CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serieusement

polopole
polopole
Niveau 6
15 août 2007 à 13:16:07

serieusement se jeu la j´en attendais beaucoup mais depuis les derniere cinematique in-game le jeu me fais plutot repenser a des jeux de shoot bien classique.

Kowi
Kowi
Niveau 9
15 août 2007 à 14:31:14

:sors: :merci:

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
15 août 2007 à 15:00:09

non,attendez,je suis daccord avec lui...le jeu niveau graphique est quand meme pluto bien foutu,mais le gameplay a lair..ennuyant..

et,si on regarde les deux premier topic,ca fait: serieusement,ya til quelqun qui lattend?

hahaha :dehors:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
16 août 2007 à 07:05:12

Ben les jeux de Wii le sont tout autant alors. Non sérieusement vous le pensez vraiment? :hum:

Mouhahaaa
Mouhahaaa
Niveau 6
20 août 2007 à 17:51:23

"mais le gameplay a lair..ennuyant.. "

10 fois moins qu´un God of War

non, serieux on peut presque tout faire,
en l´air : lancer des boules de feu, sauter sur un dragon pour deçarssoner (dsl pour l´ortho) le gars qui est dessus, faire des coup d´épaules, attrapper le gars dans sa gueule, attaquer un dragon en "combat loyal" en le griffant, mordant et en lui crachant du feu, passer ras du sol pour bouffer des gars, les griller, en prendre un et le jeter en l´air, etc ...
au sol, on bouffe, griffe, grille, fait des gros coup faisant trembler le sol etc ...

non, comme le disais un magazine espagnol ou italien (je me souviens plus), c´est un GTA en mieux et en médieval ...

le dragon apprendera des aptitudes le long du jeu, et on ne les connait pas encore toutes ...

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
21 août 2007 à 06:48:58

J´aime trop la comparaison "C´est un GTA en mieux et en médieval", quel niveau vidéoludique, impressionnant pour un magazine. :hum:
A la limite, il aurait dit un beat´em all mais un GTA :bravo: , tout est dit.
Je vois bien le personnage donner des coups pour prendre la cais... le dragon de l´autre :rire:
Et encore une fois, cela démontre la force de ces magazines. :-p

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
21 août 2007 à 17:06:37

c´est nul qu´il soit pas online :-( sinn moi je l´aurait prit :oui:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
21 août 2007 à 17:23:33

Ben tu sais il sera online mais que chez toi en fait. Tu pourras jouer avec toi et toi même. :rire2:
Sérieusment, les jeux ont-ils besoin d´être online pour être bien. Pour ma part, je ne le pense pas. :non2:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
21 août 2007 à 21:39:50

ben disnt que je suis particulierement interesser par se jeux pour le online!mais par exemple GTA na pas besoin de online pour que je l´aime :oui:

Xelareip
Xelareip
Niveau 3
28 août 2007 à 12:59:56

Perso j´trouve que souvent le online tue le solo, tout le monde es dit "le online va être super, pas la peine de faire un bon solo" du coup on se retrouve avec un onbline qui contient 50 maps et 36 modes de jeux et le solo se contente de 10 petites missions expédiées en 7h de jeu...

Vous avez pas peur que ça soit un peu ennuyeux au bout d´un moment? genre "Je tire des boules de feu, je grille des soldats, je tire des boules de feu, je grille des soldats..."?? (Là je sens qu´on va me dire :sors: lol)

(Bravo pour la comparaison avec GTA on voit beaucoup le rapport :oui: )

Xelareip

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
29 août 2007 à 05:23:28

Non pour ma part, je n´aime pas le solo donc qu´importe qu´il y en ait ou pas.
De plus, ils rendent le joueur plus addictif à son jeu et on voit ce que cela donne avec des jeux comme Halo, WoW etc.

Et puis pour le online, il faut savoir aussi un truc qui va gérer les immenses cartes du jeu? :ouch:
Vu la qualité, il faudra être équipé en plus avec une ligne ADSL très performante, ce qui n´est pas à la portée de tous. :(

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:27:11

comparaison GTA... il dois vraiment la regretté... je clos le sujet GTA en disant que GTA est bien plus libre que LAIR car il n´a pas vraiment de "guide line" tandisque LAIR vas vers un but tu devras te contenté non seulement des airs mais aussi du sol pour un but bien précis... pas seulement mettre le feu... mais remporté la victoire et mettre a jour tes objectifs...
Pas d´online... les gens semblent troublé... oui se serait sympa se baladé dans les nuages avec un dragon pour détruire tout les gens... mais se sera encore plus sympa faire un mode solo complet, bon, allimenté d´une foule de cinematique d´une qualité incroyable
le gameplay est souvent mal commenté... regardé les dernier test américains... ils pleurnichent tous car ils sont incapable d´y joué... pas assé talentueux voilà la réponse... vous devrez non seulement tué... mais vous abitué et apprendre aussi C´est du nouveau pour nous... on est abitué de foncé avec deux analog et faire fureur... maintenant vous allé devoir apprendre à maitriser votre manette... votre dragon si vous en avez peur tenez vous a l´égard de LAIR le jeu innovateur et retourner à votre GOW et GTA

La vidéo du moment