CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mrose Online Communauté française

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Linoa71 Linoa71
MP
Niveau 1
26 mars 2011 à 18:48:07

MRose Online
Serveur irose stable avec des GM à l'écoute.
Les rates sont 5exp 7zuly 8drop.
Aucun lag ni crash ne se fais resentir!

Le jeux à était traduit à 90% en français pour une communauté qui est exclusivement française.
Un grand contenue exclusif au serveur que nos admins nous on concoté, du genre de nouvelle quête, de nouveau skill, des

instances ! ainsi que des tenu ou des wing.

Les mises à jours sont assez régulière pour corriger certain problème que des joueurs peuvent rencontrer ou sinon environs

tous les mois une grosse mise à jours avec plein de nouveau contenu exclusif à Mrose apparait. Vue les premières mise à

jours comment elle cartonne, je pense que le reste vas vite évolué et qu'une assez grande communauté va apparaitre sur le

serveur.

L'admin principal est un peu connu dans le monde de rose, et as de grande compétence de programmation. Ce qui permet de

tenir le serveur à jours.

Les Event se font souvent quand du monde est connecter, et certain sont programmer à l'avance.

Le serveur n'est pas bien vieux donc pour l'instant pas beaucoup de joueurs sont présent (il y as n'a quand même 24

inscript au forum et + de 160 perso créer) donc pour un début contrairement à d'autre serveur ROSE, c'est énorme.

La team de Mrose vienne de refaire un forum donc pour l'instant il n'y as pas beaucoup de chose, mais l'ancien était assez

actif, le nouveau va pas tarder à le devenir. Un nouveau site va bientot faire l'apparition aussi.

Je vous laisse venir jouer, moi je suis joueurs et je trouve que ce serveur est interessant, ayant fait tous les serveurs

français et une bonne 20taine de serveurs anglais + eu un serveur, je sait de quoi je parle.

à bientot IG. Traum.

Lien pour le serveur : http://mrose-online.no-ip.org/index.php

Colonel_Hati Colonel_Hati
MP
Niveau 1
01 avril 2011 à 15:25:55

Nan mais sérieux, ceux qui ont fait "ça" ils n'ont pas honte de nous pondre encore des projets à la con dans ce genre aujourd'hui ?
Alors que le serveur officiel est gratuit ?
Alors qu'il y a déjà des tonnes de serveurs privés ?
Alors qu'il y a déjà des serveurs privés en français ?

Et en plus des gens y jouent ! Y a vraiment des masochistes !

empiredumanga empiredumanga
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 14:41:45

mais lol ^^
quasi aucun serveur traduit en fr a part celui la.
de plus tout le monde joue a des pseudo jeux de geek, payant et no-life dessus.
et puis faut dire ce qui est rose online est un tres bon jeu meme si vieu, et c'est avec plaisir que j'y rejoue sur ce serveur ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:26:06

Colonel_Hati:

Bah, le serveur officiel est super long a monter, pas traduit et pas de communauté si tu ne t'investis pas un minimum...

Perso, je cherche absolument un serveur avec des rates corrects qu'on ne passent pas 10ans a monter mais pas 5min non plus... Et jusqu'a maintenant rien du tout...

A voir celui la pour ma part.

Colonel_Hati Colonel_Hati
MP
Niveau 1
27 septembre 2011 à 21:51:37

Tu n'a pas joué au serveur officiel depuis des années visiblement...
C'est super rapide pour monter maintenant (même trop d'ailleurs)

Et certes y a peu de fr par rapport à la quantité de joueurs, mais y en a quand même.
"pas de communauté si tu ne t'investis pas un minimum" -> En même temps si tu ne t'investis pas un minimum dans un jeu, pourquoi tu devrais "avoir le droit" de faire partie d'une communauté présente sur ce jeu ?

Après si vous préférez jouer sur un serveur quasi vide simplement parce que le peu de joueurs présents sont fr, alors allez-y, mais c'est censé être un jeu "massivement" multijoueur quand même

Ah et j'oubliais, oh oui le serveur officiel est pas traduit, mais quand on voit le niveau de français de ceux qui "traduisent" les serveurs privés, y a de quoi se pendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment