CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA LIVE 07 : FACILE A JOUER ?

sinister1987
sinister1987
Niveau 2
14 mai 2007 à 19:39:54

Salut a tous
Je me permet de creer un forum concernant.. la difficulte du jeu NBA live 07.
Personnellement, j ai acquis le jeu que dernierenment (jlai gagné a un jeu de pronostik la class lol), bref et j ai ete surpris par sa difficulte! avant je n avai ke le nba liv 05 et pr rentre des paniers, les lancers francs, ou encore pr faire des interceptions cetai donné a n importe qui ! mtn.. c´est plus la meme!

Quel est votre avis ?!

et puis pouvez vous me donnez des conseils pr rentre ses fichus lancers francs ?! !! car j en ai mi un la tte premiere fois ms apparemen c´etai un coup de chance car impossible d en remetre un lol (j ai la ps2)

peace a vous tous amis basketteurs et VIVE DENVER, LA LAKERS, CHICAGO BULLS, et DETROIT lol

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:52:59

lol t´en aime plein des equipes
t´es pour qui chicagodetorit puisuqe t´aime les 2 equipes ?
go lakers
dsl j´ai pas ce jeu mais j´ai le jeu conccurent (nba 2k)

sinister1987
sinister1987
Niveau 2
15 mai 2007 à 00:01:39

oué j aim bocou de monde c es vrai lol ms mon equipe reste les NUGETTES, apres chacune ont leur particularite ki me fon vibrer.

sur un otre sujet pkoi y a des forum en rouges?

et svp reagisser sur mon forum !
merci a Kbryant24, on voi ke celui la a bocou de gout ! vive kobe et vive mon forum lol

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
15 mai 2007 à 16:14:43

Bon j´allais te répondre mais tu m´as l´air d´être un bon boulet toi comme il est défini ici :
http://completementsite.free.fr/version4/pages/recueil/boulet.htm

Pr info heureusement que la difficulté du jeu est plus importante que dans le 05, sinon quel intérêt de payer un jeu qui est super facile ? (et en quelques matchs t´inquietes tu te sera habitué).
Bon maintenant je te donne un petit cours de vocabulaire :
- denver nuggets y´a pas de E à la fin de nuggets (pour un fan... bravo)
- lol ne se met que quand tes phrases sont un minimum droles...
- ce que tu appelles "forum" est en fait un "topic" ou "sujet", le "forum" étant ce qui regroupe tous les sujets (il n´y a pas 50 "forums" nbalive07 mais un seul, qui possède plusieurs "sujets")
- conjugaison : on dit "réagir" et non pas "reagisser" et il se conjugue comme cela : "reagissez" dans le cas de ta phrase
- s´il y a des topics en rouge c´est parcequ´ils possèdent beaucoup de réponses que tu n´as pas lues
- généralement les gens qui aident sur les forums n´aiment pas aider ceux qui supplient (comme ton "svp reagisser sur mon forum!) en utilisant des mauvais termes, de la mauvaise conjugaison et du langage sms
- généralement les gens qui aident ne viennent pas sur ce forum tous les jours, donc ça sert à rien de gueuler tous les jours parceque personne ne te répond... attend un peu, cherche dans les sujets déjà créés ou lis la notice
- pour les lancers francs je te laisse chercher les sujets qui en parlent, ils sont déjà nombreux
- boulet va !

sinister1987
sinister1987
Niveau 2
15 mai 2007 à 20:01:52

droit de reponse
ecoute vassili gemini, arrete de prendre les gens de haut car un jour t aura une sale suprise, a moins ke tu ne fass le beau ke sur internet ce ki m entonnerai guerr...
ensuite tu me prends legerement pr un illetré or un illetre en 2eme annee de fac de droit c´est du jms vu ... ;) ensuite il es vrai ke je ne maitrise pas encore le vocabulaire des forums ou des chats est ce vraiemen genant?tu es sans doute un habitué d internet (mdr) ms mec decompress, t es sur un site de jeu !! ! alors va faire le beau ailleurs car ici c es patétik !

je ne terminerai pas comme toi, par une insulte ki n a pas lieu d etre, car le respect ces bocou plus important ke decrire correctement nuggets...

Au revoir!

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:20:50

tu vois tout de suite ton post est lisible un peu plus facilement !
concernant le vocabulaire de chats et forums je te l´expliquais sans problème parcequ´il faut bien qu´on te l´explique, t´inquietes là dessus c´était pas un reproche...
par contre je vois pas ce qu´il y a de pathétique à prévenir les boulets qu´ils le sont... mais ça tu ne le comprendra que quand tu verra toi même un boulet ;)

Fis
Fis
Niveau 4
17 mai 2007 à 11:34:41

t´as raison vassili_gemini j´ai moi meme tout de suite vu que t´étais un boulet... les mec qui perdent leur temps et faire une reponse de deux km pour finalement dire de faire une recherche... sont des boulets.... (meme si t´as raison) alors médites la dessus "on est tous le boulet de quelqu´un"
surtout que par raport au jeu, sinister est pas loin d´avoir raison, la camera qui bouge tout le temps, et qui suis le ballon c´est gerbant...
quand on part au contre on voit plus sont joueur, si on se prend une crèpe, temps de retrouver le ballon des yeux, on c´est deja fait dunker la face etc...

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:00:27

je dirais pas boulet je dirais ´glandeur qu´a rien d´autre à faire´ ;)
mais sinon j´ai pas nié que la difficulté était effectivement supérieure... mais pour moi c´est tant mieux... quand à ce qui est de chercher le ballon après les cakes je suis tout à fait d´accord avec toi...

mothman02
mothman02
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:15:14

il n´est pas exclu d´etre aimable et ne pas agresser tout le monde sous pretexte qu´un topic est naze aux yeux de certains, d´ailleurs son topic est autant justifiable qu´un autre et a raison d´etre dans ce forum concernant NBA Live 07.
J´ai vu pire dans les formulations de sujets avec autant d´aneries et de fautes, qui rendent parfois meme l´envie de baffer le mec qui ecrit sans respect de ceux qui lisent ou veulent aider.
Dans son cas, je vois pas grand chose a dire. Donc Laisse tomber ton agressivite ou ton degout pour la vie et des autres actuellement...

La vidéo du moment