Most Valuable Player > Coach of the year > Sam Mitchell Rookie of the Year > Brandon Roy Defensive Player of the Year > Marcus Camby Sixth Man > Leandro Barbosa(je pense)
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:11:57
Most Valuable Player > Coach of the year > Sam Mitchell Rookie of the Year > Brandon Roy Defensive Player of the Year > Marcus Camby Sixth Man > Leandro Barbosa(je pense)
Sam Mitchell lai connu joueurs Brandon Roy connait pas Marcus Camby jador son tatouage panier de basket fait par un enfant de 4 ans Leandro Barbosa jprefer ronaldo
nazgul94
Niveau 6
06 mai 2007 à 10:40:56
mvp nash ou nowitzki en esperan que les journaliste ne tienne pas conte des playoff pour dirk (meme si il n´ont pas le droit "officielment" bref) kobe et arenas non indivuellmen c´est tres fort mais le basket est un sport collectif et on vois d´ailleur que depuis la fin du regne des lakers (shaq kobe) se sont que des equipe collectif ou qui avai des bon joueeur a coter des star (miami) qui on gagner . pour le coach c´est fait rooki ossi sixieme homme ossi le defenseur de l´anné je c´est pa si sa a deja eté fait mais je pense que se sra camby merité d´ailleur