CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert en bateau

jimbi13
jimbi13
Niveau 7
04 juillet 2010 à 20:05:10

Bonjour à tous !
Je débute dans ce cher jeu que j'apprécie déja énormement. Mais je suis dans la mission 3 et je suis face a un problème, j'aimerai transferer 90 lingots de fer ainsi que des soldats au le port que j'ai creé suite a une expédition car ils me sont d'aucune utilité sur mon île de base. Mais comment faire pour les ammener là-bas?
Merci d'avance ;)

jimbi13
jimbi13
Niveau 7
04 juillet 2010 à 20:41:23

En fait, je me retrouve face au même problème pour transporter de bêtes matériaux comme le bois, la pierre...je suis complètement bloqué, je ne sais rien amené a mon port, help s'il vous plait :D

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:01:15

On ne peut pas choisir les marchandises que les bateaux transportent. Ils transportent automatiquement les ressources nécessaires d'ile en ile.

Par exemple, tu as du minerai de fer sur une ile et ta fonderie est sur une autre ile. Les bateaux transporteront automatiquement le minerai de fer vers l'ile sur laquelle se trouve la fonderie, en fonction des besoins de la fonderie.

De même pour les matériaux de construction, si tu construits un bâtiment sur une ile, les bateaux transporteront automatiquement les matériaux de construction, mais aussi le personnel nécessaire (constructeur, niveleur...)

Concernant les soldats, il y a une astuce. Il faut construire un entrepôt dédié au stockage des soldats et interdire le stockage des soldats dans les autres entrepôts (port compris) de la même ile. Une fois les bâtiments militaires pleins de soldats, tu les vides. Les soldats vont dans l'entrepôt dédié. Ensuite tu déconnectes cet entrepôt de ton réseau routier et tu redemande le remplissage de tes bâtiments militaires. Ne pas oublier d'autoriser à nouveau la présence de soldat dans le port. Les bateaux iront chercher les nouveaux soldats et les amèneront à bon port.

jimbi13
jimbi13
Niveau 7
05 juillet 2010 à 10:20:27

Ah ben oui, j'suis bête, tout se fait seul, merci beaucoup :D
Par contre je me retrouve face a un autre problème à présent, comment faire pour débarquer des soldats sur une île ennemie ? o0

bbone
bbone
Niveau 4
05 juillet 2010 à 18:15:04

Les soldats sont gérés comme les marchandises, donc il faut qu'il y ait une "demande" sur ton île pour que des soldats viennent, c'est à dire des bâtiments militaires vides.

Si tu n'as aucun port sur l'île, il est impossible d'y aller.