CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mvp...

supa_fly
supa_fly
Niveau 4
25 avril 2007 à 21:01:52

nowiztski mvp hum... ouéf perso je ne suis pas du tout daccord meme si c´est le meilleur joueur de la meilleur équipe il y en avait d´autre qui le méritait plus que lui non?kobe? des personnes comme james,nash le méritait plus je trouve pa vous???

(supa_fly & lil_wanksta)

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
25 avril 2007 à 21:03:49

tout a fait :ok: mais tkt l´an prochain Kobe MVP ! c´est le meilleur joueur que jai jamais vu :ange:

wayel64
wayel64
Niveau 7
25 avril 2007 à 22:58:36

ce n´est pas le vote definitif mais le vote des GM me semble t-il.
Il reste encore le vote des journalistes

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
26 avril 2007 à 07:18:09

Kobe faut aussi voir le bilan trés moyen de son equipe, Nash il s´est encore amélioré mais pas assez pour un 3eme MVP de suite; quand a Lebron James, il a fait une saison inferieur a celle de l´an dernier dans une équipe qui n´as pas progressé.
Nowitzki ne s´est trop pas amélioré statistiquement, mais son equipe a réalisé l´une des meilleurs saison de l´histoire (avec quand meme un début catastrophique) puis il a été le plus regulier sur toute l´année, bref ce serait mérité pour lui.

wayel64
wayel64
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:14:57

pour moi Nash et Nowitzki le merite
Nash s´est bien ameliorer par rapport a la saison derniere et son equipe aussi.
Si Nash est MVP ce ne sera pas du vol.
Je prefere Nash mais si Dirk l´a ce serait merité aussi.
Nash Ou Dirk

dalf-
dalf-
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:17:46

tout a fait :ok: mais tkt l´an prochain Kobe MVP ! c´est le meilleur joueur que jai jamais vu :ange:

:lol:
normal si ta commencer a suivre la nba en 2002 :rire:

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
26 avril 2007 à 16:05:15

euhh non dalf :) je suis la NBA depuis deja 10ans =) et faut dire ce qui est Kobe est vraiment trés trés fort avec la balle en main je le trouve meilleur techniquement que jordan...

supa_fly
supa_fly
Niveau 4
26 avril 2007 à 17:46:24

c´est osé de dire que kobe est meilleur technoquement que jordan ....mais c´est vrai meme si je ne suis pas fan de kobe il faut avouer que c´est un génie techniquement inégaler dans ses grand match...il en oublie meme ses coéquipier...

GO DETROIT(pour les playoff)

J-Kidd2
J-Kidd2
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:17:42

Kobe sera jamais MVP...Il est pas beaucoup aimé par la NBA et a un jeu trop personnel. Et il faudrait que son équipe soit dans les premières du classement, ce qui n´est pas le cas. :(
Je trouve que c´est mérité pour Dirk. Il a conduit Dallas à la première place et c´est normal qu´il soit élu MVP. :)
Les stats ne font pas tout. :ok:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:25:04

je pense que l´année prochaine sera l´année de kobe parce que la rumeur comme quoi garnett allait aller aux lakers devient de plus en plus chaude
un bon interieur plus un bon scoreur alors la je peux vous dire que ca fait mal lol

J-Kidd2
J-Kidd2
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:39:09

Garnett n´ira surement jamais au LAL

http://rds.ca/basketball/chroniques/227590.html
:gni:

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
26 avril 2007 à 22:42:29

garnett commence a etre vieu et va pas resté dans cette team ou ya aucun avenir pour lui , si il y reste sa serai vraiment vraiment dommage pour le joueur quest garnett

wayel64
wayel64
Niveau 7
27 avril 2007 à 14:22:24

euhh non dalf :) je suis la NBA depuis deja 10ans =) et faut dire ce qui est Kobe est vraiment trés trés fort avec la balle en main je le trouve meilleur techniquement que jordan...

c´est vrai qu´il est tres fort balle en main, le probleme c´est qu´il la garde un peu trop en main la balle :D
Le premier game contre phoenix il fait une premiere mi temps de feu, il met 28 points il est chaud bouillant.
En 2e mi temps j´ai jamais vu un gars aussi nul, il shoot il shoot rien ne rentre mais il continue a shooter encore et encore, avec 3 gars sur la gueule.Il faisait des passes que quand il ne pouvait pas faire autrement.Faut vraiment etre un bizu pour vouloir jouer avec lui

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:09:21

coincidence wayel j´avais la meme impression que toi quand j´ai regardé le match
putian ca m´enervait, a un moment on était a 4pts des suns et kobe avait la balle ils etaient trois sur lui comme tu l´a dit et yavait odom tout seul (bon a 3pts) et fianlement interceptions et panier de barbosa et la on est a 6pts et voila les joueurs commencent a laché le match
voila ca m´enerve un peu chez kobe ca

wayel64
wayel64
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:05:06

eh ouai le game 1 les lakers le perde a cause de kobe

t-mac59
t-mac59
Niveau 3
28 avril 2007 à 20:43:30

Je suis plutôt d´accord avec le message de Wayel, Kobe est très talentueux mais il est aussi très perso.

Sinon, je suis totalement d´accord sur le fait que c´est Dirk Nowitzki qui mérite le titre de MVP, il a conduit Dallas vers les sommets tout au long de l´année.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:19:49

bon moi je choisirais dirk nowitski (plusieurs années qu´il joue en nba et j´ai jamais reussi a ecrire son nom mdr)

wayel64
wayel64
Niveau 7
30 avril 2007 à 00:35:24

victoire de phoenix, bien aider par Nash avec 23 passes ^^
Kobe n´y ai pas pour rien non plus.
Malgrès des stats raisonnable il fait une deuxieme mi temps de merde.Merci

supa_fly
supa_fly
Niveau 4
06 mai 2007 à 20:48:06

j´avais raison il n´est pas passer au second tour...dallas a perdu face a golden state!!!
bien qu´il soit fort le fait est qu´il a été incapable d´aider son équipe a passer c´est un gros défault pour un mvp...mais bon éspérons pour lui qu´il revienne plus fort la saison prochaine
mais il faut avouer que davis et co. ont été trés trés fort dommage...

sinister1987
sinister1987
Niveau 2
11 mai 2007 à 15:51:30

MVP : Kobe BRYANT ! kelkun ki mark + de 50pts pdt plusieur matchs ca merite le respect non ??

bientot vous verrez ca sera JAMes et l annee dapres ANTHONY !! gear!

La vidéo du moment