CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Médailles

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lair
Lair
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:03:32

Bonjour à tous !

Donc voila, j´ai regardé et pour l´instant aucun topic n´a été créé par rapport à l´obtention des médailles à la fin de chaques missions.
Donc voila j´inogure :-)))

Bon ben je sais pas si c´est moi qui galere ou pas, mais je trouve que rien que pour avoir l´or faut déja etre trés bon... nan ?? (j´en ai aucune)
Et pour platine je n´en parle meme pas ^^
Donc moi je chreche des videos pour voir un peu comment il faudrait jouer pour les obtenir, mais je fait chou blanc !
Si vous avez des liens n´hésiter pas à les poster ici.

Ha et vu qu´il y a un classsement des joeurs en ligne, si ça ne vous dérange pa mettez votre pseudo utilisé dans ce classement, comme ça, on fera une petite liste d´ami :ok:
Moi je propose hein ^^
Sur internet moi c´est Vicenzo57 (donc pour ceux qui habiteraient la région ;) )

Ba voila je pense que j´ai à peu prés tout dit.
Et merci d´avance à tous pour votre éventuel passage sur ce topic.

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 décembre 2007 à 14:18:18

j´ai pas de vidéo sous la main la mais en gros faut jouer avec la jauge de rage.. tu ralentis l´action pour démolir plus de truc en moins de temps sans trop te faire toucher, tu fais des abattres parce que rapporte un max de point et tu frag le plus possible en mode rage... dans pas mal de mission tu DOIS attaquer des dragons mm si c´est pas le but premier pour avoir une bonne jauge de rage... après tu dois aussi réussir a structurer tes missions genre : tu commence tu te fais 3-4 bateau pour avoir le mode rage puis tu va la déclencher fragger quelques petits dragon etc... parfois il n´y a que deux ou trois gros dragon que tu peux combattre il faut gérer ca pour pouvoir les combattres quand ca t´arrange vis a vis du mode rage encore une fois...

enfin c´est pas facile moi j´ai 3 médailles d´or et le reste en argent mais c´est chaud de rater parfois l´or pour 2 seconde, puis la fois suivante pour 32 point etc.. :rire2: faut être motivé quoi et les platines je sais pas ce que c´est ou comment les avoir...

Lair
Lair
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:24:58

Merci Noobar4 pour tes coseils :ok:
Tu as quand meme 3 medailles d´or ce qui est pas mal du tout !!
Et pour te repondre, les medailles de platine sont les meilleurs que tu puisse recevoir, elles situent apres les medailles d´or !! C pour ça que je n´en parle meme pas ^^

Merci encore et n´hesitez à venir nombreux sur ce topic.
Bon jeu à tous.

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:27:22

ouais en fait en regardant les classements j´ai cru que la platine était seulement la récompense ultime quand tu as toutes les médailles d´or... parce que sinon je vois pas ca doit être un truc de fou :sarcastic: enfin t´as peut-être raison et dans ce cas il y a vraiment des acharnés... je finirai pas tout en or perso bcp trop énervant, ou alors avec le troisième dragon mais personne ne sait comment l´avoir :mort:

Lair
Lair
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:18:28

Nan mais sincérement je pense quele 3e dragon c´est n´importe quoi !!
Sur quoi se basent-ils pour déjà supposer qu´il y ait un 3e dragon ??
J´ai déja entendu parler de cette histoire mais sans plus ^^
Alors si tu peux m´expliquer d´où vient cet rumeur je te serai reconnaissant ;)

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:55:47

ben il y a une niche vide encore a gauche dans l´écurie et un dragon encore enfermé derrière sa grille tout simplement :ok:

Lair
Lair
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:14:26

Noobar tu m´en apprend une la quand meme !!
Je veux bien te croire, mais où ce que tu vois la niche et le dragon encore enfermé avec la grille, comme tu dis ??
J´ai jamis vu :-( !! Je veux bien que tu m´explique :p)
Et je viens de voir aussi qu´il existerai le "mode étable" ...
Connait pas non plus :rire: Pourtant j´ai fini le jeu ^^

Ba la je te remerci de m´expliquer un peu tout ça, parce que je suis un peu à la ramasse...
++

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:51:54

au dessus des mission t´as le titre pour la démarrer et en dessous "écuries" tu vas là et tu peux choisir ton dragon :-)

Lair
Lair
Niveau 7
16 décembre 2007 à 13:03:31

Ha ok !! Je savais pas qu´on pouvait sélectionner "écurie" ^^
Ba merci beaucoup je vais essayer ça tout de suite :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:13:55

je m´en suis rendu compte en le lisant aussi.. y´a pas de honte moi aussi j´avais fini le jeu :rouge:

Lair
Lair
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:19:41

Hé bien oui effectivement, on peut choisir son dragon ^^
Et il est également vrai qu´il serait possible qu´il y ait un 3e dragon :oui:
Donc merci à toi Noobar. Mais j´ai maintenant une autre question:
J´ai fait une premiere fois le jeu, donc je suis mort un certain nombre de fois, j´ai mis un certain temps, je n´ai pas eus de médaille dès la premiere...etc
Donc j´ai refait une partie, où cette fois j´ai tracé, mort une ou 2 foi..etc, et donc je voulais savoir dans les classsements en ligne quelle partie est prise en compte:
parce que en fait c´est ma premiere parti (donc pas terrible) qui est dans le classemnt en ligne, et moi je voudrai que se soit ma deuxieme partie (la meilleur :cool: ) donc est ce qui faut que je supprime celle que je ne veut pas ??

Merci pour ta (vos) réponses ^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:57:00

tu pose une très bonne question... j´ai refait une part aussi pour diminuer mon nombre de mort (je sais c´est ridicule mais j´ai pas pu m´empecher tout le monde avait joué sur mon compte etc... j´étais plus de 10, bien plus que la moyenne) et bien au dernier coup d´oeil mon nouveau compte (3 médailles d´or, 0 mort :cool: ) est repris dans le classement mondial alors que dans le régional je suis toujours avec mes 10 mort mais mon carnage est plus important aussi donc c´est peut-être ca :question:

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:57:59

et j´ai éffacé ma première partie pour être de plus la voir pourtant...

jmdenis
jmdenis
Niveau 3
25 janvier 2008 à 18:21:09

Moi g toute les medaille d'or et je sui classe 81 eme dans le classement mondial mais je ne c pas comment avoir les platine car pour les autre medaille ils disent se qui a foirer mais pas la

promotion65
promotion65
Niveau 6
26 janvier 2008 à 09:25:37

Touts les étoiles d or tu peux me dire quelques astuces?

jmdenis
jmdenis
Niveau 3
26 janvier 2008 à 12:08:36

il faut faire un max de carnage pour ralentir le temps et donc un max de carnge c tout

mais moi je cherche comment avoir les medaille de platine parce que je ne vois pas comment on peu les avoir

Planck
Planck
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:47:07

rajoute simplement un des gars qui les a et pose lui la question.. je me suis arrêté a quelques une en or perso

Planck
Planck
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:47:34

tu peux le rajouter facilement a partir du classement

jmdenis
jmdenis
Niveau 3
26 janvier 2008 à 19:24:38

ok merci

dark_devil_333
dark_devil_333
Niveau 3
18 février 2010 à 14:43:50

:up:

Bonjour, ça serait pour savoir si l'un d'entre vous serait au courant du nombre de médailles qu'il faut obtenir pour débloquer la dernière combo s'il vous plaît, la combo incinération.
J'en suis à 3 médailles d'or et 11 médailles d'argent.

Et puis, si vous sauriez aussi les missions pour lesquelles les médailles d'or sont le plus facilement accessibles. Moi j'ai réussi pour la 1, la 3 et la 7.

Donc s'il y a encore quelqu'un sur le forum... :-)