CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Style de jeux de lair

Devil-Lord
Devil-Lord
Niveau 1
28 juin 2007 à 17:10:24

Salut à tous,
je suis a la recherche de jeux cool pour ma PS3 et je vien de voir des videos de lair.
Es-ce que l´on joue tout le temp sur un dragon?
Es-ce le style de jeux Rpg, Beatm´s all ou un autre genre ?

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:44:24

Si tu avais ragrdé un soit peu mieux les vidéos ainsi que le peu de (bon) topics, tu aurais vu que:
- on joue tout le temps sur un dragon :content:
- c´est un jeu style "beatm´s all on dragon" comme Panzer Dragoon ou dernièrement Drakengard mais uniqument en mode vol pour ce dernier.

Ce que l´on sait d´autre, il sera mono-joueur, il est dantesque, impossible à mettre sur la XBOX360 :fete: et bien sûr la Wii.

Le dragon ressemble aussi à Godzilla mais en un peu plus hargneux. On le dirige totalement avec la manette à 6 axes de la PS3 et cela semble grandiose d´après la vidéo. (voir les dernières vidéos) Il y a aussi le mode Trophée du système qui sera mis en place. Faactor 5 est fier d´être le premier à l´implémenter.

Il devrait sortir d´ici le prochain semestre, certains annoncent Septembre d´autres Août. Il devrait y avoir une démo juste avant sa sortie.
Le jeu semble bien utiliser les nouveaux disques Blue-ray de façon optimale. (On a de très très vaste terrain à conquérir sur un même niveau).

Les vidéos présentés ne reflètent pas la moitié de ce que vaut vraiment le jeu. Elles sont de piètre qualité, et de faible résolution. Lair tourne en 1080p :cool:

Devil-Lord
Devil-Lord
Niveau 1
28 juin 2007 à 23:07:46

A ok merci pour les info ,je me disai que peut etre qu´ils n´ont pas filmer d´autre passage qu´as dos de dragon lol, et tu dit qu´on le dirige totalement avec le sisaxis tu veut dire uniquement?! Pas de controle par les sticks analogique?? Si c´est le cas à voir les autres jeux que j´ai tester avec le sisaxis sa promet d´etre la galère :ouch2: .
a exellent pour la resolution ca va pouvoir donné un max ça.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:15:34

Totalement avec Six axis, je sais pas.
On dit que le jeu est basé dessus.
N´ayant pas vu d´autres jeux ou testé, je ne peux rien dire de concret, désolé.

Devil-Lord
Devil-Lord
Niveau 1
29 juin 2007 à 11:44:29

Ben merci beaucoup pour toute ces infos.
A+ et bon game

]SEBCBIEN[
]SEBCBIEN[
Niveau 3
03 juillet 2007 à 19:39:54

faut pas oublier les QTE facon god of war en plus nerveux ki seront de la parti dc le jeux nutilise pas que la sixaxis jte rassure^^!

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
04 juillet 2007 à 05:51:40

AH ben c´est un jeu d´action aussi.

Dworf-of-War
Dworf-of-War
Niveau 1
04 juillet 2007 à 12:23:53

Man-O-WAr d´après les info. que j´ai recuelli un peu partout (peut-ètre certaine de fausse) on dirigera le dragon avec les joysticks et le sixaxis servira pour les ma,oeuvre de tuage de dragon( sauté sur un autre dragon et le buter avec son chevalier)en faisant un sursaut avec la manette pour sauté, balancer sa chaine pour agripper le dragon en avancant vite fait la manette... des commande de ce genre donc sa fait un petit mélange :malade: (mais non pas çuila! :-p auquel il faudra vite s´habitué pour ne pas empoussiérer le jeux :gni:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:14:08

en tout cas sixasis ou pas le jeu sera probablement excellent
le dragon je crois qu´il est sage de s´en servir avec les joysticks... plus simple a mon avis... mais il est certain qu´ils doivent inclure la sixasis dans Lair car c´est l´innovation de la Ps3 qui est la moins utilisé (si l´on ne compte pas le BlueRay et la puissance de la machine que les compagnies n´on pas l´air de comprendre encore)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 juillet 2007 à 18:17:37

j´ai vu un video
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012235/lair_f1q0.htm
le sixasis est utilisé lors du vol :)
désolé pour le double post... mais je devais le faire :)

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
05 juillet 2007 à 05:41:36

Je viens de revoir cette vidéo aussi et le jeu me donne l´impression d´utiliser furieusement ces commandes. :-p
Il n´y a qu´à voir les commandes à l´écran où comment s´échine le "testeur" de Factor 5. :coeur: J´adore.

Je passe sur les commandes textuelles à l´écran, les différentes personnes disent (en anglais) que le dragon réagit aux orientations de la manette. Et que bien sûr, on peut utiliser les joysticks, ils ont en quelques sorte des manettes de précision.
Par exemple, si le dragon va faire un virage très serré ou pas, agir donc de manière plus subtil.

C´est ce que j´ai compris (quelques détails peuvent m´avoir échapper toutefois)

La vidéo du moment