CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai en version américaine

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
11 septembre 2007 à 11:27:23

J´avais entendu une histoire dans le genre, je croyais que c´était une fable. Je suis content de l´apprendre. :)

vaargas
vaargas
Niveau 7
12 septembre 2007 à 19:37:31

lol ça n´a rien d´une fable... resistance US, splinter cell US ou darkness US sont également en français ;)

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:04:38

Bonjour j´Aimerait donner mon avis sur ce jeu don je vient d´acheter il y a quelques heures! Voila ma premiere impression etait: Beurk les graphiques c´est pas fameu! Mais en continuant a jouer je me suis vite rendu compte que l´on ne porte plus attention au graphique telement le jeu est prennant et surtout demandant pour controler ce fichu dragon! Les controles sont tres amusants c´est différent de tout les jeux qui ont sorti jusqu´à present! On a presque l´impression d´Avoir un jeu sur Wii mais avec les qualité de la PS3, l´adaptation aux controles se fait vite mais sa reste quand meme dificile! Les maps sont immense et les ennemis sont tres nombreux (surtout les fantassins au sol, telement amusant a tuer en utilisant notre dragon un peut comme si il serait un cheval: C´est a dire en courant au sol) Le jeu est TRES immersif! c´est là la parfaite exemple qu´il ne faut pas se fier au test sur internet! Si vous croyez aimer ce genre de jeu acheter le a sa sorti! Si vous n´etes pas sur louer le c´est la seule facon de savoir si vous aller aimer ou non

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:58:19

impressionant les différences de point de vue concernant les graphismes !

mais je peux vous assurer une chose ! je suis un jouer ULTRA EXIGEANT en terme de graphismes, si un jeu est moche (comme ça a été le cas de matrix path of neo, spiderman 2...), j´hésite pas à le descendre, si un jour j´aurai lair j´hésiterai pas à donner mon avis

parmi ceux qui ont le jeu, y´en a qui disent que c´est le plus beau pour le moment de la ps3, d´autres le trouve moche, quant à moi j´attendrai de me forger ma propre avis.

PS: concernant HS, je l´ai trouvé excellent graphiquement mais pas fameux au niveau animation

vaargas
vaargas
Niveau 7
12 septembre 2007 à 23:27:32

ouais les critiques sont mitigés mais bon faut le tester pour se faire un avis.

Sinon on parle toujours du gameplay ou des graphismes mais dites en nous plus sur le scénario. Merci

re-flex
re-flex
Niveau 9
12 septembre 2007 à 23:39:07

nan mes la faut pas abuser merde! ya une limite comment on peut trouver lair moche je parle pour ce qui on le jeux biensur les autres abstenais ses pas le plus beau jeux du monde certe mes enfin quand même comment on peut le trouver moche :ouch:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
12 septembre 2007 à 23:51:01

il n´est pas moche mais on pouvait s´attendre a mieu! Mais on comprend pourquoi les graphiques ne sont pas au top quand on voi la grandeur des lieux et le nombres d´animations en simultanné! Pour ce qui est du scénario, je ne l´est pas fini encore donc c´est dur d´en parler mais l´histoire est pas mal, l´ambience fait penser a un Lord of the ring un peut! C´est plus ou moin une guerre entre deux peuple, un ayant comme alliés des Dragons de feu (notre peuple) et un peuple plus méchant ayant comme alliées des dragons de Glace! Puis il y a des retournement pour pas trop en dire! L´histoire ce tien bien malgrés que j´aurait aimer plus d´explication sur certains monstre que je n´arrive pas a savoir ce qu´il sont et pourquoi il fallait les protéger!

vaargas
vaargas
Niveau 7
13 septembre 2007 à 09:10:12

arff j´hèsite à attendre sa sortie le mois prochain ou le commander en import...

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
13 septembre 2007 à 13:29:33

Je l´ai commande en Import sur mon site de confiance
http://www.gameswave.com

C´est un site francais le magasin ce trouve a Lille les prix sont les memes que chez-nous sauf qu´on peu les achetes en occaz c´est ce que jai fais pour LAIR et il faut payer les frais de port 4.99? chronopost sinon vous avez d´autres choix de transport c´est tres rapide est fiable vous pouvais commander soit un jeu import soit un jeu normal il vendent de tous je vous le conseille a bientot sur le jeu LAIR

vaargas
vaargas
Niveau 7
13 septembre 2007 à 17:12:16

lol je suis de Lille je connaissait pas ce magasin merci

juleretour
juleretour
Niveau 5
18 septembre 2007 à 11:41:54

moi les graphismes je les trouvent énorme sérieu dites moi quel jeux sur ps3 pour le moment vous trouvez plus beau que lair à part peut étre heavenly sword et encore pour moi ils se tiennent

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
23 septembre 2007 à 11:10:26

il y a un mec qui dis"c est repetitif,boule feu .....attack,ta jamais joue a draken gard mon pote ,si non...... va te cacher au lieu de dire ooooouuuu c est repetitif,

counter143
counter143
Niveau 6
24 septembre 2007 à 06:34:01

C´est un peu des voleurs chez gameswaves tout simplement parceque les jeux Sony ne sont pas censé dépasser les 60euros!

nwosux
nwosux
Niveau 3
26 octobre 2007 à 20:15:40

Je confirme, à cause de la polémique j´ai été tenté de le prendre, j´ai eu la version US hier et j´ai bien eu le temps de tester le jeu et il est cool, et il est très loin d´être le pire jeu de la ps3 comme les notes pourraient le faire penser. C´est un peu le syndrome heavenly sword, un bon jeu, qui se fait sacquer on sait pas pourquoi. Ah si on sait pourquoi, parce que la plupart des testeurs ont les poignets cassés, et dès qu´il faut faire pencher la manette tout d´un coup ils savent plus jouer alors ils cassent le jeu au lieu de s´en prendre à leur manque de dextérité.

Axel--kh2
Axel--kh2
Niveau 4
28 octobre 2007 à 22:15:00

Moi mon avis perso c que chez Gamekult ce sont tous des pro Microsoft voila :)

La vidéo du moment