CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain Mickael Jordan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:19:37

je kiff Wade!

mais dire il méne quasiment seul sont equipe....
on a bien vus que sans le Shaq il en a chier.... les heat était meme pas dans lé 8 qualifiable en PO avant sa blessure

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:56:44

ouais ca veut tout dire
sans le shaq et avec wade miami est pas très bon (pour pas dire nul)
et avec le shaq et sans wade miami fait 9 victoires consecutives donc dire que xwade mène son equipe je pense pas non

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:40:56

Wade a le profil pour etre le prochain ´´ jordan ´´ mais sinon Comme ont le dit plus haut jordan ses jordan personne peut imiter jordan dans ses moindre geste !

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:18:59

wai wai vous avez raison

Wade va devenir Grand et je sent quil sera meilleur que Lebron ou alors aura un meilleur palmarés :D

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:49:06

oui la popularité a un effet sur les joueur

quesque je dit moi :rire:

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
23 mars 2007 à 10:14:40

ARRETER AVEC CA, Jordan, C´est Jordan et personne je dit bien personne ne fera se qu´il a apporter au Basket ball, il faut bien se le mettre dans vos tete, ni anthonyn ni james, ni wade, ni bryant, ni personne ne pourra lui arriver a la cheville, pt1

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:49:43

ben par exemple si bryant aurait fait ce qu´a fait jordan en premier donc si bryant avait joué au basket dans les années 80/90 et que jordan serait encore en train de jouer, on aurait dit le contraire

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:21:54

_lemaitre_ tes con ou koi? on la dit sa mais si ta lit les autre poste tu verra ke TOUT les autre on dit ke le stile de wade ressemble a jordan

:honte:

Omboy
Omboy
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:58:25

Aucun joueur actuellement en nba sera aussi fort que Jordan. Vous avez beaucoup trop tendance à oublier qui c´est, regardez quelques vidéos de cette légende et vous cesserez vite vos imbécilités. C´est incroyable qu´on puisse même avoir l´idée qu´un joueur puisse égaler sa classe, son talent.
Jordan c´est Jordan, il est unique. C´est LA légende de la nba.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:38:40

T-mac-Fire Posté le 21 mars 2007 à 18:40:56 Wade a le profil pour etre le prochain ´´ jordan ´´ mais sinon Comme ont le dit plus haut jordan ses jordan personne peut imiter jordan dans ses moindre geste !

:rire:

tu parles même sur les playgrounds tout le monde ressort les moves de jojo : dunk LF, changement de main dans l´air etc...
c´est d´ailleur pour cela que george Eddy à inventer le mot "jordanesque"

wayel64
wayel64
Niveau 7
24 mars 2007 à 11:30:40

sur les jeunes de 14-15ans qui parlent de jordan, j´suis sur qu´il y en a plus de la moitié qui a meme pas vu un match entier de MJ

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:56:30

Clair :rire:

Moi perso j´ai du en voir une trentaine :)

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:21:48

jordan reste jordan

mais ceuli qui s´en approche le plus est kobe

et comme dirait notre confrére Jacques Monclar: "Kobe est tecnhiquement est égale voir meilleur que Jordan".

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:06:06

:malade:

Je n´aime pas Kobe :) , mais il faut quand même être content de leur voir joueur car un joueur de cette envergure :ouch: :bravo: ensuite Kobe a pas l´impact qu´a eu Jordan mais si on inversait les rôles : propulsons MJ joueur a 30 ans en 2007 et Kobe au milieu des 80´s :o)) et bien on dirait le contraire :

Genre "Ouais Kobe reste Kobe, Jordan s´en rapproche le plus mais bon..."

:lol:

Donc tout est question d´influence je pense :oui:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:48:33

On parle d´impact :rire:

Il n´y a qu´à voir le passage de jojo chez les wizards, il n´a même pas été fichu de les qualifier en playoff en plus dans la conférence est. Sinon je serai bien curieux de savoir ce qu´il en aura été de la carrière de jordan s´il avait été drafté à l´époque chez les washington bullets ou encore les milwaukee bucks!

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
24 mars 2007 à 21:24:32

tous sa pour vous dire qu´aprés vu et revu , mangé, des match dans tous les sens de Kobe et Jordan,
je trouve que techniquement, balle en main, Kobe est meilleur c´est tout :ok: :nah:

mais Jordan reste le #1

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
26 mars 2007 à 16:23:41

pourtan mon idol depuis petit est Jordan :)

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
27 mars 2007 à 11:52:00

faut arreter de comparer les joueeur entre eux chaque joueur a ses propre qualité et ses propre defaut meme si parfois le jeux de certain joueur est tré semblable. Pour revenir a jordan je pense ( c´est mon avis) qu´il ne peut pas etre comparer avec les joueur d´aujourdui car tous simplement quand il etai au meilleur de sa forme ( année 90) il n´y avais pas beaucoup de joeur capable de rivaliser avec lui il etait vraiment seul certain le compare a lebron ou wade ou kobe mais ojourdui t-mac vc carmelo et d´autre sont asser proche du niveau de lebron ou kobe donc tous sa pour dire que aujourd´hui il ya beaucou de bon joueur et qu´avant il n´iavait que 1 seul tré bon joueeur cetai jordan car si vous metter jordan aux meme age que tous les joeeur cité dans leur epoque pas sur que son niveau soit telmen meilleur que les autre mais bon on pourra jamé voir

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:35:39

Ah ok nazgul qui connait pas le basket :rire:

Pas de bons joueurs ?

A oui c´est vrai que dans les années 90 il n´y avait que Drexler, Olajuwon, Stockton, Barkley, Malone, Shaq, Patrick Ewing, Pippen, Tim Hardaway, David Robinson, Do Wilkins, Joe Dumars, Shawn Kemp, Payton, Zo Mourning, Penny Hardaway, Reggie Miller etc...

:sarcastic:

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:26:59

boris diaw je disait que michel jordan n´avait pas de réel concurence a son poste il etai un niveau aus dessus alors que maintenan kobe james wades t mac etc ont a peut pres le meme niveau j´ai jamé dis qu´il n´yavai pas de mauvais joueur dans les année 90 loins de la. En meme temps quand je vois ce que tu a cité si pour toi reggie miller do wilkins joe dumars drexler et barkley sont aussi fort que jordan ecoute chacun son avis mais a mon avis c´est toi qui conné pas le basket et si tu me dis que les joueur que jai cité de ta liste sont meilleur que kobe lebron wade t mac vc je sui pa daccor ac toi et encore une foi chacun son avis mais ne di pas que je ne conné pas le basket jai jamais u la pretention de dire que jeté une enciclopedie de basket mé jai pu voire ton age et je croie que ses joueeur avai deja pris leur retraire tu sorté du ventre de ta mere lool jdec jte charie mec