J´ai vu le play2mag n°108,on dirait du photoréalisme tellement c´est beau
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:09:52
C´est le play2mag de ce mois?
Sinon,un conseil,tape L.A.I.R dans la barre de recherches de sujets dans le forum Guerre des consoles,tu trouvera un de mes topics,avec pas mal de liens vidéos sur le jeu
Troccaz
Niveau 16
23 juin 2006 à 17:27:39
Non de l´autre mois avec la moto en couverture et Kratos
ouaismaisnon
Niveau 4
26 juin 2006 à 14:13:40
Un des premiers jeux à débarquer sur la PS3, il ne faut pas pour Factor 5 décevoir le public
Svergithz
Niveau 4
24 février 2007 à 12:28:48
Déjà 1 : pour ne pas décevoir le public sortir le jeu LAIR en France car je vous rapelle qu´ils n´ont rien dit à ce sujet. ^^
mikeyduf
Niveau 9
04 mai 2007 à 07:19:35
Lair sortira sans doute en france... ici il est déjà très attendu... mais je trouve l´eau horrible sur certain des derniers screens... je vais sans doute le loué avant de l´acheté... il a l´air trop bien (j´adore les dragons) mais sur plusieur video il semble très restrain regardé cette video http://www.youtube.com/watch?v=Ex1F6vRasNU elle m´a, au début, convaincu que c´était le jeu que j´attendais depuis toujours... mais après 3minutes je trouve que les enchaînements sont nul et répétitif... les coupures sont trop sec... mais c´est encore loin de la sorti alors ils doivent présentement travaillé sur les niveaux et tout car ceci étai une simple demonstration de ce qu´allait être le gameplay