Tres déstabilisantes les nouvelle commandes, outre le fait d´utiliser le stick droit pour les skills de superstar, ils ont changé les boutons attribués a chaque poste pour les passes direct, et ça putain quand t´est habitué depuis 3-4 ans tu galere, surtout quand tu veux joué vite vers l´avant et que tu te retrouve a passé la balle derriere ... enfin ça ont peut s´y habituer par contre je sais pas si c´est mon pad ou si c´est fait expres mais, le stick gauche n´est pas en analogique, donc impossible remonter le ballon lentement quand tu veux gérer le match, ou simplement pouvoir changer de rythme.
Sinon chose l´IA est une nouvelle fois amélioré, et attaqué le panier est bien plus dur.
Ah et julminator les 2 pas ont visiblement été suprimé, faut utilisé des mouvements de superstar pour en faire (encore un truc relous d´ailleurs), enfin c´est se qui me semble...
Finalement je suis quand meme pas mal déçus de cette nouvelle version et je vais sans doute retourné au 2006 en ayant l´impression que EA s´est surtout concentré sur la version next-gen