CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah ok la note subjective

up_antispoil1
up_antispoil1
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:12:51

marre des testeurs de m**de :(

NAP0SIM
NAP0SIM
Niveau 8
05 novembre 2007 à 23:32:20

Bah si on lui donne des jeux de merde à tester c´est pas sa faute :hap: D´ailleurs aucun site a mit plus de 5/10 à cette daube de Lair :hap:

T´aurais acheté la 360 t´aurais pas ce problème
https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_x360.htm
https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_ps3.htm

Y a pas photo les 3 meilleurs jeux xbox sont des exclus et ont 19-17-17
La meilleure exclu ps3 à 15/20 :rire:

up_antispoil1
up_antispoil1
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:34:46

ah ok le pro-m :noel:
jay pas lu la suite :noel:
osef du c/c :noel:
sale happiste de mayrde :noel:

souka
souka
Niveau 7
06 novembre 2007 à 00:05:34

Deja la meilleur note a eu 17.4 boulet
En plus la ps3 vien de sortir donc les jeux c pas encore sa
N´oubli pa que ton live est payant 50euro par ans pour une qualité des serveurs totalement merdi***.
Les vrais jeu xbox se resument a gow halo et bioshock (seulement 3 apres tant d´années en étant sans console concurente)
Noublis pas que sur ps3 ta internet, c´est le lecteur blu ray le moins cher du marché (bah oui ta xbox n´est pas foutu de les lires surtout que c le disque de l´avenir)
Noublis pas que la ps3 est carremant plus puissante que ta console (pour un prix quasi identique)
Noublis pas final fantasy 13
J´ai telement d´autre arguments mais je suis pressé de ta réponse

(dsl du sms mais sa vaut pas le coup de bien écrire pour un beauf :) )

grome
grome
Niveau 7
06 novembre 2007 à 02:51:44

Yop, ben concernant le jeu je pense que meme si les tests ne lui sont pas favorable cela reste un jeu à tester soit meme, car ne sait-on jamais ^^

Puis pour repondre à souka:
-"En plus la ps3 vien de sortir donc les jeux c pas encore sa", sa c´est sur, attendre au moins les jeux de 2éme generation avant de critiquer.

-"N´oubli pa que ton live est payant 50euro par ans pour une qualité des serveurs totalement merdi***", ho je dirais quand meme pas merdi*** mais c´est sur que 50e par an c´est du vio*

-"Les vrais jeu xbox se resument a gow halo et bioshock (seulement 3 apres tant d´années en étant sans console concurente)", et mon Blue Dragon ?! lool ok sa c´est que dans mon cas ^^, mais bon 3 c´est deja pas mal

-"Noublis pas que sur ps3 ta internet, c´est le lecteur blu ray le moins cher du marché (bah oui ta xbox n´est pas foutu de les lires surtout que c le disque de l´avenir)", mouais l´internet sur ps3 et sur console en general je trouve sa pas terrible rien ne vaut mon pc =), et puis franchement le blue-ray bof bof et meme pas sur qu´il va s´imposer face au HD-DVD wait and see...

-"Noublis pas que la ps3 est carremant plus puissante que ta console", rhhaaaaa depuis longtemp on sait que le puissance ne veut rien dire tout depend des developpeurs, à savoir si ils ont vraiement envi de faire cracher toute la puissance de chaque console (hummm sa sent la wii avec ses performance de GC)

-"Noublis pas final fantasy 13", bon la rien a redire ya respec pour ton argument, héhéhé le jeu qui a lui seul justifi l´achat de la ps3 =)

Ben voila, je pense qu´il est encore trop tot pour critiquer une console et en suc** une autre, attendont encore 1 ou 2ans et on vera bien qui succedera a la ps2 (qui subjectivement reste la meilleur du marché pour l´instant ^^ )

zimspider
zimspider
Niveau 8
06 novembre 2007 à 05:13:23

et certain ose critiquer la wii ......

grome
grome
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:48:31

C´est pas vraiment une critique mais je trouve que c´est dommage que la wii ose à peine faire mieu que sa grande soeur la GC au niveau des graf, mais bon c´est pas trop grave tant que de bon jeu existe sur ce support.

dam360
dam360
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:37:26

grome "attendre au moins les jeux de 2éme generation avant de critiquer."

déjà que les jeux 1er génération de la ps3 sont de la qualité des 2iem génération sur 360 j´imagine pas les futur jeux ps3!!!

souka
souka
Niveau 7
06 novembre 2007 à 22:43:56

-"Noublis pas que la ps3 est carremant plus puissante que ta console", rhhaaaaa depuis longtemp on sait que le puissance ne veut rien dire tout depend des developpeurs, à savoir si ils ont vraiement envi de faire cracher toute la puissance de chaque console (hummm sa sent la wii avec ses performance de GC)

Si si ce qui disent que la puissance ne veut rien dire c´est ceux qui sont du coté xbox car ils savent que leur console se fait largement écraser.
La ps3 a des limites largement plus grandes que la xbox au niveau des jeux.

Et quand je parle du lag sur xbox je confirme ce que j´ai dit...
(quand tu joues à gears of war il est possible que tu te prennes tes balles -_-)
Pour la wii c´est normal pour sont prix qu´elle ne soit pas parfaite mais perso il vaut que ta copine ou ton meilleur ami l´achete (^^).

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
06 novembre 2007 à 22:57:40

vous avez joué au jeu complet avant d´en parler ?? ??

grome
grome
Niveau 7
08 novembre 2007 à 09:56:13

lool nan l´argument de la puissance c´est pas de chez xbox mais plutot de Nintendo ^^

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
24 novembre 2007 à 11:09:53

"vous avez joué au jeu complet avant d´en parler ?? ?? "

Pas besoin de jouer à une bouse noté sur 8/20 et qui récolte tout juste la moyenne dans l´ensemble de la presse vidéoludique pour se rendre compte que c´est une bouse ...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:25:28
  • louis0123456789 profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 22:57:40 avertir modérateur
* vous avez joué au jeu complet avant d´en parler ?? ??

je l´ai presque fait 2 fois le jeu et c´est pas fini... il est loin d´être mauvais au final :oui: par contre il mérite ses 6/10, 5/10 c´est le testeur qui veut pas se mouiller et ca peut se comprendre... 3/10 c´est un test de merde :ok: personnelement je lui mettrais un 6.5... j´aurais mis plus si il n´y avait pas ces quelques défaut de maniabilité parfois énervant et cette impression d´inachevée que laisse certaine mission :ange:

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:25:54
  1. moss_esley profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 11:09:53 avertir modérateur
  3. "vous avez joué au jeu complet avant d´en parler ?? ?? "

Pas besoin de jouer à une bouse noté sur 8/20 et qui récolte tout juste la moyenne dans l´ensemble de la presse vidéoludique pour se rendre compte que c´est une bouse ...

ps: va t´acheter un cerveau

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:54:51

"ps: va t´acheter un cerveau"

kikoolol :o))

La vidéo du moment