CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sarkozy va-t-il interdire le basket ?

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
14 mai 2007 à 22:45:49

Mr Sinister 1987 vous m´excuserez si je fais mes posts sur ce forum a la va-vite étant donné que cela n´est pas vraiment intérésant, alors vous m´excuserez si je fais des fautes d´orthographes, et tu sais je ne tente pas de faire le mec instruit, c´est juste que quand je vois des posts aussi ridicule je ne peux m´empécher de réagir face a cette stupidité , alors voila , je pense que le sujet SarkoZZZy est clos! Etant donné qu´il est élu président et que vous pouvez toujours tenter, mais ce n´est pas aux legislatives que cela changera qqch :d !

sinister1987
sinister1987
Niveau 2
15 mai 2007 à 00:07:25

le sujet de la politique francaise tres cher est eternel ! Mais là où je te rejoins tres cher, c est sur le fait que ce site n´est pas dédié à la politique, donc on reglera nos differends autre part!! et d une maniere democratique ! ( ==> n oublier pas d aller voter !)

sur ce longue vie aux passionnés de basket, et rester en paix.

N oublier pas d aller participer au forum dédié a la difficulte du jeux svp, ceci m importe beaucoup et je suis sur que Tmac-01 et d´autres me seront d´une aide essentielle, alors à vos claviers !

wayel64
wayel64
Niveau 7
15 mai 2007 à 12:56:22

Quand meme mon topic a la con il resussit a faire 2 pages, j´pensais pas quand meme

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:53:39

Je crois qu´un président élu ne fait pas de lui un sacro saint non plus. Si ça avait été Ségolène les gens ne se seront pas non plus empêché de faire des mauvaises blagues sur son tailleur blanc ou la bravitude. La liberté d´expression c´est ça aussi la démocratie.

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:52:27

Ah mais je ne dis pas le contraire mon gars , mais bon voila que ce soit dans n´importe quel cas , le peuple en a décidé ainsi et cela ne sert a rien de critiquer Sarkozy de haut en bas que ce soit le phisique ... comme le mental...

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
31 mai 2007 à 03:19:32

J´aime pas du tout Sarko, mais on suit ton résonement, j´espère que d´abord il interdira la Gendarmerie qui recrute que les + de 1m70!
A ce compte là, je veux bien qu´il rabaisse les paniers de basket ^^

Ca me permettrait peut-etre de pouvoir enfin claquer un dunk dans ma vie ^^´

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:30:54

Tmac-01 au cas où tu ne l´aurais pas remarqué ça fait partie de notre culture. ça fait 20ans que les guignols existent et avant ça il y avait Patrick Sebastien (hé oui pour les jeunes qui ne s´en rappelle pas il a fait l´imitateur pendant des années avant d´animer des soirée pour beauf)

De tout temps il y a toujours eu des blagues sur les présidents et ceux quasiment dans tous les pays (sauf les dictatures bien sûr). Mais bon a en entendre certain on croirait justement qui kiffe ce type de régime. :hum:

wayel64
wayel64
Niveau 7
02 juin 2007 à 18:17:08

C´est pas grave, enfin si c´est grave mais il a 16ans faut pas lui en vouloir c´est juste que si papa a voté pour quelqu´un c´est surement que c´est le meilleur

La vidéo du moment