CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forbidden Siren: le film

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 09:27:18

Si comme moi vous avez longtemps cherché à mettre la main dessus, voilà un lien pour visionner ce qu'est l'adaptation cinématographique de Forbidden Siren.

VOSTA.

http://www.asian-horror-movies.com/sire.php

Pour ma part, ce film ne devient intéressant qu'à partir de la 50ème minute...Le scénario est gentillet (avec un petit twist final) mais c'est tellement mal mis en scène et tout aussi mal joué qu'au final on à envie que d'une chose >> retourner aux jeux.

Bref, sûrement pas la plus mauvaise adaptation d'un jeu vidéo "mais bon"...

LittleSinge LittleSinge
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 12:42:11

Topic déjà existant, mais j'avou qu'il faut remonter loin pour le trouver :(

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:55:07

Je fais un copier/coller de ce que j'en avait dis sur l'autre topic :

"Je trouve le film très moyen personnellement...

C'est pas la pire adaptation de jeu vidéo, loin de là, mais c'est pas la meilleur non plus, loin de là aussi.

C'est relativement mou, y'a de grosses lacunes niveau choix artistiques je trouve, on est très loin de l'ambiance cauchemardesque des jeux, et dans le genre film d'horreur japonais y'a bien mieux je trouve.

Bon, après chacuns ses goûts, mais voila mon impression personnelle.

En gros j'en attendais largement plus d'une adaptation de Siren."

LittleSinge LittleSinge
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 13:52:06

Pour faire simple, le film est vraiment nul sur tout les points, et n'a de Forbidden Siren que le nom !!!!! A éviter....

La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:55:20

Désolé, j'avoue que je n'ai même pas pris le temps de rechercher les topics existants.

Bon apparemment on a le même avis sur le film. Le seul point qui m'a réellement plu et m'a rappelé le jeu (bon mis à part les shibitos), c'est le ciel qui devient rouge sang comme dans Siren. Au-delà de ça, mélanger la maladie mentale à l'île était une bonne idée mais trop mal exploitée. Puis finalement on a un retournement des rôles (entre la patiente et les habitants).

LittleSinge LittleSinge
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:35:22

Le rebomdissement est bien, mais mal exploité comme tu l'as dis. Et malgré ce rebondissement, le scénario reste très prévisible : aucun effet de surprise et les situation en général ne font absolument pas peur (ce qui est un GROS défaut pour un film d'horreur).

Les références à Siren sont trop vague, les thèmes musicaux de la série ont été troqué contre des musiques bas de gamme !!!! A par le ciel rouge et les shibito, on ne peut pas vraiment parler d'une adaptation.....

Le film aurait peut être gagné à être un court-métrage, mais bon :(

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:01:05

Comme petit clin d'oeil à Siren 2, il y a une pochette de CD sur un étale à un moment dans le film (désolé pour mon orthographe qui pique les yeux, j'ai la flemme de vérifier le mot "étale" :p). Dans le jeu, je crois qu'Ichiko trouve le même dans le bateau. Mais je me base sur mes souvenirs, ça fait un moment que je n'ai ni revu le film, ni rejoué à Siren 2. ^^
Et le gros clin d'oeil, c'est que la fille à la capuche rouge dans le film est l'actrice qui joue Yuri Kishida dans Siren 2. :hap:

Et puis le sang qui coule des yeux dans le film est vachement fluo. Il auraient limite mis un liquide noir, ça serait mieux passé. Et puis en gros 1 quart d'heure de shibito dans le film ... Ils sont sous exploités. ^^

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:52:13

D'ailleur cette actrice, pourtant loin d'être connue, je l'ai vu dans plusieurs autres trucs.

Par exemple de drama Tatta Hitotsu No Koi, un drama a gros succès, ou elle a un rôle secondaire.
Ou alors dans le génialissime Strange Circus de Sono Sion, dont je vous conseil toute la filmographie (Love Exposure, Strange Circus, Exte, Suicide Club, Suicide Club 0, etc), ou elle est dans des scènes vraiment glauques.

Audrey0403 Audrey0403
MP
Niveau 1
20 juin 2018 à 00:47:11

Cc vous saviez comment trouver se film il et introuvables le seul lien que jai trouve etait en anglais

LittleSinge LittleSinge
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 22:58:58

Et voilà :

https://ok.ru/video/34667301475

J'ai pris du temps pour le trouver ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment