CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux et classieux!!!

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:36:58

j´espere qu´il y aura une demos vous faire comprendre que ce jeux et d´enfer! :oui:

firb
firb
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:49:26

en effet, pour se rendre compte que c´est une belle bouze...

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/929230.asp?q=lair

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
06 septembre 2007 à 01:44:18

Firb, enfin qqun d´eclairé et de lucide sur ce forum:))

60% de moyenne sur tous les sites anglais, ca augure du...pire;)

Tout comme pour Heavenly sword, un jeu tres attendu, mais qui a priori n´est qu´un petard mouillé...Pauvres possesseurs de PS3, revenez a la PS2 et savourez les excellents jeux qu´elle propose, et generalement pour 30 euros maintenant;)

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
06 septembre 2007 à 06:19:49

jpbenji plus je te lis plus je pense que tu est sur ce forum que pour entretenir ta "haine" envers la PS3 et la casser.
Si tu l´aimes pas ou tu n´aimes pas ce jeu, ni viens pas troller ici, même si c´est pour nous ouvrir les yeux car tu n´as pas joué aux jeux.
Tu ne fais que t´appuyer sur des dire qui ne sont objectifs en apparence.

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 septembre 2007 à 08:56:49

ses vrais que de se fiait au test des amerloques ....(gros voeux jouant qu´a des fps de mauvais goût), ces vrais mon petit firb tu et eclairé et lucide a ouais de ce fiait au vidéos s´en^même y avoir jouer alors que mois j´ai le jeux je dit chapeaux, alors degage tois et ta lucidité imaginaire

firb
firb
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:19:20

bin, je suis pas de mauvaise foi, j´ai lu de nombreux tests et t´invite même à écouter ce qu´en dit Gamekult dans leur dernière émission.

http://www0.gamekult.com/video/4090700/ c´est à 24:15. Ils y ont joué (des heures même) et sont objectifs. à toi de juger.
et pour finir, oui, j´avoue, je n´achète jamais les jeux démontés par la critique, sans même y jouer moi-même. après tu fais ce que tu veux, tu es grand.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
07 septembre 2007 à 21:18:42

c´est vrai que les testeurs sont objectifs mais il faut parfois savoir etre subjectif, peut etre que ce jeu ne plaira pas à n´importe qui, l´ère féodale qui dégage de ce titre n´est pas pour t le monde, chacun ses gouts

MAIS c´est pas parce que des testeurs disent qu´il est à chier qu´il faut faire le mouton derrière et répéter betement sans l´avoir testé !

si quelqu´un fait la connerie de sauter par la fenetre, vous n´allez quand meme pas faire la meme connerie et sauter aussi !!

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:06:55

Ben si malheureusement puisque c´est la mode. :sarcastic:
De toute façon, si ça leur plaît de dire ce qu´il veule, ils peuvent y aller.
S´ils préfèrent ne rien savoir, jouer les sourds et ne rien essayer, cela les regarde. :cool:

firb
firb
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:24:10

j´ai déjà pas le temps d´essayer les jeux qui me font envie, alors les autres...

Sinon je viens de lire un article intéressant sur Overgame au sujet de Lair qui crée un buzz autour de la polémique liée aux critiques désastreuses.
Je vous invite la lire :
http://www.overgame.com/items/20291_lair-jeu-maudit-.html

Jagen
Jagen
Niveau 9
08 septembre 2007 à 07:03:54

Oui je l´avais lu aussi firb, il est intéressant, comme la plupart des articles d´overgame d´ailleurs.

Sinon re-flex c´est le gars, le monde entier lui dit que le jeu est raté, ba nan en bon mouton pro-sony il continue à dire que "Lair, cay dla bombe, cay lay testeurs qui sont tous nuls et qui conspirent contre sony!!" :nonnon:

Tu me ferais presque pitié.... presque.

Jagen
Jagen
Niveau 9
08 septembre 2007 à 07:09:04

re-flex:
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"ses vrais que de se fiait au test des amerloques ....(gros voeux jouant qu´a des fps de mauvais goût)" :ok:
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà t´écris n´importe comment (26ans tu dis? ba putain).

Mais j´aime particulièrement ta remarque... EXPLDR :rire:

T´es vraiment trop nul. Si tu crois que tu vas convaincre du monde avec des arguments comme ca.. d´ailleurs tu arrives à te convaincre en disant ca? :rire2:

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
08 septembre 2007 à 19:01:29

Jagen, le pauvre (remarque pour avoir la PS3 faut du fric) re-flex essaie tant bien que mal de convaincre la population entiere que ce jeu est extraordinaire.

Ca me rappelle les 2 ou 3 gamins qui essaient de convaincre leurs parents au supermarché d´acheter Crazy frog racer, "parce que c´est super comme jeu"...

Mais la à 26 ans c´est quand meme inquietant lol.

Allez, finissons par un jeu de mot laid, re-flex t´as Lair lobotomisé par Lair

re-flex
re-flex
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:41:06

c´est parceque j´ai le jeux et que la jouabilité et bonne qu_e je le défend., ses bien aussi de te foute de ma geule derrier ton petit pc tu doit etre quelqun de courageux dans la vie sa se sent.........

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
08 septembre 2007 à 23:20:52

tu sais re-flex mes commentaires sont à prendre au second degré, je n´ai pas testé ce jeu, par contre je constate juste une chose, c´est que l´UNANIMITé des tests montre que ce jeu est autant à chier que Crazy frog racer.

C´est comme si tu essayais de me convaincre que le film "Les Aristos" est un chef d´oeuvre, alors que l´ensemble des critiques a demontré que tout cela n´etait qu´une grosse merde, et heureusement que j´ai suivi car sinon j´aurais depensé 8 euros pour rien.

Concernant Lair, si ce jeu avait eu des 9 sur 10 dans certains cas, j´aurais peut etre reflechi, mais la ceux qui nous sortent qu´il est bien faut pas deconner.

re-flex
re-flex
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:54:22

tout a faire daccord sur le principe jbbenji, mais le hic et que lair ne merite pas 4.9 vue que la jouabilité et bonne c´est juste sa le scandale ,aprés le jeux peut ne pas te plaire chacun ses goûts ....

firb
firb
Niveau 9
09 septembre 2007 à 08:28:11

ce qui est sûr, c´est que tu as le droit d´aimer (et on va pas t´en empêcher). et puis finalement, tu n´es pas le seul car ce jeu a quand même pour l´instant 5 critiques au dessus de 70% (dont une à 90), ça veut donc dire que même si peu de gens l´apprécient et que certains aspects de la réalisation en font un jeu très moyen, il va finalement trouver son public.

Factor 5 a quand même l´expérience de quelques très bons jeux.

athena0
athena0
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:39:19

Après les jeux sont un point de vue personnel, si on doit systematiquement se fier au test, alors on n´achète plus aucuns jeux. Pour ma part, j´ai plusieurs séries Mythiques dont Panzer Dragoon, je dois reconnaitre qu´avec L.A.I.R j´ai réussi à retrouver les memes sensations que à l´epoque de Panzer.

Après, il est vrai qu´il demande un temps d´adaptation, mais je trouve la presse un peu dure quand meme, quand Nintendo sort une version "améliorée" d´une Game Cube à 250€ avec une telecommande en guise de Manette on ose crier "Au chef d´oeuvre!" (je trouve ça scandaleux, soi dit au passage) alors que pour une fois Sony nous propose un jeux qui utilise les fonction giratoires de la sixaxis (en gros le système de la wiimote) et on casse du sucre dessus...

Je trouve que par moment la presse vidéoludique manque d´objectivitée c´est tout

re-flex
re-flex
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:50:30

+100

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
09 septembre 2007 à 13:09:03

tu nous a sortit l´attaque big bang exclamation

athena0
athena0
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:23:14

Nan, mais j´en ai marre, quand Nintendo sort une simulation de jeux à la c*n ou on doit promener son clebs avec la telecommande pour le faire pisser et chier on colle un 18/20 à ce jeux, par contre si Sony propose un jeux ou on doit diriger un Dragon, on lui fou tout juste la Moyenne, c´est Nimportnawak.

Perso, j´ai rien contre la Wii, mais pour avoir joué à Wii sport, j´affirme haut et fort que je m´eclate plus sur un vrai Terain de Tennis avec 3 potes (un deux contre deux) plutot que à 4 à gigoter comme des c*uillons avec une telecommande derrière un ecran...Pathétique...

La vidéo du moment