CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sweet 16

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
magicR
magicR
Niveau 4
21 mars 2007 à 00:14:45

salut a tous je voudrais savoir si il y avait des fans de basket NCAA parmis vous. je pose la question car en ce moment si vous ne le savez pas il y a la march madness sorte de playoff universitaire.
enfin bref c´est super interessant a regarder c´est du beau basket et voila quoi GO OHIO STATE
et pour les fans donnez moi vos pronostiques pr le final four

DALF
DALF
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:13:02

cest lequipe au fils a noah qui sera champion
c´est deja arranger d´avance

vous ets trop naifs

il a deja payer pour etre dans les 5 premiers de drafs

Nbaman207
Nbaman207
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:19:59

Ouais moi je suis bien la NCAA depuis seulement 2 ans !!
Faut un début à tout !!

Pour moi le Final Four ça sera :
Florida Vs UCLA (ou Kansas)
Ohio State Vs North Carolina

Et en Finale :
Florida Vs Ohio State

Et Victoire de Florida !! !
Go Joakim,Al & Corey !!

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:27:04

Dommage que texas ait perdu, Durant est superbe !

Sinon, je suis pour Ohio State, d´ailleurs, Greg Oden est LARGEMENT plus fort que Noah.

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:43:57

peut etre aussi que Oden progressera moin que Noah en NBA ......
trop jeune trop jeune pour juger a ce stade

Nbaman207
Nbaman207
Niveau 4
21 mars 2007 à 15:38:15

Nan c´est certain que Oden sera 10 fois plus fort que Noah en NBA !
Oden a le physique pour s´imposer tout de suite (et devenir un hall of famer) grâce à ses qualités athlétiques,au rebond,au contre...
Dès son 1er match en NBA il sera vraiment une très grosse présence dans la raquette,un intimidateur !!
Noah joue surtout avec son coeur il a une envergure de dingue donc en défense c´est super précieux mais par contre il shoote pas à plus de 1m50 du cercle,c´est son gros handicap malheureusement...a voir
Kévin Durant il faut juste qu´il s´épaississe un peu mais y´aura pas de souci pour ça en allant en NBA.Sinon son jeu est super développé pour un mec de 18 ans il peut devenir un très grand !!

Enfin wait and see...Mais la Draft 2007 a l´air d´être un très bon cru avec en plus Brandan Wright de UNC,Julian Wright de Kansas...

killaem
killaem
Niveau 3
21 mars 2007 à 19:15:05

Vous êtes optimiste, Ohio State en finale !! !
Déjà c´était très chaud au second round, il a fallu un shoot à 3pt à moins de 3s du buzzer de Lewis pour accrocher l´overtime.
C´est vrai que Florida semble très solide, c´est normal ils sont champions en titre et leur 5 starters sont restés cette saison.
La grosse surprise, c´est l´élimination de Wisconsin par UNLV, c´était le dernier match de Tucher.
Pour Noah, il a plutôt décu cette saison, en ne réussissant pas à reproduire ses performances du tournoi de la saison dernière, sur toutes la saison. Sa principale qualité c´est qu´il joue toujours à 200% et il a aussi de belles qulités défensives.
Les franchises NBA espèrent que les 2 mégas freshmen de cette saisons, que sont Durant et Oden, se présenteront à la draft. Mais bon on sait que Oden aime joué en NCAA et le père de Durant a annoncé que son fils pourrait rester chez les Longhorns. Nike a déjà promis un méga contrat à Durant et plusieurs franchises NBA ont du payer des amendes pour avoir essayer de prendre contact avec ces universitaires. Donc ils sont très convoités.

Vivement le sweet 16 et le elite 8 de jeudi à dimanche.

magicR
magicR
Niveau 4
21 mars 2007 à 19:53:16

oh oui ca va etre très très bon j´ai vraiment hate de voir tt ça. Surtout qu´avec NASN on est pa obliger de se galerer avec tvu player. Je pense pas que Joakim Noah soit un jour un grand joueur il possede certe de grandes qualités (defense et energie) mais il a pas encore toute la technique qu´il faut et il me semble un peu frele.mais bon jespere me tromper et qu´il sera bien placé dans la draft qu´il s´annonce elle aussi exitante.
Voila bonne soirée a tous

Nbaman207
Nbaman207
Niveau 4
23 mars 2007 à 12:33:39

C fait on a déja les affiches de 2 finales régionales (sur 4):
Kansas #1 Vs UCLA #2: ça sent le très très gros match !! Que des beaux duels à chaque poste !!

Ohio State #1 vs Memphis #2 : Ces deux équipes sont passés tout près de l´élimination au Sweet 16.Je sais pas trop quoi en penser pour ce qui est de leur place au Final Four parce que ces 2 équipes m´ont l´air un peu en dessous de Florida,Kansas,UNC,UCLA...
Après tout se joue sur un match donc wait and see...

magicR
magicR
Niveau 4
25 mars 2007 à 23:14:57

Florida viens de battre Oregon et se retrouve au final four face encore une fois a UCLA
De l´autre coté ohio state est aussi au final four et attend son adversaire qui sera UNC ou Georgetown
A vos pronostics moi je vais regarder le match
ciao

Nbaman207
Nbaman207
Niveau 4
26 mars 2007 à 17:24:46

Florida Vs UCLA
Ohio State Vs Georgetown

2 très belles affiches (dont la revanche de la finale 2006 !! )

Le duel entre Greg Oden & Roy Hibbert risque d´être très très intéressant et je pense que Ohio State va avoir du mal face à la paire d´intérieurs de GT (Hibbert & Jeff Green)
Finale comme je l´ai déjà annoncé je vois toujours Ohio State-Florida
Avec Victoire de Florida !!

La vidéo du moment