CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation

Spike654
Spike654
Niveau 6
05 décembre 2007 à 05:56:13

Voilà, désolé pour le topic mais là je suis un peu perdu...Comment certains gamers peuvent encenser ce jeu et d´autres le démonter comme ça?
En effet, j´hésite à me le procurer, car c´est mon genre d´univers, j´aime les dragons, les jeux de shoot...Mais on parle d´une maniabilité excécrable et de graph miteux...
Aidez moi dans mon choix svp, ceux qui y ont joué évidemment, et plus de cinq minutes.
Ah oui, merci aux fanboys 360 de ne pas poster ici (j´ai aussi la 360 mais je suis pas réfractaire à Sony)

tittou40
tittou40
Niveau 7
05 décembre 2007 à 12:37:54

Il est bien sit´aime le gere de jeu. Très beau graphisme, maniabilité dure au début mais on s´y fait. Un peu court mais long pour les 100%.
Si t´es interressé, je le vends en version us 35 euros fdpin.

idel
idel
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:14:11

moi je le trouve trés bon, je ne jugerais pas les graph car je joue encore sur une TV pas HD du tout...

pour la maniabilité, ceux qui le cassent sont ceux qui ont des balais dans les bras.. j´ai pas dis que c´est facile, mais ça deviens intuitif au bout de 5 minutes.. sans compter qu´on te rappelle toutjours la bonne manip à fair au sixAxis..

pour être fan de dragons, il est assez immersif et parfois un peu frustrant.. bref un bon jeu.

Noobar
Noobar
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:17:11

la plupard des gens qui le descendent n´y ont pas touché... si tu le veux prend le, j´étais dans le mm cas et je le regrette pas.. d´ailleur je l´ai fait deux fois et comme il faut :gni:

quand aux testeurs qui le cassent je pense que c´est les mm qui devait émettre des critiques a la présentation de la sixaxis sur Warhawk... les dev ne leur ont pas laissé la possibilité de jouer au stick alors ils ralent... c´est la seule explication :oui:

Lariand
Lariand
Niveau 8
23 décembre 2007 à 20:19:14

Lair est un bon jeu à partir du moment ou tu ne t´attends pas à une révolution ou au jeu de l´année et que tu ne pars pas avec de mauvais a priori (cf de nombreux tests). Même si le jeu reste jouable au sixaxis, les développeurs auraient du laisser le choix aux joueurs. Je reste persuadé que le jeu avec détection de mouvement, que ce soit sur PS3 ou wii, ne sera jamais aussi précis qu´avec des joysticks. En ce qui concerne la jouabilité de Lair, ce qui me dérange, en plus de la caméra parfois complètement à la ramasse, c´est la latence entre ton mouvement à la sixaxis et celui du dragon pour les demi tours et les accélérations. Dans warhawk j´ai bien tenté de jouer au détecteur de mouvement au début mais j´ai rapidement abandonné car j´ai trouvé le jouabilité "classique" beaucoup plus intuitive et précise.

Loobar
Loobar
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:58:35

la différence avec Warhawk c´est qu´avec ton sixaxis t´es deuxième contre quelqu´un aux stick alros que sur Lair t´as pas le problème vu que c´est un solo et que c´est fait pour :oui: et tout a fait entre nous ca ne m´interesserais plus après l´avoir fait au sixaxis de le jouer au stick, le jeu perdrais bcp de son charme et de son interêt :cool:

devilgear
devilgear
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:56:17

moi j´ai trouvé le systeme de controle tres interréssant par contrele jeu est plus beau en 720p quand 1080P

La vidéo du moment