CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Bordeaux vers la gloire ?

Antawn
Antawn
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:09:25

Ah ok 5 victoires dont 4 contre ta réserve et tes - de 18 :(

Moi je serais toi je me prend 6-0 par Fyhlam je me poserais des questions ... :-(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
14 juin 2007 à 11:10:22

Pourquoi t´as stoppé Nice? :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:10:39

Le plus important c´est la L1 :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:22:29

~~ Avant match de Le Mans-Bordeaux ~~

On arrive donc en bus au stade Bollée au Mans vers 18H30 avec dans l´espoir de bien debuter ce championnat. Dans les travers du stade j´aperçois Christophe Dugarry qui va commenter le match pour Foot+, on parle longuement du match et de la saison, il me souhaite bonne chance et pense que je suis l´entraineur qui peut apporter un vrai plus à Bordeaux. Je parle aussi avec l´entraineur adverse Frederic Hantz qui est vraiment un entraineur que j´apprecie, j´éspére que le match de ce soir se passera bien :)

Je suis assez stresser pour cette premiere sur le banc entant qu´entraineur pour me detendre je regarde la fin du match entre Monaco et Marseille sur Canal+, j´assiste donc au premier match de L1, l´ASM s´impose 2-0 sur sa pelouse premier gros coup d´eclat dans ce championnat, les gros sont prevenus...

http://pix.nofrag.com/78/55/ce370d5995bfad1813bb23b77a8c.html

Ce soir nos adversaire jouerons sans doute en 4-4-2, il faudra surveiller Matsui le nipons qui peut faire beaucoup de degat, bonne nouvelle pour nous deux joueurs important sont absents coté manceaux Tulio de Melo et Romaric :)

http://pix.nofrag.com/bc/15/4de8d6bc6aa710b913d007b001f9.html

J´ai déjà ma composition en tete pour ce match, j´éspére vraiment qu´on pourra proposer quelques choses d´interessant ce soir, il faut bien debuter dans cette L1 pour réaliser une grande saison, je suis assez tendu normal c´est ma premiere, 19H35, les joueurs sortent de l´echaufement pour retourner dans les vestiaires à moi de jouer...

Isildys
Isildys
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:39:31

Continu, belle présentation, te laisse pas décourager par les éternelles râleurs de cr forum :)

Monnet-Paquet
Monnet-Paquet
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:49:26

Pas mal jte suis :ok:

Marveaux :coeur: :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:50:13

~~ 1er journée de L1 : Le Mans - Bordeaux ~~

19H50, le grand moment arrive à grand pas, les joueurs sortent des vestiaires pour affronter Le Stade Leon Bollee. Ma Tactique est donc prete, ce sera un 4-4-2 assez offensif, la jeune recrue rennaise est bien là, mais sur le banc, mes choix pourront surement surprendre car Fernando, Henrique ou encore Cavenaghi seront placé sur le banc. J´éspére seduire avec cette équipe, je passe dans le tunnel j´encourage une derniére fois mes troupes, je rentre devant les joueurs dans le stade Bollée, le stade est presque comble pour cette premiere journée, je respecte donc le protocole je salue les arbitres et Frederic Hantz je suis trés tendu, mais il faut que je me concentre sur le terrain...

J´apparait pourtant en short dans une tenue trés decontracté, il fait trés chaud ce soir en plein mois d´aout :)

http://pix.nofrag.com/41/41/e650ee533045c68ae1e8d7eccca6.html

Le match commence doucement il faut attendre la 10éme minutes pour voir un coup franc de Rio Mavuba qui attire dans le petit filet de Yohan Pele premiere alerte pour les manceaux sur mon banc j´observe Hantz qui fais beaucoup de signe à ses joueurs on le sent tendu aussi :oui: 13éme minutes de jeu grosse alerte pour nous, Fanchone manque son un contre un avec Rame, je pousse mon premier coup de gueule envers ma defense :-( On arrive maintenant à la 30eme minute de jeu, et Darcheville manque une grosse occassion d´ouvrir le score je m´été levé du banc je croyais que la balle été rentré... mais juste avant la pause sur un decalage de Darcheville, Faubert place une frappe de 25m à ras de terre qui trompe Yohan Pele, je surgis de joie avec le poing levé j´été trés content tout le banc se leva, le public du Mans siffle... on rentre donc au vestiare avec un but d´avance :)

La seconde periode commence tranquillement peut d´action jusqu´à cette fameuse 63éme minutes, Sességnon égalise pour Le Mans 1-1, je me prenais la tete à deux mains, Leon Bollée explosa de joie Hantz aussi le match été relancé... :( Il est donc arrivee le moment de lancer les deux recrues de l´été Marvaux et Cavenaghi à la place de Wendel et Darcheville :) Quel entrée pour le jeune Marvaux qui se crée deux occassions coup sur coup deux frappe qui rase la transversale :-( 75éme min Marouane Chamack marque mais il été hors-jeu fausse joie donc je me dis qu´on est maudit :oui: Le dernier quart d´heure est totalement à l´avantage des manceaux j´ai souffert sur mon banc, plusieurs occasions chaudes sur le but de Ramé, mais l´arbitre Bruno Derrien siffle le coup de sifflet final, je me dirige de suite vers Hantz pour lui serret la main, depart réussi bon point ici au Mans, je vais ensuite saluer les supporteurs girondins qui ont fais le deplacement puis je rentre directement au vestiaire avec le devoir accompli :)

http://pix.nofrag.com/31/34/14b66f3b115a5ea5e19fd12d0d72.html

http://pix.nofrag.com/78/67/d84c0d02576fe91a2b98476e46b4.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:50:56

J´y vais :)

Monnet-Paquet
Monnet-Paquet
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:55:08

Joue avec Fernando la prochaine fois et tu verras :-)))

Antawn
Antawn
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:17:59

Belle présentation :)

Je te suis :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:38:04

J´adore mais bon tu m´as piqué ma prèsentation :nah:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-2041011-1-0-1-0-0.htm

Continue :-d :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:53:23

:merci: :coeur:

Suite demain matin :)

enkuleLAmule
enkuleLAmule
Niveau 5
15 juin 2007 à 00:13:56

En tant que supporter de Bordeaux, je te suis :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:14:00

Demain je posterais l´aprés match :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:44:51

~~ Avant match de Le Mans-Bordeaux ~~

L´ambiance été "bonne enfant" dans les vestiaire bordelais, dans les couloirs de Leon Bollée je parlais longuement avec le president du Mans qui pense que Bordeaux va faire une grande saison, l´accueil des manceaux est à feliciter, c´est vraiment un club trés conviviale :)

Il nous fallait rentrer en bus, 4H jusqu´à Bordeaux c´est long :oui: Mais heuresement que dans le bus il y a une télé avec Jour de Foot, je connais aucun resultat du soir j´été telement concentrer sur notre match, j´entendis que Lyon à battu Auxerre chez elle 1-2, la victoire 0-1 de Lorient à Lens, le carton de Nice 3-0 contre le TFC, on jouera les niçois lors de la prochaine journée :-(( Sochaux à battu Rennes 0-2 chez les bretons :)

http://pix.nofrag.com/c2/7a/7b9337bc428003755d78730416b6.html

On arrive vers 3H30 à Bordeaux, chacun rentre chez soi, j´ai hate de retrouver mon lit pour bien dormir, c´été vraiment une longue journée, je rentre donc chez moi dans une petite maison dans la campagne bordelaise, je suis trés heureux la-bàs, seul bémole je suis celibataire :( A peine dans mon lit je dort...

Le lendemain matin je me reveille juste avant Telefoot présenté par le fameux Gilardi :( Je vis le resumé de notre match, j´apperçois le nombres d´occassion raté par mes joueurs en premiere periode c´été beaucoup :oui:

Le soir arriva je regarde le match du dimanche aprés-midi à 18H, l´affiche été belle un promu qui rend visite au PSG. Le match se solde par une belle victoire du PSG arraché en fin de match 2-0, puis le soir le "grand match" Nantes - Lille :( Victoire des nantais 2-1, un bon match assez vivant, aprés le match je file me coucher pour attaquer une grosse semaine de boulot :p)

http://pix.nofrag.com/b4/c3/27628b32890c79d1487049298be7.html

http://pix.nofrag.com/4d/ff/03ce9648cf6583132bf3b9e24650.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:54:14

Je me suis reveillé assez tard :o))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:46:42

Personne suis :question:

reyemich
reyemich
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:48:24

j´aime bien ta presentation c´est sympa :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:52:32

C´étais l´aprés match pas l´avant match.. :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:56:38

~~ Semaine agitéé à Bordeaux ~~

Cette semaine fut agitée entre le dossier Francia et la lourde blessure de Planus...

En effet mardi matin, Planus se blesse à l´entraineur, il sera indisponible 1 à 2 mois gros coup dur pour le pilier de la défense, il souffre d´une fracture du poignet :-(

Puis le dossier Francia qui agite les gazettes bordelaise, en effet Laval et Chateauroux sont sur le coup, l´argentin qui ne figure pas dans mes plans pourrait quitter le club trés prochainement pour un pret ou un transfert, je suis plus favorable pour la deuxiéme solutions c´est pour ça que le dossier capote un peu :ok:

Puis vendredi en fin de semaine, Florent Malouda quitte la Ligue 1 pour rejoindre Arsenal pour 23.5M€, plus gros transfert de l´été pour le moment :-)

La vidéo du moment