CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dynasty mode : draft

Boscoghost
Boscoghost
Niveau 4
08 avril 2007 à 10:04:42

:salut:
je me posais une question :
Je suis dans ma premiere saison dans le dynasty avec les Detroit Pistons (B.Wallace , Sheed , P.Stojakovic , C.Anthony , C.Billups en 5 de départ ms c pas important )et je me demandais comment ca se passait a la fin de la saison.Pour la draft 2007 est-ce que l´on a des joueurs comme G.Oden , J.Noah ...ou est-ce qu´on a des joueurs inconnus sortis de nulle part ?? ?????

tibeur
tibeur
Niveau 6
08 avril 2007 à 10:39:30

ce sont des joueurs inconnu mais tu peux installer un mod pour avoir les joueurs de cette draft 2007

Boscoghost
Boscoghost
Niveau 4
08 avril 2007 à 14:51:40

OK :merci: pour ta reponse mais je joue sur PS2 donc je peut pas insqtaller le mod

KB24LALakers
KB24LALakers
Niveau 5
15 avril 2007 à 23:58:47

dsl ca existe que sur le pc pour l´instant

pild
pild
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:40:26

D´ailleurs on remarquera l´afflux massif de joueurs européens, aux stats plutôt prometteuses parmi ces joueurs crées par le jeu.
Parmi ceux là, j´ai pu drafter un Kiselev à 78 de moyenne en choisissant dernier !

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
16 juin 2007 à 23:25:13

En parlant de ça, comment vous vous y prenez pour vos draft?
Parcque moi malgré les voyages du recruteur toute l´année, ainsi que les test en un contre un dans l´intersaison, je me retrouve toujours avec des boulets ><...
J´ai réussi qu´une fois à draft un pivot relativement correct. Pour seconder Yao ça passe (je joue sur Houston), mais quand Yao prendra sa retraite je doute fort qu´il fasse le poid en titulaire...

pild
pild
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:51:10

En fonction de ta place dans le classement, tu suis les joueurs que tu seras susceptible de drafter.
Si tu finis dans les 4 premiers, tu choisiras toujours en fin de 1er tour, et fin de second.
Supervise donc uniquement les joueurs qui te sont annoncés draftés dans ces niveaux là.

Ensuite, mais tu as déjà dû le remarquer, tu as la possibilité de drafter d´autres joueurs que les 3 proposés par l´IA, en choisissant parmi les joueurs suivants.

Il existe des joueurs très valables même à la fin de la draft, vu que l´IA choisit parfois des joueurs aux notes moyennes de C voire D+...

J´ai obtenu un ailier fort avec 72 de moyenne qui joue Pivot en second poste, et en 2 saisons, il se retrouve avec une moyenne de 77, une progression interessante donc.

Donc pour prendre la succession de Yao, fais bosser spécifiquement ton entraineur adjoint avec ton nouveau pivot sur des séquences de 4 semaines, renouvelables. Bien sûr à toi de voir si en faisant cela, tu ne délaisses pas d´autres jeunes joueurs qui pourraient progresser aussi.

Boscoghost
Boscoghost
Niveau 4
22 juin 2007 à 21:16:58

Slt
Sinon tu peux échanger des tours de draft avec d équipes de la fin du classement pr avoir d meilleurs joueurs !( pr Zebu9)

La vidéo du moment