CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la faut chercher

Cahl
Cahl
Niveau 1
23 novembre 2007 à 21:29:42

Bonjour a tous, voila jai achetr le jeux pour enchainer sur la qualité du soft, jedirait que j´ai etait blufer par la mise en scene, musique, qualité grafique ( bien que certaine scene face defaut , et bien que la jouabilité ma fait defaut un temps soit peu au debut, suffit juste de trouver le coup de main et c partis.

bon apres lavoir terminer en quelque heure....oui malheuresement bien que le blue ray disk a une plus grande capacité de stokage les jeu reste bien court, je me retrouve a essayer de debloquer toute les combos et bonnus, mais la il ya LA question ! chose bizad c que il ya 2 dragon de disponible dans le jeu en suivant la trame, mais il semblerait que un 3 eme soit disponible visible dans lecurie, certaine infos anonce quil faudrait avoir toute les medailles d´or pour l´avoir.
A vrais dire cela me semble bien plosible, car conéssant factor 5 avec la saga rogue, et toutes les petite chose quil cache que lon doit debloquer ca ne métonerait pas du tout mais la c gros ken meme, au vu des conditions requise pour avoir toutes les medailles dor, c asez frustrant.

enfin voila si quelqun peu me reseigner sur ca ca serait bien, moi comme pour ce qui ce demande si le troisieme dragon dans l´ecurie et la pour simplement de torturer les tete.

sinon autre question assez difficile dy repondre d´ailleur car il ny a pas de comparaisont possible in game, il ya 2 dragon mais on til des caratéristique diférante ? lun et il plus puissant que lautre, plus rapide, plus resistant. a mon simple avis je ne sais pas jai limpretion qui sont pareil.

merci des reponce

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:30:10

surement le dragon bouldogue déjà :cool: mais se faire toutes les médailles en or est quasi impossible a moins d´être un vrais acharné de malade de la mort :mort: mais on peut aussi rentrer des cheats dans lair... avis a ceux ou celui qui l´aurait :p)

tu l´as fini en quelques heures mais combien ? parce qu´il m´a prit quand mm un temps tout a fait raisonnable pour un jeu actuels.. plus de 8 heures il me semble, ou alors t´as jamais raté de mission ? :fou:

et c´est quoi l´écurie ? :rouge:

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:31:40

moi aussi le jeu m´a scotché par moment :ok:

Cahl
Cahl
Niveau 1
02 janvier 2008 à 00:30:55

et bien oui j´avou aussi que part moment jai du mit reprendre a plusieur fois sur certaine mission, disont que lobjectif premier nétait pas d´avoir les médaille au depart, mais plus de continuer laventure donc apres ca reste un jeu de partage entre le bon moment ou non de remplire plusieurs objectif en meme temps exemeple : defendre les mantas, tout en detrusant les efance anti aérienne, et s´occuper des dragans enemis, en breff ca reste chaux defois mais ken on pige le truc, c bon.

pour la durée de vie du soft, pour ma part jai du le finir en 6 ou 8h en effet, ca reste toujours trop court... lol

et pour les medaille, je me suis arreter a toute les medaille d´argent. Les Ors bien que possible ( jy arrive presque defois...) sont en effet tres dur a réalisé, c sur tous le timing qui et chaux a respecter, en gros en 12 minute faire 45 k de carnage avec 0 perte de vie, Etc... c chaux ken meme.

sinon super bon point pour la salle de concert :)

La vidéo du moment