Bonjour a tous, voila jai achetr le jeux pour enchainer sur la qualité du soft, jedirait que j´ai etait blufer par la mise en scene, musique, qualité grafique ( bien que certaine scene face defaut , et bien que la jouabilité ma fait defaut un temps soit peu au debut, suffit juste de trouver le coup de main et c partis.
bon apres lavoir terminer en quelque heure....oui malheuresement bien que le blue ray disk a une plus grande capacité de stokage les jeu reste bien court, je me retrouve a essayer de debloquer toute les combos et bonnus, mais la il ya LA question ! chose bizad c que il ya 2 dragon de disponible dans le jeu en suivant la trame, mais il semblerait que un 3 eme soit disponible visible dans lecurie, certaine infos anonce quil faudrait avoir toute les medailles d´or pour l´avoir.
A vrais dire cela me semble bien plosible, car conéssant factor 5 avec la saga rogue, et toutes les petite chose quil cache que lon doit debloquer ca ne métonerait pas du tout mais la c gros ken meme, au vu des conditions requise pour avoir toutes les medailles dor, c asez frustrant.
enfin voila si quelqun peu me reseigner sur ca ca serait bien, moi comme pour ce qui ce demande si le troisieme dragon dans l´ecurie et la pour simplement de torturer les tete.
sinon autre question assez difficile dy repondre d´ailleur car il ny a pas de comparaisont possible in game, il ya 2 dragon mais on til des caratéristique diférante ? lun et il plus puissant que lautre, plus rapide, plus resistant. a mon simple avis je ne sais pas jai limpretion qui sont pareil.
merci des reponce