MRose Online
Serveur irose stable avec des GM à l'écoute.
Les rates sont 5exp 7zuly 8drop.
Aucun lag ni crash ne se fais resentir!
Le jeux à était traduit à 90% en français pour une communauté qui est exclusivement française.
Un grand contenue exclusif au serveur que nos admins nous on concoté, du genre de nouvelle quête, de nouveau skill, des
instances ! ainsi que des tenu ou des wing.
Les mises à jours sont assez régulière pour corriger certain problème que des joueurs peuvent rencontrer ou sinon environs
tous les mois une grosse mise à jours avec plein de nouveau contenu exclusif à Mrose apparait. Vue les premières mise à
jours comment elle cartonne, je pense que le reste vas vite évolué et qu'une assez grande communauté va apparaitre sur le
serveur.
L'admin principal est un peu connu dans le monde de rose, et as de grande compétence de programmation. Ce qui permet de
tenir le serveur à jours.
Les Event se font souvent quand du monde est connecter, et certain sont programmer à l'avance.
Le serveur n'est pas bien vieux donc pour l'instant pas beaucoup de joueurs sont présent (il y as n'a quand même 24
inscript au forum et + de 160 perso créer) donc pour un début contrairement à d'autre serveur ROSE, c'est énorme.
La team de Mrose vienne de refaire un forum donc pour l'instant il n'y as pas beaucoup de chose, mais l'ancien était assez
actif, le nouveau va pas tarder à le devenir. Un nouveau site va bientot faire l'apparition aussi.
Je vous laisse venir jouer, moi je suis joueurs et je trouve que ce serveur est interessant, ayant fait tous les serveurs
français et une bonne 20taine de serveurs anglais + eu un serveur, je sait de quoi je parle.
à bientot IG. Traum.
Lien pour le serveur : http://mrose-online.no-ip.org/index.php