Valenciennes
...
qui est-tu teambar
1.700 jours et 500 messages ?
Jonathan Lefevre
dommage si ça pouvait être vrai. Enfin si je suis pas le bienvenu laisser tomber. Ciao
Attend lol c´est juste que tu dois nous prouver que tu seras present...
bon bye tout le monde
je peux pas trop modifier là faudrait me donner les droits pour le wiki phoenix
ok c bon t´as accès .
•>Rothen_28 => Paris.•>Encyclopedie => Ajax.•>Red-50 => Marseille.•>Tiago21 => Atlético.•>Enold94 => Séville.•>Gotenks_94 => Nantes.•>bestide => tottenham.•>mr-pantheon => fiorentina.•>Francis_Cabrel => Lyon.•>Antawn => Porto.•>floGTA => Monaco.•>[7-raul-7] => Zaragoza.•>[-Juliano724-] => Lens.•>[-sami-alg-] => mouloudia club d´alger.•> Maxence_1991 => Anderlecht.•> _Cana19_ => Schalke04.•> KarKass78 => Newcastle•> bad-gones => Juventus•> Saivet => Bordeaux•>
19 inscrits, il reste 1 place
juste pour info: tu compte faire comment pour faire évoluer les joueurs d´une saison à l´autre
ça se fait tout seul avec FM, non
en faites la plupart n´évolueront pas car ça demande beaucoup de travail pour augmenter les stats
il y aura des joueurs, appelé "jeune prodige" qui seront les seuls a évoluer
tu feras l´évolution toi-même et pourquoi pas faire évoluer les vieux dans l´autre sens aussi
je ne pourrais pas enchainer les saisons sur FM
a chaque nouvelle saison, je repartirai de 2006.
en faites j´ai trouvé aucun pays qui propose 2 divisions de 10 équipes
en faisant une saison, puis une autre, etc. les joueurs évolueront
oui j´y ai pensé
passer un certain age, ça sera surtout les caractéristiques physiques qui diminuront
de toute façon t´auras pas le choix, tu devras te créer un championnat à toi, y mettre tes équipes, etc. alors après pourquoi pas enchaîner
(pour le 2*10, de toute façon tu devrais en virer quelques-uns, y´en a qui reviendront jamais / pas souvent )
Bonjour, je désire m´inscrire et prendre Hambourg si possible