cette saison :(

Le PSG s´amuse sur la pelouse du Stadium victoire 0-3 pourtant les parisiens joué à 10 depuis le quart d´heure de jeu, je sort du stade assez inquiet quand je vois la grande préstation du PSG ce soir, j´éspére que les parisiens seront moins en forme la semaine prochaine...

http://pix.nofrag.com/1c/45/5486cedb5895a08d19544c6ec5a4.html

http://pix.nofrag.com/41/93/e5965f92da64d02a6ad902c68261.html

Au classement les gros sont devant, Monaco, Lyon et Paris assurent le spectacle en ce début de saison :( Alors que l´OM, Bordeaux ou encore Lens deçoivent un peu :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:08:02

:up: :snif:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:33:48

:(

Monnet-Paquet
Monnet-Paquet
Niveau 6
15 juin 2007 à 15:35:11

:-) Pas mal mais les résultats sont pas encore au rendez-vous, tant mieu, ca annonce une suite plus passionnante :-)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:04:24

:merci: :coeur:

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:15:20

Monnet-Paquet, tu l´a sauvé de son monologue :rire: :-(

:(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:32:03

Je continue peut etre tout à l´heure :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:59:24

J´adore ta façon de raconter même si c´est la mienne :o))

Continue :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:33:22

~~ Semaine calme à Bordeaux ~~

La semaine a été trés calme à Bordeaux, sauf un point noir, la blessure mercredi de Julien Faubert pour 2 à 3 semaines, le meilleur bordelais sera absent tout la fin du mois d´aout en raison d´un genou tordu :(

Niveau transfert, Chelsea convoite Juninho ce qui fais la une de chaque journaux en France, Aulas et Houiller seme la zizanie avec ce nouveau dossier trés chaud :-)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:42:01

~~ Un Samedi tranquille ~~

Ce samedi on joue pas, car on jouera Dimanche soir à 18H devant les caméras de Canal+ Sport. Je me reveille en ce samedi matin encore trés fatigué malgrés une semaine assez calme. On part ce matin vers 12h à Paris en avion, on va préparer tranquillement ce match face aux PSG, on dormira dans un hotel parisien, j´ai vraiment hate de foulée la pelouse du Parc entant qu´entraineur de L1 :)

On arrive à Paris vers 14H, il y aura juste un entrainement de deux heures à 17H, pour bien faire tourner les jambes. A 19H tout le monde rentre a l´hotel, je me pose dans la chambre sous mon lit j´assiste a la fin du match de 17H15 entre Nice et Marseille, score final 1-1, les marseillais enchaine le bon et le moins bon en ce début de saison :-(

Arrivee au soir, il est 22H30, je suis trés fatigué mais impossible de manquer Jour de Foot :p J´ai hate de voir si Lyon et Monaco ont encore gagné, Lyon s´impose pour la troisiéme fois de la saison à Rennes 0-2, pareil pour Monaco qui s´impose 1-0 à Louis II contre Nancy, j´apprend aussi que Troyes est ce soir 3éme de L1, je suis trés etonner, aprés jour de foot, je m´endors...

http://pix.nofrag.com/6c/85/e20e1e300cfc513e628b16b1e2b3.html

http://pix.nofrag.com/09/cc/4ffd58139b234142abdd84af2623.html

Monaco et Lyon restent donc en tete avec 9points en 3 matchs...

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:52:33

un peu tro de blabla a mon gout :ok:

je pense que tu dois enchainer plus vite les matchs au lieu de raconter ta vie :( :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:55:34

~~ Avant match de Paris SG(4éme)-Bordeaux(15éme) ~~

Dimanche mon reveil sonne à 8H30, je me léve tout de suite, je suis trés motivé et exité pour jouer ce soir au parc des princes, dés mon reveil Jean Michel Pavon me remet son compte rendu sur le PSG, les hommes de Paul Le Guen jouerons surement en 4-2-3-1 ce soir, Lyundula, Gallardo et Diane seront blessé, bonne nouvelle pour nous :p)

http://pix.nofrag.com/36/dc/0c3ece1d78531aa6228d083cfb85.html

On arrive enfin au parc des princes vers 16H30, d´entrée dans les couloirs pleins de journaliste, c´est la premiere fois qu´on est diffusé sur Canal+ Sport cette saison, le président Cayzac est là pour nous accueilir, j´ai beaucoup de respect pour ce president qui à une grande estime pour moi, on rentre dans les vestiaire, les joueurs partent reconnaitre la pelouse du Parc, en attendant je parle avec Paul Le Guen qui me parle inteligement, il sait que c´est dur d´entrainer la premiere saison au haut niveau, j´apprecie cette entraineur qui réalise pour le moment un bon debut de saison :)

Il est maintenant 17H30, les joueurs s´echauffent dernier moment de repis pour moi seul dans les vestiaires, j´ai de la pression sur mes épaules car on joue chez une équipe qui à pris le maximum de points pour le moment est que nous nous avons pas trés bien démarrer, je lis l´équipe, je vois qu´on donne le PSG trés nettement favoris, je vais afficher ça dans les vestiaires pour motiver les troupes, les joueurs rentre de l´echauffement, je leur dis de jouer comme il savent le faire, on à les qualités pour ramener un resultat d´ici...

http://pix.nofrag.com/db/a1/71b4b55129a83d6b52faf0ba8f97.html

enkuleLAmule
enkuleLAmule
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:01:57

A ce rythme la, ta saison n´est pas prête de se finir :-(

ps: Je repasse dans 6mois histoire de voir ton classement :(

Gabi_Obertan
Gabi_Obertan
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:06:30

Continues comme ça mais c´est sur que si tu raccourçissais un peu ça serait pas plus mal :-)))

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:08:47

Ta partie ressemble un peu à une story,c´est un concept que j´avais étudié,je trouve ça pas mal,surtout le fait de nous donner les résultats des autres équipes en faisant style que t´as regardé jour de foot :rire:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:17:19

~~ 3éme journée de L1 : Paris SG(4éme) - Bordeaux(15éme) ~~

Je rentre enfin dans un parc des princes rempli comme d´habitude, je m´installe sur le banc, la compostion d´équipe est identique à celle de la semaine passé contre Nice, avec juste Jemmali qui remplace Faubert blessé, il faut se faire plaisir c´est un gros match ce soir face à une grande équipe qui jouera bien en 4-2-3-1 avec seul Frau en pointe de l´attaque :( Eric Poulat sera l´arbitre de ce match je respecte le protocole, je sert la main à Paul Le Guen avec un "bonne chance", puis je rentre dans mon match dés que je m´assoie sur le banc...

http://pix.nofrag.com/10/62/ebfe9a18f439464fc12968a766e8.html

Le match commence sur les chapeaux de roues avec une frappe de loin de Cavenaghi dés la 30éme seconde de jeu :o)) Puis le match se durci un peu, corner pour le PSG à la 14éme min, Edouard Cisse place sa tete et ouvre le score, je jette ma bouteille d´eau de colére ce match commence mal 1-0 pour le PSG :( Deux minutes plus tard percé de Mavuba qui sert juste au bon moment Chamack qui ajuste Landreau, Bordeaux revient à 1-1 sous les sifflets, je saute de joie dans les bras de mon adjoint :fete: A la 33éme min Clement frappe à rat du poteau de Rame, je pousse un ouf de soulagement... Poulat siffle la mi-temp, je suis heureux de tenir tete au PSG, belle réactions des garçons :p)

La seconde periode commence, à la 52éme min Jemmali frappe un coup franc exentré sur la tete de Wendel qui marque le 1-2, j´explose de joie de nouveau c´est la folie ici car 5min plus tard sur un centre de Mendy, Clement égalise à nouveau le Parc explose quel ambiance :-( 65min le PSG reprend l´avantage 3-2, sur un but de Pauleta qui été surement hors jeu, je suis trés en colére, alors qu´on mené 1-2, on se retrouve a perdre 3-2 c´est cruel le foot :snif: Obertan, Darcheville, Marvaux et Obertan font leur rentrer à la place de Chamack, Cavenaghi et Micoud, je tente le tout pour le tout... Plus rien de quoi se mettre sous la dent à part une frappe de Obertan bien repoussé par Landreau à la 80éme min, le PSG s´impose 3-2, je suis attéré trés deçu le retour à Bordeaux sera difficile, Paul le Guen me dit de rien laché, mais je suis assez dépité, il faudra réagir la semaine prochaine à Nantes...

http://pix.nofrag.com/7d/7d/c2967cf7a58811d51e8661ce9b24.html

http://pix.nofrag.com/28/01/96f43e5dd53272a4f91978d81aac.html

La vidéo du moment