CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New York Knicks

Stevy-Franchise
Stevy-Franchise
Niveau 1
08 mars 2007 à 18:47:34

Voilà je creer ce topic pour parler des New York Knicks :ok:
Un Francis pas en forme mais avec l´absence de Crawford commence à être meilleur.Un assez bon Marbury.Un super Crawford.Frye un peu moins bon,Curry plus qu´impressionant et une superbe surprise : David Lee !
Un bilan de 28-34 à 1 défaite des Nets et à 1 défaite et 1 victoire des Magics.Il suffirait donc de 2 défaites consécutives des Magic et des Nets et que l´on gagne nos 2 prochains match pour accédé à la 8eme place qualificatives pour les P.O :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:56:17

les knick est l´equipe la plus ridicul de la nba
depuis 5 ans deja

meme spyke lee a honte daller les voir

Stevy-Franchise
Stevy-Franchise
Niveau 1
08 mars 2007 à 19:42:04

Je suis désolé mais si c´est pour dire ça tu peux te taire

DALF
DALF
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:08:41

jai pas dit que ta pas le droit de les suporter

dis just quil son dans les plus nul de la ligue depuis 5 àou 6 ans

iabus
iabus
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:32:15

Dès qu´ils auront échanger leur 45 meneurs et arrières qui bouffent la balle je m´intéresserait aux Knicks. Mais avec une telle masse salariale ya de quoi faire (et rêver :non2: ).

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:49:12

tfasson sur ce forum les gens son fans unikement des equipe qui gagne ( dallas/phoenix ect..) :rire: tu parle de fans....

moi jai plus des respect pour des gens comme stevy-franchise il kiff / suit son ékipe favorite koi ki larive bonne ou movaiz :ok:

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:24:12

New York Knicks :d) :rire:

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:41:38

Dès qu´ils auront échanger leur 45 meneurs et arrières qui bouffent la balle je m´intéresserait aux Knicks. Mais avec une telle masse salariale ya de quoi faire (et rêver :non2: ).

surtout que alan houston qui jou plus depuis 3ans est encore payer
par les knicks pareil pour peny ardaway

et le plus gros salaire du club

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:43:41

esia thomas veut pas areter

il est borner lui :(

au fait question

il en en ai acombien de coach :question:

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:44:16

5.6 :question:

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:36:13

je nen sais rien,mais un chose est sur pour les knicks de qu´il auront viré thomas et fait un trade avec marbury alor la se serait beaucoup mieux pour eux!!!!

satia21
satia21
Niveau 16
09 mars 2007 à 22:34:16

désol pour toi, mais je suis aussi un peu contre les knicks...et pas parce qu´ils sont pitoyables, car ça, l´équipe que je supporte ( les nets :D ) le sont tout autant cette année ( ok, y´a des blessés, mais quand même!) , mais parce que cette franchise est gérée depuis trop de temps par des incapables, des incapables qui pourtant possèdent un des meilleurs public de la NBA... honte à eux, honte à Francis qui gâche ( ou a gâché, au choix) sa carrière, aux autres grands talents de la franchise qui se prennent pour on-ne-sait-qui, mais qui joue comme on-ne-sait-quoi!

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
13 mars 2007 à 16:23:13

Une putain equipe avec beaucoup de talen
Lee, Richarson, Curry, Francis, Robinson, Frye, crowford, voir je dit bien voir marbery

PS : je a chier en ortho anglais

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:01:06

_lemaitre_ pk tu dit "voir je dit bien voir marbury" Marbury est avec Francis les 2 joueur ayant le + de talent ! ! seulement il l´on gachés :(
psk avant tous sa Marbury/Francis était ENORME des franchise players ! ils sont plus lombre que d´eux meme... :(

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
14 mars 2007 à 12:15:23

mais ont peux pas dire que ca marcher bien leurs duo, en plus francis et un meneur et pas un arriere, je pense que francis ou marbury devrai partir pour voir de bon résulta enfin c´est mon avis perso sinon comme je les dit ils ont une equipe avec beaucoup de talen qui ne demande qu´a sortir des gros match, et a mon avis Francis perd sont temps a new york

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
14 mars 2007 à 15:26:26

cest mon avis

maxus0164
maxus0164
Niveau 4
23 mai 2007 à 10:59:03

francis n est plus que l ombre de lui meme mais pas marbury!! apres les blessures de crawford,lee et richardson les knicks ne pouvait plus atteindre les playoffs mais starbury a quand meme pris l ekipe en main pour la fin de saison et a planté plusieurs foi plus de 30 points! lorsqu il doit scorer,il le fait, kan crawford et curry sont chaud il se contente de faire des bonnes passes( plusieurs foi + de 10 assist), bref il s est assagi et c est un bon meneur!

StArBuRy9
StArBuRy9
Niveau 1
25 mai 2007 à 20:46:17

t´a raison marbury revient a sa meilleur forme.Maintenn il fait jouer les autres il a compris son role toute les fois cette saison ou les knicks ont gagné au buzzer grace a marbrury! ca s´annonce bn pour l´anné prochaine. Il faut arreter de dire les knicks c la honte de la nba ... L´anné prochaine il vont se qualifier por les po et il vont fermer la bouche a tout le monde. Sur ce qui est de Spike Lee c faut il etait toujours autant fan des knicks ousinn il irait pas voir tous les matchs au msg .il se sont pas qualifier cette année car ils ont eut bcp de blessure richardson ki faisais des bon match crawford le meilleur scoreur de lequipe david lee ...
En plus cette off saison s´annonce bien a part le premier choix de draft qui appartient maintenant au bulls.Sur ce qui est de francis il l´annonce partant

krysbzh
krysbzh
Niveau 3
25 mai 2007 à 22:39:50

:salut: arreter de vous engeuler c´est vrai ke cette équipe est toute pourrit mais un e équipe qui faut vraiment pa aimer c´est les charlotte bobcats c´est vraiment des vrai merde.

PS: ALLEZ LES HEATS!!!!!!

VC76
VC76
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:58:53

LOL aimer les Heats qui sont finis et detester les Cat´s qui ont une grand avenir et un jeu correct

Kikoo-lol qui y connait rien et qui veut faire son boss repéré :noel:

La vidéo du moment