CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça va etre un pt1 de jeu!!!

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:14:56

:salut:

bon je vois que le forum est désert :snif:

mais c´est juste pour rappeler que ce jeu va déchirer et ça j´en suis sûr :oui:

le meilleur sera le jeu en réseau :cool:

enfin vivement ça sortie :bye:

:dehors:

]SEBCBIEN[
]SEBCBIEN[
Niveau 3
05 juin 2007 à 12:16:21

carément sa va dechirer grave!!!sony va revenir en force pour ce 4eme trimestre!!!!!
put1 nivo graphisme on sen prend les yeux!!!
jespere tout de mm ke le scenario sera a la hauteur de mm ke le gameplay enfin bon a mon avis lun des meilleurs jeu sur ps3!

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:27:57

mdr !! !
sony va revenir en force pour ce 4e trimestre...
vous pouvez l´attendre longtemps ce jeu. le 4e trimestre est pas pres darriver !
M´enfin j´dis ca comme ca moi ^^

saminouche
saminouche
Niveau 2
20 juin 2007 à 15:04:11

Sonny va revenir en force.... ah bon, après avoir perdu devil may cry, assassin´s creed, gta IV, resident evil 5, etc tu crois vraiment que sony va revenir en force après avoir perdu ses plus grosses licences? (ils ont peut etre encore final fantasy mais le papa des ff va faire un rpg exclu pour la 360

saminouche
saminouche
Niveau 2
20 juin 2007 à 15:05:21

Sonny va revenir en force.... ah bon, après avoir perdu devil may cry, assassin´s creed, gta IV, resident evil 5, etc tu crois vraiment que sony va revenir en force après avoir perdu ses plus grosses licences? (ils ont peut etre encore final fantasy mais le papa des ff va faire un rpg exclu pour la 360 qui à l´air de démonter alors....). Sur ps3 ya plus qu´un jeu en exlu.... c´est mgs 4 LOL!

BaldorLePaladin
BaldorLePaladin
Niveau 5
20 juin 2007 à 17:29:03

lol, Elles sont pas vraiment perdues puisqu´elles seront quand même sur PS3 :-)
Après il faut savoir si tu préfère les exclus PS3 ou 360.
Du genre Halo ou Lair ?
Et considérer également le prix de la console aussi (et le rapport qualité/prix dans ce cas, c´est la WII qui gagne ^^)
En tout cas, et pour en revenir au sujet, ce jeu à l´air plutôt prometteur effectivement.

playaddic
playaddic
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:50:11

saminouche si tu peu rester dans ton forum xbox, si c pour rappeler les exclu perdu de Sony, tous le monde possédé un cerveau et dc de la mémoire et pour te rafraîchir la tienne : Saint Row 2, Oblivion étai exclu 360 ah mais manque de bol, ils sont sorti sur PS3. Chacun prend et pique les exclu de l´autre. Sinon tu as vu ou que un FF est annoncé sur 360 ? Hein ? Rien sur Jv.com, alors t commentaire de pro-M ou autre spéculation tu te les gardes tu sera gentil.

Pour venir au sujet, je suis un peu du même avis que vegetahoucine jeu très prometteur, mais j´ai peur d´être déçu. (Vu que le principe est des + original, je c pas si c’est de mon goût)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:12:20

BaldorLePaladin à très bien répondu.. rien de perdu... ils sont toujours sur Ps3... et Lair ont à bien beau dire que ce sera un putain de jeu... si tu te fi au video non in-game pour acheté un jeu tu sera souvent déçu... les video de gameplay sont pas assé nombreuse et pas de bonne qualité... et toujours à la version ... Beta p-e... ou encore moins... Alors patienté avant de lui lancé des fleurs car vous receverez peut-être une bonne poigné de roche

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
21 juin 2007 à 05:28:37

Et venir jouer les boulets sur des topics PS3, c´est vraiment fort surtout si tu ne comptes pas t´acheter la PS3. :hum:
Et puis ce n´est pas la quantité qui prime c´est les jeux de qualité. (et puis si tu veux jouer ainsi, qui c´est qui a pas eu les FFXIII parce que trop puissants :fier: )
Bref, LAIR semble être prometteur mais cela s´arrête là. On connaît les caractéristiques, certains données maintenant il manque le jeu pour juger du boulot fait.

Commencer à juger un jeu à cause d´un encodage vidéo mal choisi, encore une fois je trouve cela minable.
Attendez avant de juger. :oui:

]SEBCBIEN[
]SEBCBIEN[
Niveau 3
03 juillet 2007 à 19:33:57

oui mais on peut tout de mm avoir un avant gout pour ma part ce jeu ma lair tout de mm d´assez bonne qualité, nivo graphisme:on peut pas dire ke moche mm plutot le contraire, apres le gameplay on ne peut pas en dire bcp de choses mais esperont ke le maniement a la sixaxis soit a la hauteur,nivo scenario sa a pas lair detre le grand chef d´oeuvre mais la mise en scene est apparemment bien maitrisé et tres spectaculaire enfin bon rendez vous en septembre pour la sortie du jeu!

teampac
teampac
Niveau 2
04 juillet 2007 à 11:41:43

Vues les dernières vidéo du jeu -et non de la séquence cinéma- proposées sur ce site, il a quand-même l´air sympa ce jeu!!

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:11:14

effectivement les 3dernières video démontre bien que Lair sera chaotique et d´un style nouveau a mon avis... les jeux de se genre il en pleut pas... reste à savoir s´ils sauront nous donné des missions pas trop répétitive et un contenu bien riche

La vidéo du moment