CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arriere du titanic

virgo
virgo
Niveau 6
08 août 2006 à 15:24:54

salut a tous

Je vient d´avoir la version anglaise du jeu.
Etant un passionné du Titanic, je me suis empressé de le piloter, et de le visiter, mais élas la balade s´avere plutot courte étant donné que je n´ai même pas acces à la poupe du navire !

Ma question est donc la suivante : est-il possible d´y aller ?

Autrement, a propos du jeu, je trouve domage que la fait de pouvoir explorer un navire soit réservé au Titanic, il aurait été agréable de se promener sur le pont du Yoat !
J´ais aussi souvent l´impression qu´il sagit plus d´une ébauche qu´un jeu complet ( nombreux petits défauts, IA désastreuse malgré le patch 1.1.1, manque d´options...), cependant il reste agréable et franchement beau, j´attend donc avec impatience de nouveau patch ou autres mods.

bonne nav !

Virgo

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
08 août 2006 à 19:05:51

tu l´a télécharger ou?

virgo
virgo
Niveau 6
08 août 2006 à 19:15:47

http://www.shipsim-secure.com/index.php?id=5

autrement, je vient de lire que la derniere version US avait le port de New York... sympa, mais prévoient-ils de diffuser un add-on pour ceux n´ayant pas cette version (Rotterdam, Hambourg et koh phi phi uniquement) ?

virgo
virgo
Niveau 6
08 août 2006 à 19:40:37

reponce a ma question, un add-on sera dispo gratuitement sur leur site le 21 Aout, elle ajoutera, entre autre, la possibilitée de corner sur tout les bateau, le port de NY, de "nouvelles options" pour le bateau de patrouille (???)ainsi que des missions suplementaires (NY oblige).

voila voila, esperons que le model du titanic sera, lui aussi, revu à la hausse ;)

-Wise-
-Wise-
Niveau 10
10 août 2006 à 00:51:58

Ca me gave moi aussi on ne peut pas aller sur le pont de la poupe... Et la visite est vraiment limité : Les deux ponts promenades des ponts A et B et la proue... Je connais bien l´histoire de ce navire et il est vrai que de loin sur ce jeu, il est magnifique et très réaliste. une fois dessus c´est vide, il n´y a rien...

-Wise-
-Wise-
Niveau 10
10 août 2006 à 03:43:51

As it stands now, the model is by no means complete. Many of the finer details have yet to be added; and there are also plans to open up the interior - which is no small task. The developers at VSTEP are working together to pioneer new ways of rendering the huge amount of polygons a model of this level of detail demands, and look forward to bringing to your desktops even more of this famous ship in the near future.

Dixit le site officiel. Donc avec le temps, le paquebot incluera plus de précisions dans les mises a jour.

Au fait :

http://img136.imageshack.us/img136/6662/bbbbbbbbbbbbbbbbbufv0.png

J´ai refait l´histoire :rire:
Mais ou sont les hélices ?

virgo
virgo
Niveau 6
10 août 2006 à 11:23:07

lol, mais c´est pas vrai ! Vous lui en voulez a ce bateau ! Comme si le glacon lui avait pas suffit le pauvre lol

_blo_
_blo_
Niveau 7
31 août 2006 à 00:48:55

aucun bateau n´a d´helice et encore qui tourne sauf le hord-bord

La vidéo du moment