Yop, ben concernant le jeu je pense que meme si les tests ne lui sont pas favorable cela reste un jeu à tester soit meme, car ne sait-on jamais ^^
Puis pour repondre à souka:
-"En plus la ps3 vien de sortir donc les jeux c pas encore sa", sa c´est sur, attendre au moins les jeux de 2éme generation avant de critiquer.
-"N´oubli pa que ton live est payant 50euro par ans pour une qualité des serveurs totalement merdi***", ho je dirais quand meme pas merdi*** mais c´est sur que 50e par an c´est du vio*
-"Les vrais jeu xbox se resument a gow halo et bioshock (seulement 3 apres tant d´années en étant sans console concurente)", et mon Blue Dragon ?! lool ok sa c´est que dans mon cas ^^, mais bon 3 c´est deja pas mal
-"Noublis pas que sur ps3 ta internet, c´est le lecteur blu ray le moins cher du marché (bah oui ta xbox n´est pas foutu de les lires surtout que c le disque de l´avenir)", mouais l´internet sur ps3 et sur console en general je trouve sa pas terrible rien ne vaut mon pc =), et puis franchement le blue-ray bof bof et meme pas sur qu´il va s´imposer face au HD-DVD wait and see...
-"Noublis pas que la ps3 est carremant plus puissante que ta console", rhhaaaaa depuis longtemp on sait que le puissance ne veut rien dire tout depend des developpeurs, à savoir si ils ont vraiement envi de faire cracher toute la puissance de chaque console (hummm sa sent la wii avec ses performance de GC)
-"Noublis pas final fantasy 13", bon la rien a redire ya respec pour ton argument, héhéhé le jeu qui a lui seul justifi l´achat de la ps3 =)
Ben voila, je pense qu´il est encore trop tot pour critiquer une console et en suc** une autre, attendont encore 1 ou 2ans et on vera bien qui succedera a la ps2 (qui subjectivement reste la meilleur du marché pour l´instant ^^ )