Vous pensez qu´ils pourraient faire un patch où on peut utiliser les sticks analogiques ? Je trouve que sa rendrait Lair bon moi enfin je ss pas si on peut faire des patch dans ce style ^^
promotion65
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:36:46
On peut toujours maintenant faut voir si ils vont se donner cette peien ils ont eut deux mois pour nous pondre sa sur la version européenne et le controle au stick n est toujours pas présent donc j ai de gros doutes
shojikama
Niveau 7
06 décembre 2007 à 16:09:48
faut arrêter faut vraiment pas y mettre du sien pour pas réussir à jouer à ce jeu franchement mis à part le demi tour qui est pas toujours bien pris c´est super
Noobar4
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:57:55
ce jeu est génial. d´ailleur j´y ai encore joué 4 heures aujourd´hui.. c´est ma première fois sur un jeux qui prend 3/10 allez il est quasi a 6/10 de moyenne ce que bcp oublie
ariakas27
Niveau 4
14 mars 2008 à 02:19:39
c'est clair, sissaxis powa...... ça ruinerais l'ambiance sans ça...
quel dommage qu'il n'y ait pas les vibrations... j'ai la dualshock 3 et hélas... criminels... pas intégré à ce jeu de l'année, je pleure
devilgear
Niveau 7
14 avril 2008 à 16:23:05
le patch vien de sortir je vien de le télécharger a l'instant il gere les stick analogique pour le mouvement avec possibilité d rajouter une mire de tir
par contre 2 nouveau dragon devais etre prévu et snif je les ai pas a moin qu'il fasse finir le jeux mais je n'y arrive pas .... si quelqu'un veu m'aider avec sa save je suis preneur....
Plancky
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:29:42
je l'ai fini et j'ai pas non plus les dragon... par contre le voisin du dessus sera content le patch amène aussi les vibrations
devilgear
Niveau 7
14 avril 2008 à 22:20:31
oui exacte j'y avait meme pas fai gafe au vibration !!!!!!
par contre qu'elle qu'un qui a fini le jeux pourris etre sympas et m'envoer sa save pour qu je puisse tester les deux derniere mission svp ??