CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis pour ceux qui veulent l'acquérir

nasc
nasc
Niveau 3
21 juillet 2006 à 23:26:21

je vais essayer d´être objectif, mais
voilà des faits établis et indiscutables :

se dirige uniquement par les 4 flèches de direction au clavier ! (pas compliquée la simu !)

si vous rentrez à fond dans un autre bateau vous ne subissez aucun dégat, et même + fort il m´est arrivé de passer à travers le bateau !

pas de gestion d´essence, de batteries, de pilote automatique, d´équipage, etc...enfin bref, aucune gestion de rien du tout !

aucun cadran de vitesse, en fait aucun cadran de rien du tout.

quelque soit la mission que vous prenez, les seules actions sont de passer à travers des balises grossières ou d´accoster en douceur
(les missions en bateau des GTA sont aussi bien, d´ailleurs cette simu est comparable à la conduite des bateaux dans GTA, c´est tout dire...)

même si vous avez la possibilité de modifier les conditions météo, la mer est toujours calme et plate (prenez en référence l´océan de Silent Hunter 3 que je ne saurai trop vous conseiller si vous aimez les vraies simulations marines)

le graphisme de l´océan est acceptable, mais les textures des bateaux ont 10 ans d´age (on dirait du 256 couleurs)

seule la modèlisation du titanic (en extérieur seulement, faut pas pousser !) apporte un petit intèrêt...qui dure 10 mn, le temps de le diriger par les 4 flèches du clavier, voilà le plus intéressant, après on peut désinstaller le jeu.

voilà, maintenant faites vous votre propre idée sur ce "simulator"
ils vont même jusqu´à pousser le vice de la présentation de la boite façon "microsoft" ce qui frise l´arnaque, je ne serai d´ailleurs pas étonné qu´ils soient attaqués par microsoft.
voilà, bonsoir.

Rhodan2
Rhodan2
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:49:51

On peut aussi diriger avec la souris sur les commandes de direction et de gaz.
Pour le reste c´est effectivement faible; on ne peut régler quoi que ce soit comme dans Virtual Skipper 4. Par contre il y a un peu plus de bâteaux à quai.
Tu as déjà déverrouiller le Titanic ! Combien de missions réussies ?
GTA ? Ques acco ?

duglandu
duglandu
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:13:53

merci naxc j hesitais a le chopper mais là je crois que je vais garder mon pognon. :banzai:

philou04
philou04
Niveau 6
25 juillet 2006 à 21:56:49

He ho estúpido on peut pas le comparer a SHIII parce que le rapport qualite/prix yer pas pareil disont que 70$ pi 30$ se pas la mm chose moe jmy attendait pomal a se prix la, pi se pas Microsoft, donc se normal. Pi pourquoi y devra avoer dla gestion de diesel, on fait pas asser de chemin pour lutiliser, a la fin yaurai baiser du 1/8. Pi ya p-e pas de speedo mais tu peut avoir ta vitesse pareil. Pi si tu trouve que controler avec les flêches se trop easy pour toe bah ta juste a controler ack la souris, tu va voer que quand t´accoste se pas facile (si taccoste comme un vrai marin bin sure).

La vidéo du moment