CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dynastie

D3wade
D3wade
Niveau 2
17 mai 2007 à 13:41:02

si kelkun avé kelk ptites astuces pour les dynasties sur nba live 07 ce sré simpa jgalere pour lé transferts

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:09:48

c´est assez compliqué de réussir des transfert...
en gros, il faut échanger 2 joueurs de moyennes très proches (par exemple 90 et 91) et de salaires très proches aussi (je crois que c´est +/- 200.000$)... ou alors tu donne 3 joueurs moins bons (par exemple 70-80-80) contre un de 90 (mais la somme des salaires de tes 3 joueurs doit être à peu près égale au salaire du joueur que tu veux). Bien sûr il y a plusieurs possibilités d´échanges : 3 joueurs contre 2, 1 contre 2, 2 contre 3 etc...
Mais si en essayant plusieurs combinaisons tu n´arrive pas à avoir le joueur que tu veux (par exemple 90), vise un ou plusieurs intermédiaires (achete un 80 puis 83 puis 86 puis 89-90).
Bon courage ;)

D3wade
D3wade
Niveau 2
17 mai 2007 à 18:54:01

merci vassili_gemini G essayé sa a marché G échangé jamal crowfoard (80) contre rip hamilton (79) léxhange faisait croford 8.8 million é hamilton 8.6 millions merci bcp!!

pivi11
pivi11
Niveau 5
25 mai 2007 à 13:55:03

pour obtenir Wade avec Phoenix:
B.Diaw + Ju.Jones + un autre mais je ne sais plus qui...
ensuite pour rajeunir et gagner de la masse salariale: Marion vs Bosh et en plus tu gg en jeunesse...

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
25 mai 2007 à 14:30:13

Et sinon, quand vous en êtes à + de 5ans de dynastie; lorsque les allstars de notre époque commencent à trainer la patte, comment vous faites pour trouver de nouveaux allstars?
Parcque moi j´ai beau faire un entrainement intensif sur mes rookies, y´en a pas un seul qu´a dépassé le 80 de moyenne générale pour le moment... donc je veux bien attendre, mais la plupart ont moins de 80 avec + de 25ans, donc c´est pas super rentable...

Une astuce pour faire progresser les nouveaux persos donc?... merci ^^

baptistounet66
baptistounet66
Niveau 3
25 mai 2007 à 21:18:57

essaye de recruter les meilleurs rookies en regardant leur potentiel : si jamais son potentiel est excellent, il progressera très vite tandis que si son potentiel est mauvais, ca sera jamais un grand joueur....
Ensuite ca dépend des draft : desfois tu peu avoir des rookie qui dépasse 82 et desfois il dépasse pa 70....

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
25 mai 2007 à 21:42:29

Oki thx, jvais essayer de faire gaffe sur ma prochaine draft.

Mais au final, certains rookies peuvent devenir des AllStars? Ou ils dépassent jamais le 85...
Parcque du coup, au bout de 10 ou 15 ans de dynasty, on doit se faire royalement chier pendant les matchs...

magicR
magicR
Niveau 4
26 mai 2007 à 11:16:55

biensur ke ya des rookies ki peuvent devenir all star suffit de les prendr dans les 5 ou 10 premiers choix ils sont pour la plupar trés bon et au bout de 2 ou 3 saisons il peuvent atteindr 80 ou plus de moyenne

La vidéo du moment